Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème appareil photo pentax optio 50l

joel58, le mercredi 1 novembre 2006 à 13:27:04
Bonjour,je possède un appareil photo numérique pentax optio 50l.Lorsque je le mets en service, sur l écran lcd apparait des rayures de couleurs visibles verticales par moment . Je fais des photos et lors du visionnage de celles ci sur l ordinateur avec la carte mémoire les rayures verticales apparaissent. Pouvez vous me dire svp si c est un problème de réglage ou un défaut de l appareil ,d 'avance merci .
Répondre à joel58  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le jeudi 2 novembre 2006 à 14:20:17
Salut !
des rayures de couleurs visibles verticales par moment
-> difficile à savoir ce qui se passe vraiment. Parfois, on peut voir des lignes quand on photographie en visant une lampe ou le soleil. En décalant la visée, elles disparaissent

Essayez de faire des prises de vue en choisissant un autre mode de prise de vue (mode auto, mode sport par exemple).
Essayez de consulter la notice afin de voir si il y a une possibilité de remise à zéro des réglages de l'appareil.

Si ça persiste, consulter un vendeur en photo qui saura vous dire su c'est un problème lié au réglages ou au capteur. *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

2

• 1
okidaccord, le mercredi 10 janvier 2007 à 11:06:47
Bonjour, je pense pouvoir vous venir en aide pour votre problème, si cela vous intérresse, contacter moi a l'adresse suivante :
Okidaccord@hotmail.fr
Cordialement
Répondre à okidaccord

4

• 1
okidaccord, le mardi 30 janvier 2007 à 12:12:32
Lorsque vous avez des rayures sur l'écran, apparaisse-t-elle sur les photos?
Car sur ce type d'appareil, ce sont pleins de petit fils qui relis l'écran à la carte mère, et non un flex, il est donc possible que certain de ces fils soit en mauvais état. Tenu nous au courant de l'avancé de vos test
Répondre à okidaccord

6

• Ce message vous semble utile, votez !
thomas, le mercredi 22 août 2007 à 14:37:53
bonjour,
je possède un appareil pentax optio 50l et l'écran est fissuré, j'aimerais savoir si vous savez ou je peux trouver juste l'écran translucide.
Merci par avance
Répondre à thomas

7

polo, le mardi 28 août 2007 à 11:08:56
Problème "Enregistrer l'image sous" bonjour,

J'ai un problème loesque je visualise mes photos, certaines sont marquées "erreur d'image". je peut quand meme les voir en me mettant en miniature sur l'écran LCD. impossible de les ouvrir sur PC
Quelqu'un peut t'il m'aider à résoudre ce problème
Par avance merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à polo

18

3579carole, le vendredi 25 avril 2008 à 21:36:32
Bonjour
J'ai le même souci que vous avez mes photos miniatures sur ordi ok mais je ne peux pas les visualiser

avez vous reussi à trouver une solution
si oui merci pour votre aide

cdt

grandin carole
Répondre à 3579carole

8

• 1
3x, le mardi 28 août 2007 à 13:23:02
Salut Polo.
Ta carte mémoire semble donner des signes de faiblesse. Ou alors tu ne la formates pas quand tu l'utilises.
Les photos qui ont des erreurs peuvent parfois être récupérées avec un logiciel sous PC.
/!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à 3x

9

prey199, le vendredi 14 septembre 2007 à 13:01:38
bonjour.
j'ais cassé l'ecran lcd 2.5 pouce de mon pentax otpio e25, et j'aurais voulu savoir si je pouvais trouver un ecran sur internet ou en boutique pour m'éviter de passer pas le sav de pentax. merci
amicalement prey199
Répondre à prey199

10

Charlotte, le vendredi 14 septembre 2007 à 15:28:09
Bonjour,
J'ai un Pentax optio 60, je ne sais pas comment enlever la date lorsque je prend les photos, et je ne retrouve plus le manuel d'utilisation. Pouvez-vous m'aider?
Répondre à Charlotte

11

ness, le samedi 6 octobre 2007 à 12:33:23
Bonjour,
Mon appareil photo Pentax Optio 50L ne veut plus s'allumer... que dois je faire ?
Répondre à ness

