Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'AIMERAI SAVOIR COMMENT ELABORER UN CAHIER D

SONY JACQUES, le vendredi 14 mars 2003 à 19:35:20
S'AIL VOUS ON VOIE MOI UN COURRIER ,SI ONVEUT M'AIDER
Répondre à SONY JACQUES  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Poulet, le vendredi 14 mars 2003 à 19:37:42
OK !

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
Répondre à Poulet

2

pajero-brian, le vendredi 14 mars 2003 à 19:50:40
T as recu?

papy
Répondre à pajero-brian

3

pépette, le vendredi 14 mars 2003 à 20:25:27
SONY JACQUES,
1. BONJOUR! Qu'est-ce ke vous pouvez etre mal poli ! c'est incroyable!
2. MOI PA COMPRENDRE LANGAGE A TOI!
3. Peux tu nous expliquer à quoi ça te sert d'écrire en MAJUSCULES????? C PA LA PEINE DE GUEULE: on t'entend pas :-p !
4. Si tu veux de l'aide exprime toi en françois, écris en minuscules, dis BONJOUR! et surtout explique nous ton pb! Je pense que c le principal!!!!

pépette
Répondre à pépette

4

pajero-brian, le vendredi 14 mars 2003 à 21:32:28
Bonsoir,pepette
Pourquoi tu ecrit en majuscules, toi aussi?
Tu es en colere?

Blague a part les habitues du forum ,j en fais partie,apprecient beaucoup ce que tu fait.

Toute ma sympathie

papy
Répondre à pajero-brian

5

pépette, le vendredi 14 mars 2003 à 23:02:33
salut pajero-brian.
Effectivement, au départ j'avais pas réalisé (g t novice) mais c vrai que ça saoule les gens qui disent pas bonjour d'un part, comme si on était obligé de leur répondre! et de 2, j'écris en majuscules afin qu'il comprenne que c lourd! et surtout inutile :-)

Voilà!
Sur ce, SONY JACQUES, on sera pret à t'aider si tu fé des efforts!

@+
Répondre à pépette

6

lounda, le samedi 21 juin 2008 à 23:05:41
Bonsoir!
Je suis informaticien au second cycle , et j'aimerai savoir comment élaborer un cahier de charge
Répondre à lounda

Résultats pour J'AIMERAI SAVOIR COMMENT ELABORER UN CAHIER D

Macro mariant 3 feuilles excel (Résolu) Bonsoir, Totalement débutant en matière de macros sur excel, je me tourne vers vous ! J'aimerai élaborer un fichier excel composé d'une part, d'une feuille mensuelle comportant une liste de données (alimentée chaque jour ), type : date,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2914538-macro-mariant-3-feuilles-excel
[Excel] filtre élaboré simple (Résolu) Bonjour, j'ai un souci "tout simple" pour une condition avec un filtre élaboré. J'aimerais qu'il me trie toutes les personnes dont le nom commence par R ou par B et dont le chiffre d'affaires est supérieur à 40000. Donc j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2131043-excel-filtre-elabore-simple
Plan de test à faire ou pas? (Résolu) Bonjour, Je m'occupe de la conception du cahier des charges pour l'élaboration d'un site Internet. Mais je ne dois pas faire ce site Web je suis juste là pour une mission de conseil. Je voudrais juste savoir si je dois faire un plan de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5994614-plan-de-test-a-faire-ou-pas

Le cahier des charges d'un site WebLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9660-le-cahier-des-charges-d-un-site-web
Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
Plateformes Intel 775 Core2DuoOverclocking plateforme Intel Core2Duo Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core2Duo. L'arrivée des nouveaux processeurs Intel l'été 2006 a bouleversé quelque peu la donne dans ce milieu très fermé. Le cahier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7153-plateformes-intel-775-core2duo

Coloriser un dessin noir et blanc ? (Résolu)Bonjour Aprés mes problèmes avec Tiscali, J'aimerai connaitre le meilleur moyen de coloriser de vieilles BD, noir et blanc. Il y a tellement de choix que vos conseils seraient bienvenus. Cahier des charges : -Simple d'utilisation -Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1399006-coloriser-un-dessin-noir-et-blanc
Merise/UML (Résolu)Bonjour, Est-ce que la méthode d’analyse Merise et le langage de modélisation UML sont applicables au même cahier de charge, ou bien la méthode d’analyse utilisée pour la conception sera prise en compte lors de l’élaboration du cahier de charge du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4061205-merise-uml
Problème sur Excel (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerais éditer une formule pour simplifier la gestion de mon cahier comptable. Pour simplifier ma question, je vous montre un exemple (colonne A et colonne B d'une feuille Excel 2007) colonne A: out in out in colonne B:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7860885-probleme-sur-excel

Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Télécharger Factures & Devis avec MOSolution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous Excel qui comprend tous les éléments nécessaires à la facturation et l'élaboration d'un devis estimatif. Avec les multitudes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056013-factures-devis-avec-mo
Télécharger Quick QuestQuick Quest est une application destinée à l'élaboration de questionnaires, notamment le fiches. C'est une application utilisable en réseau, c'est à dire que vous pouvez insérer dans vos sites Web. Vous avez la possibilité de créer de multiples... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056429-quick-quest

Cahier des chargesIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un... www.commentcamarche.net/contents/projet/cahier-des-charges.php3
Analyste programmeurAnalyste-programmeur L'analysteest au développeur, ce que la conception est à la programmation. Il s'agit en effet d'un métier de conception consistant à traduire fonctionnellement le besoin d'un client, c'est-à-dire à rédiger le cahier des charges... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/analyste.php3
Le protocole IPLe rôle du protocole IP Le protocole IP fait partie de la couche Internet de la suite de protocoles TCP/IP. C'est un des protocoles les plus importants d'Internet car il permet l'élaboration et le transport des datagrammes IP (les paquets de... www.commentcamarche.net/contents/internet/protip.php3