2 17Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
fraisier7, le vendredi 22 septembre 2006 à 18:51:48 slt je pe eventuellemen t aiser car depui hier javais le meme souci et sa c resolu aujourdhui
di moi simplemen la marque de ton pc ainsi que c ref par exemple ACER ASPIRE 3630
7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
neofire, le jeudi 16 août 2007 à 11:32:17 fraisier 7 . tu a dit que tu pouvait eventuellement aider . J'ai vraiment un gros soucis . j'etait sur mon PC / jusqu'a environ 1h du matin . Je l'etein comme d'habitude et une fois ralumer le lendemain , :o plus rien . aucun son . Mes peripherique marche tres bien . mais mon ordinateur ne les detecte pas
Aider moi svp |
23 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Lebossdescaisses.sky', le samedi 15 décembre 2007 à 19:55:35 Salut moi aussi j'ai ,plus de son et Fraiser7 tien la parque de ma Centrale ASUS mais si c'est pas tout correcte essaye de me le dire merci ;) |
25 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
VALERIE, le dimanche 16 décembre 2007 à 12:59:17 mon ordi est acer aspire 3630 |
29 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Duren, le mercredi 27 février 2008 à 14:05:25 slt la marque de mon pc c'est hp w2007v |
31 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
assaf, le lundi 3 mars 2008 à 20:11:05 salut frasier7 je n ai plus aucun son sur mon ordi et je me suis rendu compte qu il ne detecte plus aucun peripherique;cd usb haut parleur alors que tout fonctionne j ai un compaq presario sait tu d ou ca vient?merci |
37 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
rizou, le mercredi 9 avril 2008 à 14:34:05 salut
peux tu m'aider j'ai vu que tu a résolu plusieur probléme moi mon pc c'est asprire T180 , et je n'ai plus de son mon ordinateur ne détecte plus de périphérique audio
merci d'avance |
39 3Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
kikatchu, le jeudi 17 avril 2008 à 17:31:17 salut j ai lu que tu avais eu un probleme de son avec acer , eux tu essayer de m aider??
c est acer aspire M 3100 est ce que cela te parle??
j ai le son qui sort en peripherique mais rien sur les applications, meme avec n casque rien ne sort...
merci d avance, a bientot
jessica |
46 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
MiSs, le jeudi 29 mai 2008 à 17:17:35 slt j'ai le meme probleme g reformater mon pc et il me faut une carte son mais je ne sai pa laquel et la marque de mon pc est : AMD Athlon XP 2600 pourriez vous maider ? merci |
48 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
miss269, le jeudi 5 juin 2008 à 21:21:06 j'ai un probleme dans mon ordi j'ai plus de son tu peut m'aide par msn
miss.sexy.love@hotmail.fr ajoute moi kiss |
61 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
darzy, le jeudi 26 juin 2008 à 19:29:56 moi jé le meme probleme avec un packard bell
65 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
rose, le mercredi 23 juillet 2008 à 11:44:50 'j'ai un ordinateur packard bell depui hier je n'ai plus de son pourtant le bouton volume est sur 50
qui peut m'aider a resoudre ce probleme
merci d'avance |
|
70 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
flo, le jeudi 21 août 2008 à 19:41:01 slt je vien de lire ton mesage et moi jai reinstaler windos et plus de son si tu peut meder sa serai cool mon ordi un hp pavilion f1723 vouala et je sais pas la ref de ma cart son |
72 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
flo, le jeudi 21 août 2008 à 20:56:05 desoler sur ma tour de controle seqs ecri hp pavilion si tu peut medeer sa serai tres cool |
74 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
flo, le jeudi 21 août 2008 à 22:08:11 ha dac merci ses unn hp pavilion invent t 000 sa va sa ses ecrit derire sur letiquette merci de meder |
76 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
flo, le vendredi 22 août 2008 à 14:47:47 slt merci de faire sa pour moi mais jai windos xp desoler pas vista si tu peut trouver quelle UE CHOSE SA SERAI SIMPAS |
77 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
flo, le samedi 23 août 2008 à 21:00:29 slt mon ordi et un windos xp hp pavilion t000 peut tu me trouver un driver pour ma cart son desoler je conai pas ma cart son on sinon explique coment savoir sa marque de cart son (jai everest) |
81 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
david, le lundi 1 septembre 2008 à 20:48:42 salut merci de me donner votre solution car je n'est plus de son
cordialement david
82 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
jmp59, le lundi 1 septembre 2008 à 20:55:55 Bonjour,
Je te conseille
- d'ouvrir ta propre discussion, ce sera beaucoup plus clair et tu auras plus de chance d'être aidé.
- de donner un peu plus de renseignements sur ton matériel et sur la façon dont c'est arrivé. Les personnes susceptibles de t'aider ne sont pas des devins.
Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
|
|