Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je veux telecharger final cut

doum, le dimanche 12 août 2007 à 21:38:30
salut tout le monde j'enttend parler les monteurs parler de final cut un logiciel de montage ou pourais-je le telecharger gratuitement afin que je puisse travailller avec ce logiciel
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à doum  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sov36, le dimanche 12 août 2007 à 21:41:19
SAlut,
il est payant,
http://www.apple.com/fr/finalcutstudio/
a+
omfg... wtf...argh
sov34
Répondre à sov36

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zakaria_baz, le vendredi 8 février 2008 à 02:23:24
j'ai besoin d'aide svp je veut telecharger net cut d'ou ça?????
Répondre à zakaria_baz

Résultats pour je veux telecharger final cut

Compression video FINAL CUT - DVD STUDIO PRO (Résolu) Bonjour, je viens de finir un montage sur FINAL CUT et j'aimerais faire un DVD avec DVD STUDIO PRO. Je n'arrive pas à trouver une bonne manière de compresser la video. J'ai essayer différents paramétres en MPEG 2 mais je trouve la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3536541-compression-video-final-cut-dvd-studio-pro
Fusionner deux plans sur Final Cut (Résolu) Bonjour, J'ai quelques soucis avec Final Cut. Je fais un film d'animation à partir de photos que j'importe depuis des dossiers. Seulement, étant donné que je fais de l'image par image, mes "plans" (photos) ne durent que 2 ou 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-6392952-fusionner-deux-plans-sur-final-cut
Beosin d'un logiciel pour travailler (Résolu) Bonjour, j'ai un piti problème, j'ai un Macbook OS X. J'ai vraiment besoin du logiciel Final cut mais je n'arrive pas à télécharger. Je recherche donc des personnes qui eux ont réussit à le télécharger GRATUITEMENT. J'ai fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3763821-beosin-d-un-logiciel-pour-travailler

USB Image Tool - tutorielUSB IMAGE TOOL Tout d'abord télécharger le programme si vous ne le possédez pas encore ici => Usb Image Tool Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou Usb défectueuse ? Fin de démonstration,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12169-usb-image-tool-tutoriel

Utilisation de final vinyl (Résolu)bonjour. je désire enregistrer du son à partir d'une source extérieure(un magnétophone). 1)Dans PREFERENCE-SYSTEME j'ai selectionné SON puis dans ENTRÉE j'ai sélectionné ENTRÉE DE LIGNE. 2)j'ai téléchargé FINAL VINYL. 3)je lance le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1338041-utilisation-de-final-vinyl
Roms final fantasy crystal chronicles fr (Résolu)Bonjour, Je m'appelle Océane et je voudrais savoir si vous connaissez un site pour télécharger final fantasy crystal chronicles (francais svp) sur ds pour la R4 ,je voudrais aussi savoir si vous avez des site pour le téléchargement de jeux ds... www.commentcamarche.net/forum/affich-6333464-roms-final-fantasy-crystal-chronicles-fr
Comment graver backtrack (Résolu)Bonjour, Voila le telechargement fini j'obtien sa http://i46.servimg.com/u/f46/12/16/25/08/captur23.jpg Quant j'essay de graver les 2 fichers en image sa ne veux pas comment je doit mi prendre www.commentcamarche.net/forum/affich-6953535-comment-graver-backtrack

Télécharger Finale NotePadFinale Notepad est votre invitation d'entré dans le monde la notation musicale. Le programme supporte les fichiers MIDI en incluant la possibilité d'importer et d'exporter des fichiers MIDI. Obtenez les notes de musique correspondant à la touche du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056080-finale-notepad
Télécharger Find Junk Files La plupart des applications sur Windows créent des fichiers temporaires sur votre disque dur durant leur fonctionnement. Ces fichiers sont supposés être supprimés et l'espace récupérée lors de la fermeture du programme, mais ce n'est pas toujours le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056147-find-junk-files
Télécharger Mp3DirectCutmp3DirectCut est un éditeur de mp3 et un enregistreur audio. On peut directement couper, copier, coller ou traiter les mp3 sans avoir besoin de les décompresser. Cette particularité économise le temps de décodage/codage et préserve la qualité audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055415-mp3directcut

Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the RiftA 2,Other Names:Ivalice Alliance ~ Final Fantasy Tactics A2 Fuuketsu no Grimoire,Final Fantasy Tactics A2: The Sealed Grimoire,Final Fantasy Tactics A2 Fuuketsu no Guurimore (JPN),Genre:Stratégie,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Développeur:Square Enix www.commentcamarche.net/guide-achat/final-fantasy-tactics-a2-grimoire-of-the-rift-1092302-fiche-technique

Gallimard lance son offre de livres téléchargeables(Paris - Relax news) - En riposte au partenariat conclu entre Sony, la Fnac et Hachette sur les livres numériques, l'éditeur Gallimard devrait lancer une offre de téléchargement d'ouvrages numériques sur Internet d'ici la fin septembre, rapporte ce... www.commentcamarche.net/actualites/gallimard-lance-son-offre-de-livres-telechargeables-5847366-actualite.php3