Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Finaliser un dvd+r sur pc,...

midiweb, le dimanche 15 janvier 2006 à 03:44:43
salut, une connaissance m'a enregistré sur dvd+r quelques films avec son graveur de salon Philips. Malheureusement il a oublié de les finaliser comme d'habitude. Je n'ai pas ce problème avec des dvd+rw que j'utilisais habituellement. Comment peut-on finaliser des dvd+r sur son pc, avec quel programme? Les dvd+r peuvent-ils être encore lisibles? etc... Qui peut me conseiller? merci
Répondre à midiweb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alex24, le mercredi 15 mars 2006 à 10:14:02
Bonjour, j'ai le meme soucis, as tu eu une solution?????, emmalexka@free.fr
Répondre à alex24

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Gouril, le mercredi 15 mars 2006 à 13:19:18
Hello,

Le plus simple est d'extraire les fichier vidéo sur le pc et de les regraver en dvd vidéo avec le pc.

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜
Répondre à Gouril

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
midiweb, le mercredi 15 mars 2006 à 13:59:16
Nero 6 et 7 permet de finaliser un dvd qui a été gravé sur un autre graveur que ce soit de salon ou de pc. J'y suis arrivé il y a quelques mois quand j'ai eu des dvd gravés par un ami qui ne lesa pas finalisé.
cherche dans les menus de Nero ou au moment de graver. Je me rappelle il y a avait un petit menu à gauche en bas. Je ne sais plus ou cela se trouve. Je vais chercher sur Nero.
a+
Répondre à midiweb

4

Gouril, le mercredi 15 mars 2006 à 14:26:54
Hello,

En disant ça, tu parles de dvd gravable 1 fois ou plusieurs fois ?

C'est pour m'instruire.

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜
Répondre à Gouril

5

midiweb, le mercredi 15 mars 2006 à 15:14:15
je parle de dvd+/-r car Les dvd-+/RW , je pense, ne sont pas finalisables puisque par principe ils sont réinscriptibles.
Ce qui est sûr, c'est que cela fonctione avec Nero puisque je l'ai fait sans problème, mes dvd+r passent à présent sur mon lecteur de salon.
a+
Répondre à midiweb

6

kristell, le dimanche 31 décembre 2006 à 12:33:48
Bonjour,
J'ai le meme pb, dvd grave sur un graveur lecteur de salon. J'ai oublie de finaliser. j'ai essaye avec nero 6, mais j'ai l'impression qu'il finalise apres coup que les dvd-R, non (j'essaye avec un dvd +r)? Au bout de 30%, il m'ejecte le dvd avec le message d'erreur "erreur d'enregistrement" ?!? Quand tu dis "extraire les fichiers video", comment faire cela ? Car mon pc ne peut pas ouvrir le dvd en question, j'ai le message " lecteur non accessible"
Merci par avance de votre reponse
Répondre à kristell

21

lucky599069, le samedi 31 mai 2008 à 16:35:30
bonjour KRISTELL,
le plus simple, tu insère ton dvd dans le lecteur de salon, menu, selectionner DVD \ GESTION DU DISQUE \ FINALISER.
Répondre à lucky599069

7

Snorkies, le samedi 7 avril 2007 à 16:10:22
Je confirme la posibilité de finaliser le DVD avec NERO, et plus particulierement "NERO VISION 4" :

Il faut sélectionner " outils dique", puis "finaliser le disque".
Répondre à Snorkies

9

mary, le lundi 3 septembre 2007 à 12:02:16
bonjour, est-ce qu'on peut aussi le faire avec deepburner?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à mary

20

salva5990, le mardi 27 mai 2008 à 20:22:35
slt Snorkies,

je effectivement nero 4 pour finaliser comme tu dit mais je ne trouve vraiment pas!pourtant je connais Nero cela fait déja 8ans que je m'en sert, peut tu svp, etr plus precis, car cela m'onteresse de finaliser qlq dvd-r des anciens film que je depuis les année 70.
Merci de me repondre salvatorelapaglia@hotmail.com
Répondre à salva5990

8

fcocarva, le vendredi 25 mai 2007 à 05:21:56
je confirme que ca marche tres bien avec Nero Vision 4, inclus dans le pack Nero 7
Merci Snorkies !
Répondre à fcocarva

11

lbouboule, le mardi 9 octobre 2007 à 13:38:15
Bonjour,
pourrais tu m'expliquer comment tu fais avec nero vision pour finaliser un dvd, je cherche depuis x temps j'arrive pas, merci beaucoup@+
Répondre à lbouboule

10

lbouboule, le dimanche 7 octobre 2007 à 19:28:12
salut
pourrais tu m'expliquer comment tu proccede avec nero vision 4 pour finaliser un dvd non finaliser parce que je n'arrive pas à trouver comment faire. merci
Répondre à lbouboule

12

CRAST, le samedi 17 novembre 2007 à 12:50:57
Bonjour,
J'ai utilisé Sonic RecordNow!, logiciel de mon PC-marque HP-, pour enregistrer sur DVD +R des films captés par adslTV et archivés,sous forme de fichiers, dans Mes Documents de l'ordinateur HP...Il m'est impossible de lire ces DVD sur mon lecteur de salon Pioneer; l'on m'a dit qu'il fallait finaliser mes DVD gravés... que dois-je faire?... D'avance mes sincères remerciements à la personne qui voudra bien résoudre mon problème...CRAST.
Répondre à CRAST

13

yacine1919, le mardi 8 janvier 2008 à 22:42:02
bonjour pour les dvd enregistrer avec un enregistreur de salon type pioneer dvr 3100s et non finaliser , le plus simple moyen de les faire marcher sur le pc c le suivant :
1 il faut avoir nero vision inclu dans nero 7
2 on choisie cree un dvd
3 dans la nouvelle interface en clique sur importer un dvd , et indiqué le lecteur dvd
le nero vision va importer les fichier sur disque dur , a la fin on peut les regravé sur un nouveau dvd
et ça marche ....
en cas de problem voici mon
e mail harman1@hotmail.com
Répondre à yacine1919

