Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Autorun avec HTML et IEXPLORE

niisan, le samedi 3 février 2007 à 01:43:24
Bonjour a tous.

Voilà mon problème, je voudrais lancer un cd avec une page html, mais seulement avec iexplore, quelque soit le navigateur par défaut de l'utilisateur.

J'ai déjà essayer divers logiciels tout fait pour demarrer une page Web a l'autorun, mais aucun ne me donnais d'autre choix que le navigateur par défaut.

J'ai encore bidouiller d'autre truc...
<autorun.ini>
OPEN=iexplore index.html

<autorun.ini>
OPEN=cmd /c start "" "iexplore" index.html

<autorun.ini>
OPEN=iexplore .\index.html

<autorun.ini>
OPEN=cmd /c start "" "iexplore" .\index.html

et tout ça avec des guillemet dans tous les sens... Mais je me retrouve devant le problème suivant :
IExplore démarre... Youpi!!!
Mais il demarre soit pour les 2 premiers cas a l'adresse "http://index.html" ou soit pour les autres "http://./index.html"

J'ai aussi penser me servir de C++ Builder 6 pour faire une appli bidon qui demarrerais iexplore a l'adresse que je voudrais dans le constructeur et se fermerais tout de suite après, mais je sais pas du tout comment procéder... Donc si quelqu'un a une idée la dessus, sa m'aiderais vraiment...

Bref, je suis bloqué...

Si quelqu'un a une idée qu'il me le dise SVP parce que là je cale vraiment...

bisoux a tous ^^
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à niisan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vahia, le samedi 1 septembre 2007 à 10:16:19
Effectivement, si vous savez comment faire, merci de nous aider !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à vahia

Résultats pour Autorun avec HTML et IEXPLORE

Autorun de page htm (Résolu) Bonjour ! J'ai créé un DVD avec à la racine un autorun. J'ai mis dans mon autorun : [autorun] open=iexplore.exe "menu.htm" puis j'ai tenté de mettre aussi : [autorun] open=iexplore.exe ".\menu.htm" Ce qui se passe c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3502731-autorun-de-page-htm
Créer un fichier Autorun.inf Création de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12609-creer-un-fichier-autorun-inf
Créer page html sans barres et dimensionnée (Résolu) Bonjour à tous ! Ce que je voudrais c'est créer un autorun (ça j'ai trouvé) qui m'ouvre un page html qui n'ai aucune barre de navigation, ni les onglets (fichier, edition, etc...), ni rien, juste la barre bleue de titre et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3495406-creer-page-html-sans-barres-et-dimensionnee

[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
On peut cacher le code source d'une page HTMLMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTMLLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5355-site-web-verifier-optimiser-et-nettoyer-son-code-html

Infection AntiSpyexpert Fenetres intempestive (Résolu)Bonsoir, J'ai un petit problème d'infection qui me prend quelque peu la tête. J'ai des fenêtres intempestives qui apparaissent sous deux noms : - C:\Windows\iexplore.html - Antispyware Expert Ca commence d'abord par me faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-8582979-infection-antispyexpert-fenetres-intempestive
[virus] Plus aucun executables accessibles (Résolu)Bonjour, Voilà, aujourd'hui, j'ai utiliser ma clé usb sur l'un des ordinateurs de mon lycée. Ce soir, je vais pour reprendre ces fichiers ( code HTML, et en C ). Or il m'est apparu un fichier AdobeR.exe, et un autorun.inf .... www.commentcamarche.net/forum/affich-2828018-virus-plus-aucun-executables-accessibles
AJOUTER IE DANS OUVRIR AVEC (Résolu)Bonjour, MES FICHIERS HTML NE VEULENT PLUS S'OUVRIR AVEC INTERNET EXPLORER (IE6) MAIS SEMBLENT S'AFFICHER AVEC LE BLOC-NOTES. JE NE PEUX PAS AJOUTER IEXPLORE.EXE DANS LA LISTE "OUVRIR AVEC" COMMENT FAIRE ? CAR MEME EN FAISANT "PARCOURIR" et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5948646-ajouter-ie-dans-ouvrir-avec

Télécharger APO USB Autorun APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement l'extension autorun.inf comme sur les CDs pour l'exécuter. Cette fonction toute simple et pourtant indispensable vous permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055870-apo-usb-autorun
Télécharger HTML TidyHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673512-html-tidy
Télécharger HTML Tidy frHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, c'est-à-dire la version de base ! Ayant remarqué que les débutants avaient des problèmes dans l'utilisation de la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055359-html-tidy-fr

Iexplore - iexplore.exeiexplore - iexplore.exe Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer. Le processus iexplore n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de... www.commentcamarche.net/contents/processus/iexplore-exe.php3
Introduction au HTMLPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlintro.php3
Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant des... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3