|
|
|
|
Configuration: Mas 0s9 G4
salut
.MUS http://filext.com/detaillist.php?extdetail=.mus&Search=Search .MUS Music file for MusicTime Deluxe, a music notation program developed by Passport Design Systems and now owed by GVOX .MUS MusicTime Audio File Finale Music Score Harmony Assistant, Melody Assistant, Myriad Music plug-in, Melody Player a+ |
|
comment ouvrir un fichier.mus |
J'ai créé des fichiers .mus avec le logiciel "Compositeur" de Micro application.
Je souhaite savoir s'il y a une visionneuse ou un freeware, logiciel en essai pour que d'autres puisse le lire et l'écouter. Merci d'avance |
J'ai créé des fichiers .mus avec le logiciel "Compositeur" de Micro application.
Je souhaite savoir s'il y a une visionneuse ou un freeware, logiciel en essai pour que d'autres puisse le lire et l'écouter. Merci d'avance |
Bonsoir, j'ai trouvé des partitions de musique , pour les lires il me faut le fichier MUS. comment faut il faire , Quelqu'un peut il m'aider ? merci |
Le plus simple est de télécharger le logiciel freeware Finale Notepad 2005, et ensuite, d'ouvrir les partitions .mus .
C'est simple à faire et pas très long. |
comment se procurer un fichier .mus |
Résultats pour comment lire un fichier .mus