|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
|
Bonjour,
Est-que tu as regardé dans tes paramètres s'il n'y avait pas une cases de cochée sur "Muet" ? Ainsi que dans le panneau de configuration dans Sons et périphériques audio ? à + dph |
|
Salut vous 2.
En complément de ce que te propose dph, je t'invite à consulter ceci. Cette manip est pour XP, mais te dépannera sûrement si tu as perdu le périphérique son. plus de son sous windows *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester *** |
slt a tous bon moi aussi j'ai l meme probleme apres avoir formaté mon pc je sais quoi faire aidez moi svp merci d'avance |
|
Bonjour,
Marqu et modèle de ton PC ? Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
bonjour , je n''ai plus de son sur mon ordinateur .. je ne sais pas comment faire pour le récupéré aidez moi silvouplé |
c'est l'ordinateur ou les hp??? |
cela vien de lordinateur |
|
Commence par regarder ça http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6721 plus de son sous windows
Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
si cela viens de l'ordi je vois que les parametre alors
mais essaye quand meme avec des autre baff' ou alors si t'en a pas tu prend des ecouetur mp3 |
je lais déja fait, je nai toujour pas de son ni avk ecouteiur ni avk bafle .. |
comment doit faire je n ai plus de son |
|
Avec les renseignements que tu donnes je ne peux rien faire de plus que de te conseiller ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6721 plus de son sous windows
Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
|
je né plus de son sur mon ordi windows vista que faire
j ai esseyer d aller dans le pano de configuration puis dans son mais c pas ca! alors si vous aver une autre solution reponder moi |
|
ta un Virus utilise la version payante de Norton
|
Résultats pour je n'ai plus de son sur mon ordi que faire ??