Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Numéro de canal

chris, le vendredi 13 avril 2007 à 16:15:03
slt a tous. kelkun c comen modifié le numéro de canal. si une personne a la réponse ki me la donne. merci d'avance
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à chris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le vendredi 13 avril 2007 à 16:24:16
Un numéro de canal de quoi ?

de ta CB ?
de ta télé ?
Répondre à sebsauvage

2

• Ce message vous semble utile, votez !
chris, le vendredi 13 avril 2007 à 16:25:34
de mon routeur
Répondre à chris

15

chti62, le vendredi 15 août 2008 à 09:20:58
tous les canaux des chaines tv
Répondre à chti62

3

sebsauvage, le vendredi 13 avril 2007 à 16:27:41
ah... il doit y avoir un manuel fourni avec le routeur, normalement.
(soit papier, soit sur CD).

ça doit être marqué dedans.
Répondre à sebsauvage

4

chris, le vendredi 13 avril 2007 à 16:31:38
non c'est pa écrit
Répondre à chris

5

chris, le vendredi 13 avril 2007 à 17:27:17
c'est bon j'ai trouvé
Répondre à chris

6

sebsauvage, le vendredi 13 avril 2007 à 17:28:24
good :-)
Répondre à sebsauvage

7

VERO2, le dimanche 28 octobre 2007 à 23:51:57
je recherche le numero de telephone de canal+
Répondre à VERO2

11

dynal, le lundi 17 mars 2008 à 17:00:38
urgent je recherche le numero de canal
Répondre à dynal

12

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sebsauvage, le lundi 17 mars 2008 à 17:05:14
57
Répondre à sebsauvage

8

juju, le dimanche 18 novembre 2007 à 18:01:05
Bonjour,
slt je voudrer savoir si des personne si connet en scanner kare je trouve pas les bon canneaux
Répondre à juju

9

Dupuy, le samedi 29 décembre 2007 à 17:28:21
le canal de w9 s posible
Répondre à Dupuy

10

roro, le samedi 16 février 2008 à 15:53:44
je cherche a contacter canal plus
Répondre à roro

14

pipoune, le mardi 3 juin 2008 à 02:20:55
voila le numéro de canal+
0892390249
Répondre à pipoune

18

paolinho, le mardi 7 octobre 2008 à 16:26:25
le vrais num de canal+ c 08 92 39 39 10 voila ;)
Répondre à paolinho

13

lol, le jeudi 10 avril 2008 à 14:10:16
c koi le numero de kanal+
Répondre à lol

17

gilles1704, le lundi 22 septembre 2008 à 18:25:34
01 71 35 35 35
Répondre à gilles1704

19

topaze, le mercredi 15 octobre 2008 à 16:22:30
c le numero de canalsat stp mercie
Répondre à topaze

Résultats pour numéro de canal

Probleme activation sur canalsat.fr (Résolu) Bonjour, J'ai pris un pack avec parabole et le mediasat de canalsat chez un distributeur hier (samedi) j'ai reussi a insataller tout le materiel mais impossible d'activer mon abonnement en ligne, la hotline étant fermé le dimanche,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6461404-probleme-activation-sur-canalsat-fr
Canaux des chaines de TV (Résolu) Bonjour, je cherche les canaux des chaines de TV parce que mon récepteur tnt ne trouve rien. J'habite dans l'oise entre beauvais et Méru. Je crois que l'émetteur le plus proche est Mantes. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3168258-canaux-des-chaines-de-tv
Reglages chaines (Résolu) bonjour,je cherche la liste des canaux a programmer sur mon lecteur graveur Sony RDR HX 520.J'ai du mal a regler france 5 surtout.Merci de me renseigner. www.commentcamarche.net/forum/affich-2337117-reglages-chaines

Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Choisir le meilleur canal WifiNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12507-choisir-le-meilleur-canal-wifi
[Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC CillinPour effacer votre ancien de numéro de série et mettre le nouveau Allez dans la base de registre : - Démarrer - Exécuter - Dans "Ouvrir", tapez REGEDIT - OK Une fenètre va s'ouvrir, à gauche vous allez voir "Poste de travail", cliquez sur : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2011-logiciels-numero-de-serie-trend-micro-pc-cillin

Problème wifi avec livebox (Résolu)Salut à tous Voici mon problème: J'ai un pc portable acer aspire 1520 équipée d'une carte wifi acer ipn 2220. il tourne sous Win XP SP2. Sa carte WiFi est reconnue par XP. La livebox et mon portable communique mais impossible de se connecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-1321543-probleme-wifi-avec-livebox
Frequence chaine de la tnt (Résolu)Bonjour, y a t il un moyen de connaitre la fréquence des chaines de la tnt pour pouvoir les recevoir car je ne les détectent pas toute avec ma nouvelle carte( fly dvb-t duo) alors que je le détecte avec l'ancienne (cinergy t usb xe de terratec)???? www.commentcamarche.net/forum/affich-8256354-frequence-chaine-de-la-tnt
Numéro de série Imprimante Canon (Résolu)Bonjour, je ne trouve pas le numéro de serie de mon imprimante canon pixma MP 210, pour l'enregistrement du produit... je l'ai retourné dans tout les sens, pas moyen !!! Qui peut m'aidé ??? merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-8953993-numero-de-serie-imprimante-canon

Télécharger 3D Canvas3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite dans le sujet. Bien plus facile au démarrage que certains autres logiciels, il reste quand même quelques défauts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055287-3d-canvas
Télécharger Driver Canon mp160L’imprimante Canon MP160 est une imprimante puissante, dotée d’une impression à très haute résolution et qui suscite un grand intérêt auprès du public pour ses performances du moment. Cependant, selon les moyens par lesquels vous vous le procurez, ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056823-driver-canon-mp160
Télécharger Driver Canon ip1500L’imprimante Canon ip1500 est une imprimante à jet d’encre multifonctions qui est à la fois un scanneur, une photocopieuse et une imprimante. Voici pour vous, la dernière mouture du pilote qui lui est dédié. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056829-driver-canon-ip1500

Canon PIXMA MP-760Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante couleur,Connexion:USB,Compatibilité:PC,Vitesse d'impression (noir et blanc):17.0 pages/minute,Résolution maximum :4800x1200 dpi,Fabricant:Canon,Divers: ,Résolution optique du... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mp-760-331275-fiche-technique
Canon EOS 5D Mark II Black5 D,21.1 megapixels,Zoom optique 1x,Zoom numérique 1x,USB,CompactFlash I/II,Microdrive,UDMA,810 grammes,3 pouces LCD,Zoom numérique:1 x,Fabricant:Canon,Chargeur de batterie:Inclus,Piles/Batterie:Lithium ion rechargeable,Mémoire(s)... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-eos-5d-mark-ii-black-1155206-fiche-technique
Canon Pixma MP620MP 620,Surface de scanner: ,Résolution optique du scanner:2400x4800 dpi,Divers:Toll free technical phone support plus one year limited warranty with Instant Exchange program11,Fabricant:Canon,Résolution maximum :9600x2400 dpi,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mp620-1148993-fiche-technique

Slackware 11.0 sortieVoici la nouvelle version de la distribution Slackware numérotée 11.0, sortie le 03/10/2006, plus d'un an après la dernière version stable mais éprouvée par 5 Releases Candidates. Quels changements contient cette Slackware 11.0 ? - Les fichiers du... www.commentcamarche.net/actualites/slackware-11-0-sortie-2442244-actualite.php3

Les canulars (hoax)Qu'est-ce qu'un hoax ? On appelle hoax (en français canular) un courrier électronique propageant une fausse information et poussant le destinataire à diffuser la fausse nouvelle à tous ses proches ou collègues. Ainsi, de plus en plus de personnes... www.commentcamarche.net/contents/virus/hoax.php3