Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exemple cahier de charge ERP

seule, le mercredi 22 août 2007 à 09:46:47
Bonjour tous le monde,
pour les besoins de mon travail, je suis entrain de préparer un cahier de charge pour la mise en place d'un ERP (NAVISION), j'ai besoin d'un cou de main pour finaliser ce projet,
si vous pouvez me communiquer des exemples de cahier de charge, de l'architecture du réseau, de la modélisation du système;
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
J07, le jeudi 13 décembre 2007 à 08:11:08
http://phortail.org/webntic/Cahier-des-charges-fonctionnel-g­eneral.html,

je suis dans le même cas que toi dans le domaine agroalimentaire.

2

toredo, le lundi 24 décembre 2007 à 14:29:12
comment faut t il faire pour introduire un erp dans un groupe a plusieur filiales.
dans le domaine agroalimentaire aussi

3

bienvenue, le mardi 8 janvier 2008 à 19:47:13
salue.s'il vs plais j'aimerais savoir comment etablir un petit cahier de charges cosernants les services de bulletin d'une grande ecole.mercie pour votre aide

4

ERP360, le vendredi 11 janvier 2008 à 12:29:36
un exemple de présentation se trouve ici : http://www.erp360.net/decouvrir (voir la presentation powerpoint en bas)

5

angelo, le mercredi 5 mars 2008 à 10:15:03
Hola;

Je pense que tu trouveras sur le net pas mal de truc intéressant! Perso je me suis basé sur : http://www.guidescomparatifs.com/ERP_PGI.asp

C'est de questions réponses qui te permettent de détailler tes fonctionnalités!

Bonne chance!

6

Callixte, le lundi 10 mars 2008 à 18:56:51
Hi please I beg U,I want to ask you to give me "un cahier des cherges"

7

sh-sal, le lundi 5 mai 2008 à 13:15:45
bon jour 'seule', pardant moi car j'ai pas en core un exemplaire sur le cahier de charge de l'erp sur lequel je travail actualement, mais est-ce que vous pouvez m'orienter (avec des liens vers des sites interessantes) sur qui concerne l'etapoe de reprise des données?

Résultats pour Exemple cahier de charge ERP

Exemple d'un ERP (Résolu) salut, svp je cherche un exemple d'un ERP simple et facile a comprendre n'importe lequel le logicielle avec il a ètait programmè (SAP,JDE,sage l'integral,SCALA,....) et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2937462-exemple-d-un-erp
Daily motion (Résolu) Bonjour, je viens de m'inscrire sur dailymotion, et j'essaye d'envoyer des vidéos, mais qd je la met a charger par exemple elle charge jusqu'a 66% et après sa n'avance plus ... COMBIEN DE TEMPS dois je attendre avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8738979-daily-motion
Cahier des charges Intérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un... www.commentcamarche.net/contents/projet/cahier-des-charges.php3

Le cahier des charges d'un site WebLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9660-le-cahier-des-charges-d-un-site-web
Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
[Windows] Programme invisible dans le menu Ajout/SuppressionCertains programmes désirés ou non (tels que des logiciels espions) chargés dans un PC n'apparaissent pas forcément dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration (par exemple Pinball, un jeu livré en standard avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1257-windows-programme-invisible-dans-le-menu-ajout-suppression

Mise en place "alarme' dans tableau Excel (Résolu)Bonjour, Ma question svp : dans un tableau Excel, je souhaiterais mettre en place sur une ou plusieurs colonnes une "alerte ou alarme". Par exemple, ce tableau reprend des contrats en cours avec pour chacun une date limite de résiliation. Comme il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5094209-mise-en-place-alarme-dans-tableau-excel
Méhtodologie soutenance de projet (bts ig) (Résolu)Bonjour, je suis en bts ig premier année et je suis confronté a ma premiere soutenance de projet ! Et j'avoue ke je suis un peut perdu au niveau de la mthodologie de cette épreuve ! Si kelkun serait capable de me filer des infos a ce sujet sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-1900560-mehtodologie-soutenance-de-projet-bts-ig
Memoire fin d'étude (Résolu)Bonjour tout le monde; je cherche quelques modèles d'exemples de cahiers de charge et de questionnaires pour interview avec le resposable d'entreprise en format doc ou pdf pour réaliser mon memoire de fin d'étude sous le theme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3075989-memoire-fin-d-etude

Télécharger Pattern-Making CalculatorPour les nombres, les anglophones sont habitués à utiliser des valeurs dites "impériales" ou en fraction et non des valeurs décimales. Cette fonction n'est pas toujours pris en charge par les machines à calculer standards. Par exemple dans la mesure... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056241-pattern-making-calculator

Introduction à la mise en place d'un IntranetStatut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resintro.php3
Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvreMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le... www.commentcamarche.net/contents/projet/maitrise-ouvrage-maitre-oeuvre.php3