Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Créer un compte pour Itunes store

Angelique77, le samedi 18 août 2007 à 06:58:57
Bonjour
J'ai installé I tunes sur mon PC
Je voudrais obtenir des images pour mes albums mais il faut créer un compte.
J'ai essayé mais pour la carte visa, le pays proposé est Etats Unis et on peut pas le changer.
J'ai essayé en passant par paypal mais là aussi j'ai un problème, il crée bien un compte sur paypal mais c'est tout. Après j'ai un message me disant qu'il y a eu une erreur.
Que faire ?
Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Angelique77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
paris, le vendredi 18 janvier 2008 à 15:27:10
si vous avez internet cherchez vos image copier la allez sur itune cliquer droit sur la chanson et cliquer sur obtenir information cliquer sur illustration et voila
Répondre à paris

2

Angelique77, le samedi 19 janvier 2008 à 01:41:20
Merci pour l'aide.
Répondre à Angelique77

4

Armandkd, le dimanche 3 février 2008 à 14:29:23
Bonjour,
Je voudrais créer un compte ITunes Store, apparement on a pas besoin de remplir la partie paiement quand on ne veut rien acheté. Moi je veut juste avoir une adresse internet pour créer mon compte !!!
Me'rci d'avance !
Répondre à Armandkd

5

aboutra, le dimanche 9 mars 2008 à 13:32:30
ses abou je suis informaticiens connecte toi et va sur editions puis preference et va sur partages pour que je t envoie des sons et des movie
Répondre à aboutra

7

edfed, le mercredi 2 avril 2008 à 16:16:19
hem...
I tunes, c'est de l'attrape couillon Fashion.

pour avoir des chansons sans deboursser un seul centime:

demander à un pote de vous les refiller.
les extraire d'un CD que vous avez deja.
aller sur Limewire (emule est payant)
chercher sur le net.

mais surtout pas itunes.

itunes, c'est mal.
Répondre à edfed

8

needbrain, le samedi 5 avril 2008 à 16:30:45
C'est possible d'utiliser itunes sans carte de credit:

http://itouchpod.free.fr/?p=77

une fois toute les étapes terminer. itunes va vous dire que votre # de carte est juste valide au états-unis.
remplacer le par un # valide dans votre pays.
et voila, vous avez un compte itune.

sans carte de credit.

.: my 2 cents

itunes n'est pas un attrape couillon
limewire, kazza, emules = shit
vive les torrents !
pour des mp3 gratuit en francais, IRC undernet, #mp3quebec

bonne journée
Répondre à needbrain

9

Anto, le lundi 7 avril 2008 à 20:43:22
Salut Needbrain,
j'en suis à
une fois toute les étapes terminer. itunes va vous dire que votre # de carte est juste valide au états-unis.
remplacer le par un # valide dans votre pays.

et là je bloque : où trouver un numero valide en France ?
thx
Répondre à Anto

10

needbrain, le mercredi 9 avril 2008 à 06:31:37
et là je bloque : où trouver un numero valide en France ?

sur des cartes comme ceux là:
http://store.apple.com/...

ils en vendent dans tous les magasins où on peut acheter un ipod.
Répondre à needbrain

11

sebastien, le mercredi 16 avril 2008 à 16:39:30
apparement pas besoin de mettre un numero de carte ( quel qu'il soit )..une fois qu'ils te disent que c'est un numero sur le store des etats unis, tu recliques sur itunes stores. A la place de nouveau compte tu as ton mail..cliques dessus et met ton mot de passe et voila..en tout cas moi ca a marché et j'ai mes images d'albums.
Répondre à sebastien

12

tikiwi, le mardi 29 avril 2008 à 19:26:28
euh ... pas de riske de se faire choper ? je veux dire si on se prends une amende ... autant payer iTunes et pis basta !
moi mon mac deconne et ferme l'application des que je veux me creer un compte iTunes. j'ai tout essayer mais rien a faire !
Répondre à tikiwi

15

depannage 63, le dimanche 18 mai 2008 à 12:49:09
Bonjour,
Pour changer USA regarde ta prmeière page de itunes - va tout en bas et change le pays
J'ai mis 2 H à trouver le truc
Bien à toi
Hervé
Répondre à depannage 63

16

Sebi, le lundi 2 juin 2008 à 20:08:16
Il me dit que mon numéro est expiré cmt je fais???

Merci

Sebi
Répondre à Sebi

17

Sebi, le lundi 2 juin 2008 à 20:10:46
lol, je ne peux meme pas choisir, le mode de Paiement"Aucune", cmt je fais???

