Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je n'ai plus de son sur mon ordi que faire ??

melvyn39, le samedi 7 avril 2007 à 15:07:16
!!!!!! probleme de son sur mon windows 2000 professionnel !!!!!
depuis quelque temps je n'ai plus de son sur mon ordi alor que doije faire ???? telecharger des logiciel ????? je n'en sai rien alors merci de bien vouloir me repondre !!!
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à melvyn39  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dph, le samedi 7 avril 2007 à 15:43:42
Bonjour,

Est-que tu as regardé dans tes paramètres s'il n'y avait pas une cases de cochée sur "Muet" ?

Ainsi que dans le panneau de configuration dans Sons et périphériques audio ?

à +
dph
Répondre à dph

2

• 1
3x, le samedi 7 avril 2007 à 16:12:01
Salut vous 2.
En complément de ce que te propose dph, je t'invite à consulter ceci.
Cette manip est pour XP, mais te dépannera sûrement si tu as perdu le périphérique son.
plus de son sous windows *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

3

• Ce message vous semble utile, votez !
crazygirl, le jeudi 22 mai 2008 à 13:04:30
slt a tous bon moi aussi j'ai l meme probleme apres avoir formaté mon pc je sais quoi faire aidez moi svp merci d'avance
Répondre à crazygirl

4

• 1
jmp59, le jeudi 22 mai 2008 à 16:28:51
Bonjour,

Marqu et modèle de ton PC ?

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

5

sonia1994, le mardi 1 juillet 2008 à 22:09:25
bonjour , je n''ai plus de son sur mon ordinateur .. je ne sais pas comment faire pour le récupéré aidez moi silvouplé
Répondre à sonia1994

6

asasa, le mardi 1 juillet 2008 à 22:11:59
c'est l'ordinateur ou les hp???
Répondre à asasa

7

sonia1994, le mardi 1 juillet 2008 à 22:13:35
cela vien de lordinateur
Répondre à sonia1994

8

• 1
jmp59, le mardi 1 juillet 2008 à 22:24:36
Commence par regarder ça http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6721 plus de son sous windows
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

9

asasa, le mardi 1 juillet 2008 à 22:26:03
si cela viens de l'ordi je vois que les parametre alors
mais essaye quand meme avec des autre baff' ou alors si t'en a pas tu prend des ecouetur mp3
Répondre à asasa

10

sonia1994, le mardi 1 juillet 2008 à 22:26:59
je lais déja fait, je nai toujour pas de son ni avk ecouteiur ni avk bafle ..
Répondre à sonia1994

11

guillaume, le samedi 12 juillet 2008 à 15:08:37
comment doit faire je n ai plus de son
Répondre à guillaume

12

• 1
jmp59, le samedi 12 juillet 2008 à 18:05:24
Avec les renseignements que tu donnes je ne peux rien faire de plus que de te conseiller ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6721 plus de son sous windows
Répondre à jmp59

13

• 1
roland.place, le jeudi 28 août 2008 à 20:05:48
je né plus de son sur mon ordi windows vista que faire

j ai esseyer d aller dans le pano de configuration puis dans son mais
c pas ca!
alors si vous aver une autre solution reponder moi
Répondre à roland.place

14

• 1
apple.vs.windows, le jeudi 28 août 2008 à 20:06:53
ta un Virus utilise la version payante de Norton
Répondre à apple.vs.windows

15

• 1
 jmp59, le jeudi 28 août 2008 à 21:18:06
Si chaque fois qu'un PC n'a plus de son c'était à cause d'un virus !!!
Si chaque fois qu'un PC attrape un virus il fallait acheter Norton (qui est d'ailleurs loin d'être le top des anti-virus) !!!

Pour te dire carrément ce que je pense : tu n'y connais rien.
Répondre à jmp59

Résultats pour je n'ai plus de son sur mon ordi que faire ??

