Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création d'un autorun pour un CD

steiner62, le jeudi 6 juillet 2006 à 11:31:56
Bonjour,

Je voudrai créer un CD qui lance une page HTML qui se trouve sur ce dernier. En cherchant un peut sur le forum, j’ai réussi a trouver quelques info et j’ai donc créer un fichier autorun.inf
Contenant le script suivant :

[autorun]
icon=test.ico
label=CD de Réinstal
Shellexecute=index.html
shell=start
shell\start\command=IEXPLORE.EXE\Index.html
shell\start=Lancer le CD

En voulant tester si le programme fonctionné et pour un gain de temps j’ai copie ce fichier et ma page HTML sur une clé USB, mais quand j’insère la clé dans le port rien ne se passe. En allant dans l’explorateur Windows, l’icône que j’ai sélectionné dans l’autorun apparaît bien mais quand je fait un clic droit et « lancer le CD » j’ai une fenêtre de sélection de programme pour lancer l’application et quand je choisi Internet explorer il m’affiche ce qu’il y a sur la clé et non la page HTML.

Je parie que je me suit planté dans le script de l’autorun mais je n’arrive pas à voir où car c la première fois que je fait ça.

Pourriez vous me donner le bon script ou me dire d’où vient l’erreur et comment la résoudre ?

J’aimerai aussi que le CD se lance avec Internet explorer ou Firefox selon lequel des deux est installer sur le PC ?

J’ai utilisé le lien suivant pour créer mon autorun :
http://cyberzoide.developpez.com/win/autorun/

d’avance merci.
Répondre à steiner62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 besuch, le lundi 17 juillet 2006 à 12:42:19
Répondre à besuch

Résultats pour Création d'un autorun pour un CD

Creer un cd boot win xp<pro (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à créer un cd xp pro SP2 bootable J'ai pourtant lu et relu les post, mais je n'y arrive pas Le CD ne boot pas (et pourtant le bios et configuré pour booter sur le CDROM) J'utilise NERO 7, et je pense que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4384934-creer-un-cd-boot-win-xp-pro
Créer un CD de Windows XP avec le SP2 intégré (Résolu) salut j ai un problem pour Créer un CD de Windows XP avec le SP2 intégré j ai télécharger le service pack 2c bon mes j arive pas a crée le fichier parce que il dis C:\Package_SP2 moi je sais pas parce que la un c: comment on fait www.commentcamarche.net/forum/affich-1377956-creer-un-cd-de-windows-xp-avec-le-sp2-integre
Créer un CD d'installation sous Vista (Résolu) Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un pc portable Toshiba et je n'ai toujours pas créer de CD d'installation... Je ne sais pas comment faire?? Quelqu'un peut-il m'expliquer (en détaillant si possible...) comment procéder pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7783304-creer-un-cd-d-installation-sous-vista

Création d'un CDrom de boot sous LinuxCréation d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1377-creation-d-un-cdrom-de-boot-sous-linux
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque

Comment créer un cd amorcable (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a créer un cd de démarrage avec nero 7 comment faire aidé moi vite et merci pour les réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7359138-comment-creer-un-cd-amorcable
Créer un CD ou dvd avec xp plus mes driver (Résolu)salut je voudrai savoir comment je peut faire pour Créer un cd ou un dvd avec windows xp et mes drivers qui s installe tout seul !!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2037244-creer-un-cd-ou-dvd-avec-xp-plus-mes-driver
Creer un CD live de sa distribution (Résolu)Bonjour, jaimerai creer un cd live de ma distribution ubuntu Feisty. comment pour pouvoir creer un live qui inclut mes mises a jour. merci de bien vouloir m aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-3773784-creer-un-cd-live-de-sa-distribution

Télécharger PE BuilderPE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server 2003 pour assurer facilement vos opérations de maintenance PC. Ce CD (appelé BartPE) vous permet de démarrer votre PC, et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055187-pe-builder
Télécharger Multi Install En créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install est programme avancé pour la création de menu de démarrage pour CD/DVD. Il permet ainsi de créer de multiples programmes à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055790-multi-install
Télécharger UltraisoUltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso