Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilotes audio carte mère ASROCK

MeDine, le lundi 9 avril 2007 à 12:58:28
Bonjour a tous merci de me lire et de m' aider,j e cherche les pilotes audio de ma carte mere c est un asrock mais je ne connais pas son nom, si vous pouvez directement me linker un liens avec les pilotes ou si il le faut dite moi comment trouver le nom de ma carte mère, merci d' avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à MeDine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kwaio, le lundi 9 avril 2007 à 13:00:11
Sans connaitre le modele on va avoir du mal.
Mais normalement,c 'est les Realtek AC'97 comme d'hab.
Répondre à kwaio

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sonny1024, le lundi 9 avril 2007 à 13:04:39
salut medine,

telecharge ce logiciel,
il va te donner le nom de ta carte mere et tu va en suite sur le site de ta carte

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimat­e.html
Répondre à sonny1024

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 seb24b, le dimanche 17 août 2008 à 12:58:02
Ou sinon faites une détection de votre matériel!
Allez sur : http://ma-config.com/ Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres...
Répondre à seb24b

Résultats pour Pilotes audio carte mère ASROCK

Carte graphique pour carte mère asrock K7S41 (Résolu) Bonjourà tous , je vais acheter une carte mére Asrock K7S41 pour le remontage d'un PC ancien . http://www.ldlc.com/fiche/PB00025548.html je lis pourtant sur un site : Attention: cette carte-mere ne supporte pas les carte-graphiques Agp2x ou 3.3v... www.commentcamarche.net/forum/affich-4336710-carte-graphique-pour-carte-mere-asrock-k7s41
Ddr 400 sur carte mere asrock k7vt4a+ (Résolu) bonjour je vien d'assemblé mon pc 1 sempron 2400 sur une carte mere asrock k7vt4a qui fonctionne tres bien . mon probleme est sur l'installation de la memoire suplementaire actuellement 256mo ddr400.(slot1) quand je me refere au guide... www.commentcamarche.net/forum/affich-1396743-ddr-400-sur-carte-mere-asrock-k7vt4a
Probleme branchement carte mere ASrock k7s41 (Résolu) Bonjour, je vien d'acheté une carte mere ASrock k7s41 j'ai tout branché mais je ne trouve pas ou branché le bouton POWER SW réponder vite sil vous plait!!! Merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-3707889-probleme-branchement-carte-mere-asrock-k7s41

Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box1) Mettre à jour les pilotes (drivers) de la carte mère, 2) Mettre à jour Windows (service pack 1 ou 2) à l'aide de Windows Update 3) Préférer la connexion Ethernet plutôt que la connexion USB pour le modem fourni par votre fournisseur d'accès.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2796-problemes-de-deconnexion-freebox-livebox-aol-alice-neuf-box

Schema de carte mere asrock (Résolu)Bonjour, est il possible que quelqu'un m envoi le schema carte mere ASROCK K7S41 car je voudrais voir un branchement.Je vous en remercie. www.commentcamarche.net/forum/affich-4168193-schema-de-carte-mere-asrock
Pilote ASROCK (Résolu)Bonjour, Mon problème est le suivant, je cherche les drivers d'une carte mère (ASROCK), mais je ne connais pas le model de la carte mère. je voudrais savoir où repérer le model ou la référence de la carte mère. Si vous pouvez m'aider au plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-8584270-pilote-asrock
Carte mere asrock (Résolu)Bonjour, est ce qqn a une liste de processeur compatible avec une carte mere asrock k7vt2 www.commentcamarche.net/forum/affich-7565692-carte-mere-asrock