Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment lire un fichier .mus

lisa14, le dimanche 8 janvier 2006 à 22:31:41
bonsoir viens de recevoir un fichier au format .mus
ne sais pas comment le lire quel est le logiciel a installer et ou le chercher
merci
a+lisa
Configuration: Mas 0s9
G4
Répondre à lisa14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bernie61, le dimanche 8 janvier 2006 à 23:41:57
salut
.MUS
http://filext.com/detaillist.php?extdetail=.mus&Search=Search
.MUS
Music file for MusicTime Deluxe, a music notation program developed by Passport Design Systems and now owed by GVOX
.MUS MusicTime Audio File
Finale Music Score
Harmony Assistant, Melody Assistant, Myriad Music plug-in, Melody Player

a+
Répondre à bernie61

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Lainey, le vendredi 25 mai 2007 à 14:21:17
comment ouvrir un fichier.mus
Répondre à Lainey

3

Léa, le samedi 13 octobre 2007 à 22:28:36
J'ai créé des fichiers .mus avec le logiciel "Compositeur" de Micro application.
Je souhaite savoir s'il y a une visionneuse ou un freeware, logiciel en essai pour que d'autres puisse le lire et l'écouter.
Merci d'avance
Répondre à Léa

4

Léa, le samedi 13 octobre 2007 à 22:31:57
J'ai créé des fichiers .mus avec le logiciel "Compositeur" de Micro application.
Je souhaite savoir s'il y a une visionneuse ou un freeware, logiciel en essai pour que d'autres puisse le lire et l'écouter.
Merci d'avance
Répondre à Léa

5

mhprats, le lundi 5 novembre 2007 à 21:05:55
Bonsoir, j'ai trouvé des partitions de musique , pour les lires il me faut le fichier MUS. comment faut il faire , Quelqu'un peut il m'aider ? merci
Répondre à mhprats

6

romain, le mardi 13 novembre 2007 à 12:38:00
Le plus simple est de télécharger le logiciel freeware Finale Notepad 2005, et ensuite, d'ouvrir les partitions .mus .
C'est simple à faire et pas très long.
Répondre à romain

7

jep, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:16:22
comment se procurer un fichier .mus
Répondre à jep

Résultats pour comment lire un fichier .mus

Problème pour lire fichier de Open office org (Résolu) Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un fichier (traitement de texte) par mail. Mais la personne à qui je dois l'envoyer n'arrive pas à lire (fichier odt) Avez vous des idées ? (à part faire copier coller : s merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8545716-probleme-pour-lire-fichier-de-open-office-org
Compression des fichiers musicaux (Résolu) Bonjour à tous! J'ai un problème avec mes fichiers musicaux, quant je les mets sur mon pc, dans un dossier, il n'y a pas de problème, ils sont dans le bon format et je sais les lire. Mais le problème arrive que je rallume mon ordinateur.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2768689-compression-des-fichiers-musicaux
Lire diaporama musical (Résolu) Bonjour , j'ai reçus un diaporama image et musical , j'ai alors telecharger Xn View là je peux voir les diaporama images sans blm mais j'ai pas trouver a lire celui musical ; merci de m'aiguiller .. www.commentcamarche.net/forum/affich-1931541-lire-diaporama-musical

Musique en continu dans une présentation PowerPointIl est possible, sous PowerPoint de lire une musique en continu tout en faisant défiler le diaporama. Pour ce faire, il suffit de : Insérer le fichier audio dans le diaporama Cliquer avec le bouton droit sur l'icône en forme de haut parleur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5205-musique-en-continu-dans-une-presentation-powerpoint
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player
Comment choisir son baladeur MP3/MP4 ?Le baladeur classique : Cette catégorie d’appareils réunit les lecteurs aux fonctionnalités basiques. Ils sont généralement assez compactes et permettent uniquement de lire des fichiers musicaux. Ils vous conviendront tout à fait si vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13010-comment-choisir-son-baladeur-mp3-mp4

FICHIER .RAM ET .RA (Résolu)J'ai téléchargé des fichiers musicaux et vidéo avec les extensions suivantes: .ram .ra Avec quel logiciel puis-je les lire et comment les convertir en fichier plus connus, comme .wav, .wma ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2638386-fichier-ram-et-ra
Impossible de lire les fichiers mp3 (Résolu)bonjour à tous j ai fait une mauvaise manipulation et maintenant mon pc ne peux plus lire la musique que j ai dans mon ordi ou lire un cd de musique que je lui donne, quand j essaye d ouvrir une chanson j ai comme message d erreur "windows ne peut pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1495384-impossible-de-lire-les-fichiers-mp3
Lecture fichier WMA impossible (Résolu)Suite à une restauration complète, je ne peux plus lire ma musique téléchargée. je suis sous Windows XP sp2, j'utilise WMP 10. J'ai contacté la fnac pour de l'aide mais la solution fournie ne change rien (desinstaller wmp 11,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3110937-lecture-fichier-wma-impossible

Télécharger Open Cubic PlayerOpen Cubic Player est un lecteur de fichiers musiques sur les plateformes 9x/ME de Windows et DOS. Il peut lire une variété de formats de son sur les cartes sons. Actuellement, il supporte les formats 669, AMS, BPA, CDA, DMF, LUI, MDL, MI, MOD, MP3,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055420-open-cubic-player
Télécharger WinampWinAmp est un lecteur de fichiers musicaux pour plate-forme Microsoft Windows. Il supporte notamment les musicaux suivants: MP3, WAV, MOD CD audio www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-119-winamp

[Brève] Les pirates britanniques pourraient être privés de connexionLes internautes britanniques qui téléchargent illégalement des fichiers musicaux ou des films pourraient être privées de connexion. Inspiré par les nouvelles réglementations instaurées en France et aux Etats-Unis, le gouvernement britannique souhaite,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-pirates-britanniques-pourraient-etre-prives-de-connexion-5015692-actualite.php3
[Brève] Le site Pirate Bay poursuivi par la justice suédoiseLes administrateurs du site suédois The Pirate Bay, site de partages de films et de fichiers musicaux protégés, sont poursuivis par la justice de leur pays. Un procureur a déposé plainte ce jeudi 31 janvier. Hakan Roswall a récemment déclaré qu'il... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-site-pirate-bay-poursuivi-par-la-justice-suedoise-4860507-actualite.php3