Virus-lien ds wlm et ordi extrèmement lent (Résolu) Bonjour, ma fille a un virus , elle a cliqué tout comme moi sur un lien reçu dans une fenêtre de wlm de plus son ordinateur est extrèmement lent et ce malgrès un ajout de ddr ram de 512MO elle a windows XP je pense qu'il faut nettoyer cet... www.commentcamarche.net/forum/affich-5378930-virus-lien-ds-wlm-et-ordi-extremement-lent
Mdk 10.1 configurer son ordinateur perdu :( (Résolu) Bonjour à tous, Lors d'une mise à jour à la hate (qui n'est pourtant pas l'atitude à avoir sous Linux), je ne retrouve plus ni open office ni le sous menu "Configurer son Ordinateur" à partir de menu principal "Système". Les autres sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1754194-mdk-10-1-configurer-son-ordinateur-perdu
Regarder la TV sur son ordi?? (Résolu) Bonjour, quels sont les logiciels qui permettent de regarder la tv sur son ordinateur par l'intermédiaire de site internet???...je connais déjà le logiciel TV...connaissez-vous en un mieux??merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1840857-regarder-la-tv-sur-son-ordi

Refroidir votre ordinateurRefroidir son ordinateur, qu’il soit portable ou fixe est essentiel. Qu’on l’overclocke, qu’on soit amateur de silence ou tout simplement quand le refroidissement d’origine ne satisfait plus, il vient le moment où il faut changer les différents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11006-refroidir-votre-ordinateur
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absenceQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5664-surveiller-l-activite-de-mon-ordinateur-en-mon-absence
Quels sont les ports ouverts sur ma machine ?Tout le monde est (ou devrait être) préoccupé par la sécurité de son ordinateur dès lors qu'il est connecté à Internet. Le B.A.-ba de la sécurité consiste, le cas échéant, à activer les fonctionnalités de pare-feu de son routeur ADSL et surtout... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9777-quels-sont-les-ports-ouverts-sur-ma-machine

Bouquin pour monter son ordi (Résolu)bonjour, est ce quelq'un aurait un bon bouquin pour apprendre a montre son ordi ?? merci bcp JB www.commentcamarche.net/forum/affich-1430333-bouquin-pour-monter-son-ordi
Améliorer son ordinateur (Résolu)Bonsoir, j'aurai voulu savoir si il était possible d'améliorer son ordinateur. Je m'explique, j'ai un ordinateur windows xp pentium 4, une carte graphique ati radeon x300 series, et (pour l'instant) 512 mo de ram. Et donc je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7056409-ameliorer-son-ordinateur

Télécharger IColorFolderLa personnalisation des icônes est vraiment indispensable lorsqu'on a à gérer plusieurs dossiers sur son ordinateur. IColorFolder est un programme de personnalisation par excellence de vos icônes. Pour commencer, il peut changer uniquement la couleur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055772-icolorfolder
Télécharger Portable ComicsViewerLes comics ou les bandes dessinées ne se limitent plus au support papier. Désormais on peut lire des comics sur son ordinateur. Plusieurs programmes proposent une nouvelle façon de profiter des comics, autres que les livres. Portable ComicsViewer est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056483-portable-comicsviewer
Télécharger Desktop MessagerLa communication verbale devient de plus en plus rare à domicile entre les personnes qui cohabitent. Mais une chose est sûre, presque tout le monde allume son ordinateur à chaque fois qu'il est à la maison. Desktop Messager est comme son nom... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056489-desktop-messager

[Brève] Petits prix pour la rentrée chez LDLC (Paris - Relaxnews) - La rentrée scolaire va comme chaque année avec son lot de renouvellement ou d'équipement en matériels informatiques. Le site de vente en ligne, LDLC.com propose plusieurs offres promotionnelles pour acheter son ordinateur de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-petits-prix-pour-la-rentree-chez-ldlc-3340164-actualite.php3