Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Itunes libray.itl

lakota, le mardi 30 janvier 2007 à 19:18:44
Bonjour,

A l'ouverture de la dernière version d'Itunes j'ai le message suivant

Le fichier iTunes libray.itl est vérouillé, il se trouve sur un disque vérouillé ou vous ne disposez pas d'autorisation d'écriture pour ce fichier.

itunes refuse de s'ouvrir.

Si quelqu'un a une idée ?

Merci
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.1
Répondre à lakota  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cute-bear, le dimanche 2 décembre 2007 à 15:51:47
J'ai le meme probleme que toi et je desespère ...
Telechargais tu illégalement ??
Répondre à Cute-bear

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Iorek, le lundi 21 janvier 2008 à 21:58:01
Bonjour,
J'ai le même souci que vous, hier Itunes marchait correctement.
Moi il me dit:
"Il est impossible de lire le fichier "itunes library" car il a été créé à l'aide d'une version plus récente d'Itunes"
Répondre à Iorek

3

blou, le jeudi 15 mai 2008 à 22:21:40
j'ai le même souci
merci de m'aider^^
après redémarrage et réinstallation, le problèmes est le même
Répondre à blou

4

Smaghe, le mercredi 27 août 2008 à 22:16:29
Répondre à Smaghe

5

bert093, le mercredi 24 septembre 2008 à 20:47:20
Je comprends pas tout à fait ce qu'ils veulent dire sur ton site tu peux pas rapidement expliquer avec des mots plus simple????
Répondre à bert093

6

sesa, le dimanche 12 octobre 2008 à 18:33:19
Hello !
j'avais le même problème, je suis allée voir ce lien... et j'ai compris, yesssssss !

En français, il faut donc aller dans :
Mes documents\Ma musique\iTunes
Renommer le fichier iTunes Library.itl ----> iTunes Library.itl.old
Aller dans Mes documents\Ma musique\iTunes\Previous iTunes Libraries
Sélectionner le fichier le plus récent (chez moi, c'était iTunes Library 2008-10-10.itl et en faire une copie dans le répertoire Itunes, en le renommant iTunes Library.itl.
Relancer ITunes et normalement, ça devrait marcher !

Voilà, ça fait un bout de temps que je cherchais et je viens de comprendre....
Répondre à sesa

Résultats pour Itunes libray.itl

ITunes: fichier de bibliothèque non valide (Résolu) Bonsoir, J'ai un souci avec iTunes. J'ai la version 4.2. Il a toujours très bien fonctionné. Mais hier j'écoutais de la musique quand, tout à coup, mon ordinateur portable s'est éteint faute de batterie. Depuis, impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3260990-itunes-fichier-de-bibliotheque-non-valide
Télécharger ITunes iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), ainsi que d'accéder à la boutique en ligne (Music Store) du constructeur. iTunes propose également des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes
Ipod sans Itunes Les 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes

Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiquesÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12636-equivalent-d-itunes-pour-gerer-vos-photos-ou-musiques
MacOS X - iTunes 7.7 / Problèmes d'accentsSi vous avez mis à jour iTunes dans sa version 7.7 ces jours derniers (depuis le 12-13/07/2008), vous aurez sans doute remarqué que les informations sur les morceaux, albums, artistes, qui comportent des accents, se modifient peu à peu. C'est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12435-macos-x-itunes-7-7-problemes-d-accents
ITunes a cessé de fonctionnerA l'installation de la nouvelle version du firmware de l'iPhone sous iTunes, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : iTunes a cessé de fonctionner Ainsi, il est impossible d'installer la mise à jour de votre firmware. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12395-itunes-a-cesse-de-fonctionner

Pb chargement films sur iTunes/iPod (Résolu)Salut, je ne parviens pas à transférer des films sur iTunes pour ensuite les mettre sur mon iPod. J'ouvre iTune, je vais dans "film" dans la colonne de gauche, puis je fais glisser un film de mon répertoire "explorateur windows" dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3526732-pb-chargement-films-sur-itunes-ipod
Ajouter musique sur iTunes sans tout effacer (Résolu)Bonjour a tous !! Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer des musiques sur mon iPod depuis iTunes sans effacer l'intégralité de mes chansons, sachant que je me trouve actuellement sur un autre PC ! Je voudrais aussi savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3283809-ajouter-musique-sur-itunes-sans-tout-effacer
Une vrai alternative a itunes svp (Résolu)Bonjour, j'ai fait différente recherche sur des alternative a itunes mais sans rien trouver de génial(souvent l'ipod n'est pas reconnus et l'application ne marche carrément pas...) donc j'aimera savoir si vous connaissiez une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3891101-une-vrai-alternative-a-itunes-svp

Maroon 5, Fergie et Amy Winehouse dominent les ventes sur iTunes(Paris - Relax news) - Les chanteuses Fergie, Amy Winehouse et le groupe pop Maroon 5 sont les artistes les plus téléchargés cette année sur le site de vente en ligne d'Apple, iTunes, révèle MTV News.La firme Apple a communiqué la liste de ses... www.commentcamarche.net/actualites/maroon-5-fergie-et-amy-winehouse-dominent-les-ventes-sur-itunes-4296139-actualite.php3
ITunes proposera les films de grands studios le jour de leur sortie DVD aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - La plate-forme iTunes Store a signé un accord avec sept studios hollywoodiens pour proposer des films à la vente le même jour que leur sortie physique, a annoncé jeudi 1er mai le fabricant Apple.Les nouveautés des majors Fox,... www.commentcamarche.net/actualites/itunes-proposera-les-films-de-grands-studios-le-jour-de-leur-sortie-dvd-aux-etats-unis-5846590-actualite.php3