Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[VBA Excel] Récupérer des Valeurs

Ebiwe, le lundi 2 avril 2007 à 13:45:51
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà mon problème :
J'ai un fichier Excel avec des articles qui se présente comme ceci :
art / libellé / prix / Stock de Sécurité....

J'ai réalisé un Userform avec une Combox qui est remplit grâce à la première colonne (j'ai réalisé une liste et j'ai utilisé ce code pour la remplir Me.ComboBox1.RowSource = "bdd!maliste")

Ce que je veux c'est que l'utilisateur choississe un article grâce à la Combobox et qu'apparaissent dans des textbox le Stock de sécurité pour le modifier ou encore le prix de vente... Pour faire simple, je voudrais réaliser une espèce de rechercheV en VBA !

J'espère que j'ai été clair, merci de votre aide
Répondre à Ebiwe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ebiwe, le mardi 3 avril 2007 à 10:40:41
C'est bon, j'ai compris l'astuce ! J'arrive à récupérer les valeurs et à les modifier grâce à ce code :

Private Sub ComboBox1_Change()
TextBox1.Text = Application.Index(Range("sts"), ComboBox1.ListIndex + 1)
End Sub
Répondre à Ebiwe

Résultats pour [VBA Excel] Récupérer des Valeurs

VBA excel insérer une ligne vide (Résolu) Bonjour, Je voudrais en vba excel insérer des lignes à chaque fois qu'une valeur d'une cellule change par rapport à celle du dessus. exemple : il faudrait que j'insére une ligne vide entre 15 et 20, entre 20 et 23, entre 23 et 26.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4126535-vba-excel-inserer-une-ligne-vide
[VBA / Excel] Textbox --> Integer (Résolu) Bonjour, je fais un programme sous VBA EXCEL (office 2003) pour mon entreprise pour récupérer des longeurs (en mm). Comme ces longueurs sont toujours sous formes d'entiers, j'ai crée une variable qui me permet de récupérer ces nombres en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8801568-vba-excel-textbox-integer
VBA excel formulaire de saisie - aide (Résolu) Bonjour, je suis débutant en VBA excel, et j'ai construis un formulaire de saisie (userform). Malheureusement je n'arrive pas à le finaliser... il me manque : a/ le numéro de transaction (TRANID) ne change pas lorsque j'appuie sur OK... www.commentcamarche.net/forum/affich-6740657-vba-excel-formulaire-de-saisie-aide

[VBA Excel] exporter cellules en couleur (Résolu)VBA Excel - importer / exporter des cellules en couleur bonjour ou bonsoir à toutes / tous ! J'ai un soucis ! Plusieurs jours/heures/aides pour essayer de faire quelque chose, j'explique ! J'ai un tableau excel, 3 feuilles, sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2956148-vba-excel-exporter-cellules-en-couleur
VBA Excel - Ecrire dans fichier txt (Résolu)Bonjour à tous Je dois exécuter 2 macros en vba Excel, - une qui ouvre un fichier text et incrémente un tableau de variable, là pas de problème (voici le code épuré pour info) --------------------- Private Sub Command6_Click() On Error GoTo... www.commentcamarche.net/forum/affich-4854458-vba-excel-ecrire-dans-fichier-txt
[VBA Excel] activesheet.visible=false !HELP!! (Résolu)Bonjour, Je me dirige vers vous, car je crois que je viens de faire une belle boulette .... J'ai écrit un module en VBA Excel. Dans un module, j'enregistre dans un fichier "base e données" toutes les données que l'utilisateur vient... www.commentcamarche.net/forum/affich-4942514-vba-excel-activesheet-visible-false-help

Epson Perfection V750 ProV 750,USB 2.0/Firewire,Résolution:6400 dpi,Divers:Fixed documents and moving carriage. Automatic dust and scratch distance with that DIGITALLY ICE technology. Excellent tone value rendition with an optical density of 4.0 DMax. Professional software... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-v750-pro-614329-fiche-technique