Un grand merci-
Répondre à Sebi

19

zaki_yankee, le lundi 9 juin 2008 à 11:04:17
crée uncompte skype
Répondre à zaki_yankee

20

forain26, le samedi 11 octobre 2008 à 19:22:42
slt g skipe CIGOGNE
Répondre à forain26

Résultats pour Créer un compte pour Itunes store

Itunes store (Résolu) Bonjour, j'ai enregistrer la dernière version d'itunes, puis quik time sans difficulté. les choses se sont gâtées pour me connecter sur itunes store, seul un message s'affiche aprés différentes tentatives : ( itunes n'a pas pu se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4098153-itunes-store
Apple pourrait proposer des films en location sur l'iTunes Store (Paris - Relax news) - Apple pourrait mettre en place un système de location de films sur son magasin en ligne, l'iTunes Store, selon The Wall Street Journal. Le quotidien économique avance que les studios Fox auraient déjà donné leur accord pour... www.commentcamarche.net/actualites/apple-pourrait-proposer-des-films-en-location-sur-l-itunes-store-4434707-actualite.php3
Plus de trois milliards de chansons téléchargées sur iTunes Store (Paris - Relaxnews) - Apple annonce aujourd'hui avoir franchi le cap des trois milliards de chansons achetées et téléchargées sur son site iTunes Store. Avec un catalogue de plus de cinq millions de chansons, 550 émissions de télé et 500 films, ce... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-trois-milliards-de-chansons-telechargees-sur-itunes-store-3331277-actualite.php3

Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Il n'y a pas de compte root sous UbuntuMythe Il n'y a pas de compte root sous Ubuntu. Réalité FAUX. Explications Si si. Le compte root existe. Faites un simple cat /etc/passwd pour vous en convaincre. En fait, le compte root existe, mais possède un mot de passe vide. Et comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8159-il-n-y-a-pas-de-compte-root-sous-ubuntu

Itunes store (Résolu)Bonjour, Comment peux t-on faire pour ne pas tomber directement sur itunes store quand on connecte l'ipod ? Je voudrais directement arriver sur mes fichiers, photos, films, musique. Par contre, ma bibliothèque musicale n'est plus en relation... www.commentcamarche.net/forum/affich-5046703-itunes-store
Comment utiliser iTunes avec un Creative Zen? (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un Creative Zen Il est mit sur la boite qu'elle est compatible iTunes... qu'est ce que ca veux dire? que je peu utiliser itunes pour transferer les musiques vers le Zen? ou bien les chansons acheté sur itunes store... www.commentcamarche.net/forum/affich-4590052-comment-utiliser-itunes-avec-un-creative-zen
Jeux iPod nano perdu a cause d'un reformage (Résolu)Bonjour, J'ai reformater mon pc, et j'ai perdu mes jeux ipod (acheter chaqun sur l'iTunes store),... Si vous sauriez comment les récupérer, (J'ai la garantie d'achat sur mon compte) Merci beaucoup si vous savez comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-4593872-jeux-ipod-nano-perdu-a-cause-d-un-reformage

Télécharger ICQICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont propres, tels que la possibilité d'afficher son statut (en ligne/hors ligne) sur son site web ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-156-icq

ITunes proposera les films de grands studios le jour de leur sortie DVD aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - La plate-forme iTunes Store a signé un accord avec sept studios hollywoodiens pour proposer des films à la vente le même jour que leur sortie physique, a annoncé jeudi 1er mai le fabricant Apple.Les nouveautés des majors Fox,... www.commentcamarche.net/actualites/itunes-proposera-les-films-de-grands-studios-le-jour-de-leur-sortie-dvd-aux-etats-unis-5846590-actualite.php3
ITunes, plus gros vendeur de musique aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - La plateforme iTunes Store est devenue le plus gros vendeur de musique aux Etats-Unis, a annoncé jeudi le fabricant Apple, s'appuyant sur les derniers chiffres du cabinet d'études NPD Group. Le service iTunes, qui ne vend que de... www.commentcamarche.net/actualites/itunes-plus-gros-vendeur-de-musique-aux-etats-unis-5769231-actualite.php3
Tarification unique sur iTunes dans toute l'Europe(Paris - Relax news) - Le groupe américain Apple a annoncé ce mardi qu'il allait standardiser, dans les six prochains mois, les tarifs pratiqués à travers l'Europe sur sa boutique en ligne iTunes Store. Cette décision intervient alors que la... www.commentcamarche.net/actualites/tarification-unique-sur-itunes-dans-toute-l-europe-4589379-actualite.php3

Les stratégies de sécurité sous Windows NTComprendre la notion de stratégie La stratégie de sécurité (en anglais security policy) correspond à l'ensemble des règles de sécurité que l'on désire mettre en place dans une organisation, ainsi que le niveau de celles-ci. Grâce au gestionnaire... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntstrat.php3