Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

AutoRun ne fonctionne plus ?

renouard, le mardi 21 mars 2006 à 20:49:55
Bonsoir a tous,

J'ai suivi les conseils de Jef en metant dans autorun 1

Maintenant je vois si c'est un CD audio ou Progamme.

Malheureusement le lancement ne s'éffectue pas sauf si je double clic sur périphérique.

Je vous mets le post de Fef :

Le lancement automatique des applications sur cédérom est fait grâce à un programme appelé "AutoRun". Pour désactiver l'autorun, il suffit de modifier la clé suivante dans la base de registre :

HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Services/CDRom

Pour la désactivation de l'autorun :

Autorun = 0

pour l'activation de l'autorun :

Autorun = 1 ( cela est fait )

Bien amicalement a vous tous et merci de votre aide.

PS : si le post est déplacé merci de me le signaler car je suis Malvoyant.
Configuration: Windows XP HOME
Lecteur CD-DVD
Graveur CD-DVD 2

Carte Mère 64Bits

mémoire 1Go
Répondre à renouard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean louis 37, le mercredi 22 mars 2006 à 07:18:36
Bonjour
Vérifie cette autre clé dans le registre : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Policies\Explorer

Vérifie que NoDriveTypeAutorun à la valeur 0x00000091 (145) sinon changer la (double clic et tapez la valeur 91)

Si cette clé n'existe pas il faudra la créer (clic droit Nouveau, puis Valeur Dword)

Pour désactiver l'Autorun mettez B5. Vous devriez avoir 0x000000b5 (181)
Si ton problème persiste ne fait pas un nouveau post continue à la suite de celui là .
Bonne journée
Répondre à jean louis 37

2

• 1
Hombourgeois, le mercredi 22 mars 2006 à 07:34:45
Te casse pas la tete, il existe un outil gratuit chez Microsoft qui regle en 1 clic les pb d'autorun de XP
Vas chez microsoft et télécharge AUTOFIX.EXE (76 KO), et go !
J'ai plus le lien exact mais utilise le fenetre de recherche du site
Répondre à Hombourgeois

3

• 1
jean louis 37, le mercredi 22 mars 2006 à 08:00:39
Voici le lien pour AutoFix. exe http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/AutoFix.exe
Répondre à jean louis 37

4

• 1
renouard, le mercredi 22 mars 2006 à 09:53:30
Bonjour a vous tous,

Un très GRAND MERCI pour votre aide car vous m'avez très bien aidé et comme vous le savez je suis Malvoyant j'ai un Ami pro qui lui n'avait pas la solution pour un client cela va lui servir pour son dépanage quand a moi il me fais cela gratuitement Hic.

Je vous adresse a vous tous mes meilleurs amitiés et merci.
Répondre à renouard

5

• Ce message vous semble utile, votez !
Hombourgeois, le mercredi 22 mars 2006 à 11:03:27
Hors sujet mais pour RENOUARD

Si tu es malvoyant, j'ai développé une modif de clavier pour rendre les touches bien visibles par rapport aux claviers standards.
Peut être interessant pout toi. Si ok donne adresse de contact
Répondre à Hombourgeois

6

• 1
renouard, le mercredi 22 mars 2006 à 11:11:25
Bonjour Cher Ami,

Je vous donne mon adresse mail suite a votre post ;
jyr @renouard.biz.

Bien amicalement et merci de votre aide
Répondre à renouard

7

Ricli, le samedi 19 janvier 2008 à 13:39:11
Mon anti-virus a détecté le supposé. virus autorun.exe sur ma clé USB. J'ai donc détruit ce fichier. Il était logé à : Recycler/recycler/. Est-il possible de re réinstaller et que ma clé fonctionne à nouveau??
merci
Richard
Répondre à Ricli

8

moi, le dimanche 9 mars 2008 à 10:09:38
AutoRun ne fonctionne plus ?
Répondre à moi

Résultats pour AutoRun ne fonctionne plus ?

Mustek 1200 UB Plus - Scanners pour Vista (Résolu) Bonjour à tous, Voilà, j'ai un scanner "Mustek 1200 UB Plus" mais impossible de l'installer. Voici le message d'erreur : "Impossible d'éxécuter autorun.exe" Bon, à ce moment là, j'ai fait ma petite recherhe sur Internet, et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4535555-mustek-1200-ub-plus-scanners-pour-vista
Win32 autorun peut pas m'en débarraser (Résolu) Bonjour, j'ai un virus sur mon Pc portable qui m'empêche d'ouvrir mes disques locaux et mes périphériques. il s'appelle Win32:Autorun HJ et Win32:Autorun HK. J'arrive pas à m'en débarrasser; Avast ne trouve même plus de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4073509-win32-autorun-peut-pas-m-en-debarraser
Autorun.inf ne marche pas correctement (Résolu) Bonjour, J'ai modifié l'autorun.inf d'une image cd ISO pour qu'en plus de lancer l'installation de mon programme il affiche un fichier .txt qui permet a un utilisateur débutant de procéder a l'installation facilement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5892711-autorun-inf-ne-marche-pas-correctement

Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement en patchant Windows Live Messenger, et permettre ainsi l'ouverture et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm
Sed - Supprimer une ou plusieurs lignes d'un fichierSupprimer une (ou plusieurs) ligne(s) d'un fichier Syntaxe sed '{[/]||[/]}d' sed '{[/][,][/]d' /.../ = délimiteurs n = le numéro de ligne chaîne = la chaîne contenue dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4839-sed-supprimer-une-ou-plusieurs-lignes-d-un-fichier
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet !Si brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-343-je-n-arrive-plus-a-naviguer-sur-internet

Autorun.inf à disparu (Résolu)Salut, en analysant mon pc un de mes progs mais je sais plus lequel m'a dis que autorun.inf était infecté mais il l'a supprimé alors du coup plus rien ne s'exécute automatiquement. Je voudrais savoir où se situe-il(dans quel dossier)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4205983-autorun-inf-a-disparu
Ne peut pas activer/désactiver system restore (Résolu)Salut tout le monde! J'ai un gros virus qui a rendu mon PC extrement lent (Autorun.bat), en plus il a desactiver mon system restore et je ne peut plus demarrer mon kaspersky, quand je clique deux fois sur l'icone, il y a une fenetre msdos... www.commentcamarche.net/forum/affich-3112396-ne-peut-pas-activer-desactiver-system-restore
New virus par clé usb = amva - désinfection (Résolu)Bonjour, Je me suis une fois de plus infecté par un de ces fameux virus se propageant par flash disk en créant un autorun.inf + exe infecteur dans la clé usb. Avant, je réinstallais Windows XP mais maintenant j'en ai marre ! Son action est assez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4667839-new-virus-par-cle-usb-amva-desinfection

Télécharger Compact Disc Autorun Pour le lancement de vos CD DivX, plus besoin de télécharger des softs qui vous bouffe la ressource. Compact Disc Autorun est un mini lecteur tout simple de lancement de CD DivX. Le tout tient dans un seul exécutable pour deux fonctions différentes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055781-compact-disc-autorun
Télécharger Download accelerator plusDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055455-download-accelerator-plus
Télécharger AdBlock PlusAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-254-adblock-plus

Plustek OpticFilm 7200i7200 i,USB 2.0,Page web du produit:http://www.plustek.com/pro [...],Résolution:7200 dpi,Format du scanner:Pellicule,Interface:USB 2.0,Type:Film,Système d'exploitation:Microsoft Windows XP,Me,98,2000,Résolution optique Vertical:7200 dpi,Profondeur... www.commentcamarche.net/guide-achat/plustek-opticfilm-7200i-547260-fiche-technique
HP DesignJet 110 PlusJet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,USB 1.1,Parallel,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Nombre de cartouches:4,Nombre de couleurs d'encre:4,Connexion:USB 1.1,Parallel,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-designjet-110-plus-350622-fiche-technique
Lexmark 4227 PlusMatricielle,Plusieurs formats acceptés,240 dpi,10 pages/mn,Vitesse d'impression noir et blanc:10.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Niveau sonore (impression):55.5 dB,Connexion: ,Imprimante réseau:Oui (Option),Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-4227-plus-552492-fiche-technique

"Le Bon Coin", site le plus recherché sur Google France en 2007(Paris - Relax news) - Le site de petites annonces gratuites "Le Bon Coin" est la requête la plus demandée sur la version française du moteur de recherche Google en 2007. La plateforme de partage de vidéos YouTube arrive en deuxième position du... www.commentcamarche.net/actualites/le-bon-coin-site-le-plus-recherche-sur-google-france-en-2007-4243258-actualite.php3
"Plus belle la vie" devient un jeu vidéo(Paris - Relax news) - Le feuilleton de France 3, Plus belle la vie, va être adapté par Mindscape sur la DS sous la forme d'un jeu d'aventure, a annoncé l'éditeur lors du salon de l'IDEF à Cannes. Dans la peau de Chloé, le joueur devra mener l'enquête... www.commentcamarche.net/actualites/plus-belle-la-vie-devient-un-jeu-video-5846941-actualite.php3

Autorun - autorun.exeautorun - autorun.exe Le processus autorun.exe (autorun) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP servant à exécuter automatiquement un programme lors de l'insertion d'un CD-ROM dans le lecteur. Le processus autorun n'est en aucun... www.commentcamarche.net/contents/processus/autorun-exe.php3