12

jeannler, le mercredi 31 octobre 2007 à 12:54:45
Bonjour, j'ai cassé mon écran LCD 2,5"de mon APN CASIO EXILIM EX-S500 et je recherche celui -ci à bas prix ou ventd pour piece . ref 2519 -32 pattes sur film plastique avec etiquette 5j2208567436 . S qq'un a la piece ou sais ou la trouver car au SAV il demande 160€ et j'ai payé l'APN 150E ; Merci rt à+
Répondre à jeannler

13

al, le samedi 8 décembre 2007 à 02:22:56
Bonjour à tous,
Polo ta carte mémoire est sûrement trop vielle ou tu l'as exposé trop prés d'un appareil éléctromagnétique.
Oui Pour ceux qui ne le savent pas ne laissez pas vos données trop lontemps sur les cartes mémoires car même dans de bonnes
condition d'utilisation elles ne sont pas éternelle.
de plus elles n'aiment pas du tout les sources magnétiques trop proche.

A plus
Répondre à al

15

dindon, le vendredi 28 décembre 2007 à 23:28:20
Bonjour,
J'ai un Pentax 50L et je n'arrive pas à supprimer les photos de ma carte mémoire!
L'appareil m'indique que la carte est verrouillée!!
Merci par avance de me dire comment dois-je procéder afin de deverrouiller la carte.
Cdlt,
Répondre à dindon

26

• 1
jany33, le mardi 26 août 2008 à 13:32:51
bonjour moi aussi j'ai verrouille sans le vouloir, et je ne peux plus supprimer mes photos si tu as des reponses peux-tu me les envoyer merçi jany
Répondre à jany33

16

batlaclasse, le jeudi 3 janvier 2008 à 12:45:10
bonjour
je n'arrive pas a mettre mes fotos de la mémoire interne de mon numérique pentax 50L sur mon ordinateur avec le cable usb fourni...
comment faire pour les transferer?
merci d'avance de me répondre a batlaclass@hotmail.fr
cordialement
baptiste
Répondre à batlaclasse

17

• 1
Lorraine, le samedi 15 mars 2008 à 14:58:50
Bonjour,
J'ai un Pentax 50L et je n'arrive pas à supprimer les photos de ma carte mémoire!
L'appareil m'indique que la carte est verrouillée!!
Merci par avance de me dire comment dois-je procéder afin de deverrouiller la carte.
Répondre à Lorraine

27

• 1
 jany33, le dimanche 7 septembre 2008 à 13:40:47
c'est tout simple fallait y penser! je suis allee voir le vendeur ,il a retire la carte de mon appareil photo et sur le cote il a pousse le petit curseur ,et la carte a ete deverrouillee,!et voila peut etr que tu avais le meme probleme ,enfin j'espere a plus
Répondre à jany33

19

kgastk, le lundi 28 avril 2008 à 22:49:59
bonjour a tous ,premiere fois que je vais sur se site ,j'ai une demande a vous faire a tous ,j'ai acheter le pentax optio 50l sur ebay ,mais le vendeur a omis de me dire qu'il ne possedais pas de notice ,j'ai tous ,il fonctionne très bien ,mais sans notce ,durdur de le conprendre et de se servir de tous ,ALORS si vous posseder la notice du votre ,es ce possible de me scanner et de me l'envoyer sur mon email ,sa serais hyper sympa de votre part ,a bientot
Répondre à kgastk

21

lafeelolotte, le mardi 29 avril 2008 à 16:12:44
salut vas voire sur le site pentax.fr tu trouveras la notice en fr
Répondre à lafeelolotte

22

Zmon, le samedi 17 mai 2008 à 12:35:36
Bonjour,
J'ai un soucis sur mon pentax optio 50l.
Lorsque je photographie de nuit je n'ai aucun souci seulement de jour avec beaucoup de luminosité, des traits horizontaux apparaissent aussi bien en preview qu'en JPG sur mon ordi.
J'ai essayé différents modes de prises, un formatage de la carte SD etc....
Quelqu'un pourrait il me dire si cela peut venir d'un réglage que j'ai omis de modifier ou bien du capteur qui commence à rendre l'âme?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

PS: Si vous avez des réponses mon adresse mail est : simschad@tele2.fr
Répondre à Zmon