14

yacine1919, le mardi 8 janvier 2008 à 22:44:29
bonjour pour les dvd enregistrer avec un enregistreur de salon type pioneer dvr 3100s et non finaliser , le plus simple moyen de les faire marcher sur le pc c le suivant :
1 il faut avoir nero vision inclu dans nero 7
2 on choisie cree un dvd
3 dans la nouvelle interface en clique sur importer un dvd , et indiqué le lecteur dvd
le nero vision va importer les fichier sur disque dur , a la fin on peut les regravé sur un nouveau dvd
et ça marche ....
en cas de problem voici mon
e mail************ harman1@hotmail.fr *********pas .com desolé
Répondre à yacine1919

15

moi, le samedi 19 janvier 2008 à 14:41:29
les dvd + r = dvd rw et
les dvd -r = dvd r

bande de put
Répondre à moi

22

kiss my ass, le jeudi 17 juillet 2008 à 11:20:50
où t'as vu qu'on insultait les autres, toi, petit enculé?
Répondre à kiss my ass

16

dvd+r dl, le samedi 9 février 2008 à 18:42:15
bonjour est ce que vous savez comment finaliser un dvd+r DL ac nero
j'ai gravé un film sur un dvd+r DL a l'aide de dvdshrink , a la fin de la gravure j'ai essayé de lire le dvd sur mon lecteur/enregistreur salon
et la impossible il me dit disque inconnue
quelqu'un pourré m'aider svp merci beaucoup
Répondre à dvd+r dl

17

dvd+r dl, le samedi 9 février 2008 à 18:45:54
Impossible non plus de le lire sur mon pc , qiuand je m'est le disque et que je vait dans le poste de travail rien ne s'afiche
quan je clique sur ouvrir il me dit inserer un disque je ne comprend vraiment pas
Répondre à dvd+r dl

18

gilou734, le mardi 18 mars 2008 à 16:05:32
comment finaler des dvd sur un enregistreur pioneer dvr-545hx-s
Répondre à gilou734

19

NOUHALUNE2, le mardi 18 mars 2008 à 17:34:15
bonjour
j'ai un probleme , j'ai pas pu lire mon cd dvd r sur mon pc , il contient un vidéo trés chér.
merci de me répondre , quoi faire ?
Répondre à NOUHALUNE2

Résultats pour finaliser un dvd+r sur pc,...

Finaliser DVD+R (Résolu) Bonsoir, Je suis sortie toute heureuse cet après-midi de chez l'échographiste avec un DVD+R sur lequel a été gravé mon plus beau trésor ! La petite trogne de mon bébé s'y trouve. Donc encore toute enthousiaste de cette merveilleuse scéance... www.commentcamarche.net/forum/affich-5416332-finaliser-dvd-r
Pb de lecture dvd-ram salon sur pc oh secour! (Résolu) bonsoir a tous, je souhaiterai tranférer un enregistrement d'un dvd-ram, enregitré avec un enregistreur de salon (samsung R121), vers mon pc; mais çà ne marche pas, quelqu'un a t il une réponse, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2692475-pb-de-lecture-dvd-ram-salon-sur-pc-oh-secour
Installer un lecteur dvd/rw (Résolu) BONJOUR, sur mon pc j'ai un lecteur cd-rom+cd/rw et je voudrai enlever le cd-rom et mettre à la place un lecteur dvd/rw comment procédé?Je tavaille act wind Me,800Mhz,carte graph Ati ,Ram 256 ,veuillez m'aider SVP je me connais pas très bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2361024-installer-un-lecteur-dvd-rw

[mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-RMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3291-mythes-on-peut-effacer-un-cd-r-ou-un-dvd-r
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon

Dvd-rw non reconnu par lecteur writemaster pm (Résolu)Bonjour, Tout d'abord bonjour, j'ai enregistrer une video sur un dvd-rw de sony 2.8 GB,mais je n'arrive pas à le lire sur mon pc équipé d'un lecteur de marque writemaster TM. Je suis novice en vidéo et je ne sais pas si je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4249725-dvd-rw-non-reconnu-par-lecteur-writemaster-pm
RECHERCHE PILOTE POUR MATSHITA DVD-RAM UJ-850 (Résolu)Bonjour, C'est Armand j'ai un problème avec mon lecteur DVD sa référence est MATSHITA DVD-RAM UJ-850S ATA Device. Mon ordianteur portable ne le reconnait plus. J'ai un Pc toshiba Satellite A200-13E et j'utilise vista. je suis à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4062280-recherche-pilote-pour-matshita-dvd-ram-uj-850
Graver linux sur un DVD+R en .iso (Résolu)Bonjour je vien de telecharger le dernier linux qui est le mandriva. Il etait en fichier .rar que j'ai dès lors décompréssé puis gravé avec nero 7 en .iso Mais losque j'ai voulu booter mon pc à partir de ce DVD+R sansé etre en .iso ;) Bah... www.commentcamarche.net/forum/affich-2009992-graver-linux-sur-un-dvd-r-en-iso

Samsung DVD-R155R 155,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,MP3,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD-RAM,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/CD-DA/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD+R/DVD+R DL/DVD+RW/DVD-RAM,Compatible WMA,Divers:Timer recording starts recording at a... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-r155-906617-fiche-technique
Samsung DVD-R 136Compatible DivX,Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):DVD,Divers:Remote Control,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/DVD-RAM/VCD/SVCD,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW,Support... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-r-136-583289-fiche-technique

Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3