|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.10
|
Bonsoir,
j'utilise photofiltre 6.2.6 gratuit sans problème. Photofiltre studio est il beaucoup mieux ? @+ |
|
Photofiltre studio permet de faire des montages qui contienent des "gifs"..aprés chacun ses goût...d'autre préfère photofiltre à photofiltre studio..
Pour répondre a la précedente question mon délet est passé mais sa marche toujours sans payment... |
|
moi je vien de télécharger photofiltre studio :$
mais je ne comprend pas comment il marche :s vous pouriez me dir comment il fonction?? merci beaucoup
|
|
Salut Youxme!
Je suis désolée, mais il n'existe pas de code qui rend Photofiltre Studio gratuit.Il te faut une licence pour continuer. Si tu veux une licence et que tu ne veux pas payer, j'en ai des dixène dans mon ordinateur en autre une qui fonctionnait sur mon ancien Photofiltre Studio. Nous allons bientôt faire un nettoyage dans mon ordinateur et je n'aurai plus rien, alors si tu veux une des licence, télécharger photofiltre 8.0 et écris-moi à mon adresse: taniarichard6@yahoo.fr . Je te dis il vaut vraiment la peine d'être acquis à vie! En tout cas j'espère que tu m'écrira... je n'aie pas tellement le goût de supprimmé ça juste à cause de mon espace de disque qui est insuffisant, tu serais comme un sauveur ! :P Bon bah salut et à la prochaine. coco371 VISIT: http://nb-theoc-videos.skyblog.com http://shiri4ever.skyblog.com (montages et gifs by me! ^^
|
|
installe Paint.Net, mieux que photofiltre et... gratuit |
|
Moi aussi je voudrais avoir la clé d'enregistrement mais je ne sais pas comment l'avoir....Donc si qualqu'un pourrais m'aider... |
|
bonjour moi aussi il me faudrait la clé d'enregistrement svp!!merci
|
Avoir la clé d'enregistrement?
mais si vous ne l'achetez pas, alors les autres moyens de l'obtenir sont illégaux... un conseil; si c'est uniquement pour faire des gifs animés que vous voulez PFStudio, alors gardez votre ancien PhotoFiltre et téléchargez Unfreez, qui est gratuit, simple et en français... (cherchez sur Google, et des tutos existent en abondance). Les gifs sont plus beaux et plus faciles à réaliser qu'avec PFStudio... j'en fais depuis longtemps...
|
J'ai télécharger photofiltre studio et il y avait 30 jours d'essaie, j'ai tout utiliser, mais il faut metre un code, un utilisateur/société/organisation, j'ai le code mais pas : l'utilisateur/société/organisation pourrais-je avoir la réponse ? Merci d'avance, sinon le logiciel est vraiment super! Bravo! |
|
euh... je ne crois pas que l'on peut trouver l'utilisateur et tout car après la version d'essai on ne peut plus avoir photofiltre studio . |
J'ai photo filtre studio ! Mon amie ne veut pas me donner le code ! Silvouplai aider moi =]
|
salu quelqu'un pourra m'expliqué commen utilise PHOTOFILTRE STUDIO jlé mé jsai po commen on utilise als répon moi s.v.p jarrive po |
Jutilize depuis plusieur temp photophiltre studio !! et j'ai ue les code plusieur foi il me els refaut aiider moi esK vous pourier m'aidee ???
Bizou Liizouille . . . @+ |
j'ai le programme photofiltre et je n'arrive pas a faire un montage et a mettre des ecritures et tout ca comment dois je faire aidez moi s'il vous plait merci |
Bjr à tous !
J'ai photofiltre studio etj'aiterminé les 30 jours d'essai... Aidez moi je vous en supplie !!! SI vous avez le code d'activation ! merci de me l'envoyer a : alex.boutheon@laposte.net ! Merci je peux donner en échange des code d'activation pour des jeux comme mistyc inn , insaniquarium, chuzzle deluxe ! Voilà merci ! |
Mettre un titre en couleur dans un skyblog Mettre un titre en couleur dans un skyblog Mettre un titre en couleur dans un skyblog Mettre un titre en couleur dans un skyblog je ne trouve pas les codes de phototos filtre sutudio si klk pourrais médé sa serai sympas
merci d'avance http://X-zer0-c0mplexX.skyblog.com |
moi jai une clé d'enregistrement pr photofltre studio ms je ve bien la donné k'en echange d'une clé dactivatino pr photoImpact12 |
si jve retelecharger la demo photofiltre studio Comment faire ? |
ba tu pe lutiliser pdt 30 jour gratuitemen
sa marche com photo filtre va sur le site officiel tou est expliké |
Résultats pour Photofiltre Studio