23

julienandre, le lundi 9 juin 2008 à 14:20:41
j'ai un pentax optio e50 avec lequel j'ai des problèmes de luminosité, lorsque je photographie en intérieur tout ce passe bien je vois clairement l'image sur l'écran lors du visionnage par contre lorsque je suis en extérieur, je ne vois plus rien sur l'écran après la prise de la photo, la vue est écrasée par une surbrillance. J'ai essayé de toucher la luminosité mais rien n'y fait, avez vous des astuces à me proposer pour résoudre ce problème.
merci d'avance
Répondre à julienandre

24

ali, le mercredi 16 juillet 2008 à 12:57:31
j'ai le meme problèmes de luminosité, lorsque je photographie en intérieur tout ce passe bien je vois clairement l'image sur l'écran lors du visionnage par contre lorsque je suis en extérieur, je ne vois plus rien sur l'écran après la prise de la photo, la vue est écrasée par une surbrillance. J'ai essayé de toucher la luminosité mais rien n'y fait, avez vous des astuces à me proposer pour résoudre ce problème.
si vous aves resoulue le probleme contacter moi
merci d'avance
Répondre à ali

Résultats pour problème appareil photo pentax optio 50l

Webcam pentax optio 50 (Résolu) Bonjour, voici mon problème. Mon pc ne reconnaît pas mon appareil photo pentax optio 50 en mode webcam, je peux transférer des photos sans aucun problème. J'ai déjà désinstallé et réinstallé le pilote pour la webcam mais sa ne fonctionne toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-3862271-webcam-pentax-optio-50
Probleme connexion appareil photo numerique (Résolu) Bonjour,j'ai récemment acheté un appareil photo pentax optio t30 j'ai installé le logiciel qui va avec quand je branche mon appareil par la connexion usb et que j'ouvre le détecteur de périphérique rien ne se passe. Je ne sais pas quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3999951-probleme-connexion-appareil-photo-numerique
Ecran appareil numérique PENTAX Optio M30 (Résolu) Venons d'acheter un appareil photo numérique PENTAX Optio M30. L'avons aussitôt testé en intérieur et en extérieur. Constatons une très faible visibilité en extérieur (voire nulle). Or il n'y a pas de viseur. Dopnc impossible de cadrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3129008-ecran-appareil-numerique-pentax-optio-m30

Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique

Notice d'utilisation appareil photo (Résolu)salut, je cherche la notice d'utilisation en français de l'appareil photo numérique canon powershot A520 . les différents sites ne fonctionnent pas . merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1795491-notice-d-utilisation-appareil-photo
Transfert ordi - appareil photo (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer des photos de l'ordinnateur à un appareil photo (Canon Power Shot A430)... J'ai essayé un copier/coller mais ca n'est pas accepté. Y-a-t'il une autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2471360-transfert-ordi-appareil-photo
Problème USB - Appareil photo Canon (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir l'appareil photo numérique canon ixus 430. Celui-ci fonctionne très bien mais il m'est impossible de l'installer sur mon ordinateur Dell Dimension 8300 fonctionnant sous windows xp pro. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-756543-probleme-usb-appareil-photo-canon

Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE C813L' Easyshare C813 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD et doté d'une résolution de 8 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un écran à cristaux liquide (LCD) de 6,1 cm de diagonale permet de visualiser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057094-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-c813
Télécharger Driver Appareil photo numérique Nikon D40Le D40 de Nikon est un appareil photo numérique. Le D40 adopte un capteur CCD avec un objectif de 18-55 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 6,24 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 3x. Un moniteur ACL de 2,5 pouces permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057095-driver-appareil-photo-numerique-nikon-d40
Télécharger Driver appareil photo Kodak EASYSHARE Z700L' Easyshare Z700 de Kodak est un appareil photo numérique. Il adopte un capteur CCD avec un objectif de 35-175 mm. Ce modèle est doté d'une résolution de 4,23 millions de pixels. Il dispose d'un zoom optique de 5x et un zoom numérique de 4x. Son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057096-driver-appareil-photo-kodak-easyshare-z700

Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Pentax se distingue(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-pentax-se-distingue-5846749-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Pentax, Lumix et Samsung(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-pentax-lumix-et-samsung-5846948-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Pentax et Panasonic en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-pentax-et-panasonic-en-tete-5847032-actualite.php3

APN - Appareil photo numériqueIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts... www.commentcamarche.net/contents/pc/apn.php3