|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.6
|
tu utilises windows messenger?
Chouba,
Pochard d'assaut .. |
|
non j'ai vu qu'il y avait aussi des pb avec Windows messenger... mais je compte l'installer bientôt !? |
|
En fait j'ai l'impression que ça marche avec skype (je me vois dans l'écran quand je configure la webcam) mais que ça ne marche pas depuis le bureau... |
|
Elle marche avec skype maintenant c'est sur car j'ai reçu un appel et on me voyait.
Maintenant j'aimerais savoir pourquoi j'ai ce message quand je clique sur ma webcam depuis le bureau ? |
Bonjour,
j'ai un Aspire 5520 et ma webcam ne fonctionne plus depuis 10 jours maintenant. Je signale que cela fait 2 semaine que j'ai l'ordi.... Les premiers jours, la cam marchait tres bien, l'iamge niquel, rien a dire. Puis depuis que je veux lancer la cam, jai le message "windows live messenger a cessé de fonctionner". Idem quand je vais dans les options et choisis cette camera. Sur le bureau; j'ai un icone pour lancer la camera mais j'ai le message " camera not found !". Dans le gestionnaire de périphérique, on me dit que la camera fonctionne parfaitement. J'ai installé de dernier pilote disponible sur le site de Acer. Qu'elqu'un pourrait il m'aider car je ne sais plus quoi faire !!!!!! Merci .... ps : quand je branche une webcam extérieure, cela marche parfaitement avec msn.... |
bonjour ,
regarde dans ton fichier mes images ! enleve toute tes photos et colle les dans un autre repertoire ! pour moi sa a fonctionner ! apparement un conflit entre le prog de la cam et les fichier jpeg dans le repertoir mes image ! a++
|
je n'ai rien dans le dossier "mes images" et cela ne fonctionne pas....
la petite mumiere a coté de la cam ne s'allume pas.. je cherche,je cherche mais je ne trouve pas quoi faire... Le dernier recours sera le renvois...:@ |
Sur un portable Acer, je voudrais savoir qu'elle est la différence entre la webcam intégrée Acer Orbicam 1,3 megapixel CMOS camera et Crystal Eye 0,3 Mpixel fixe
je sais que avec la webcam Orbicam on se voit entièrement à l'écran (avec skype) est-ce la même chose avec Crystal Eye 0,3 merci par avance des réponses que vous pourriez me fournir A + Julien/Rio |
Bonjour,
J'ai le même problème concernant ma webcam Crystal Eye sur mon pc Acer Aspire 7220, dans mon materiel on me dit qu'elle fonctionne correctement et pourtant j'ai un message me disant qu'elle a cessé de fonctionner quand je lance. Avez-vous une solution? Merci d'avance.
|
bonjour,
La seulle solution que j'ai trouvée est de faire une restauration du systeme. Cela devait surement etre du a une incompatibilité avec un logiciel. Voila pour ma solution.... C'était la derniere avant le renvoie au fournisseur.. Bonne chance !
|
J'ai eu eu le meme probleme avec ma web cam crystal eye, windows m'indiquer qu'elle ne cesse de fonctionner.
J'ai déplacé toutes mes images dans un autre dossier et ma web cam s'est remise a fonctionner. Pour moi ca a marché nickel !! C sur un acer aspire 5720G |
Bonsoir
J'ai un Acer Aspire 9302WSMi et j'ai rencontré le même problème. Je viens de vider le dossier images comme conseillé et la cam remarche. Pour ceux qui l'ont fait sans résultat, pensez aux autres comptes utilisateurs windows, susceptibles de stocker eux aussi des images. R |
J'avais le même problème de webcan avec mon Acer ASPIRE 7520,Je comprenais pas il est tout neuf, au bout de 2 jours plus de webcam. j'ai suivis vos conseils j'ai tout déplacé mes images et voilà ca remarche! merci beaucoup! |
Bonjour,
jai acheté un pc portable mardi là de cette semaine, c'est un ACER ASPIRE 5310 avec webcam intégrée la fameuse acer crystal eye, donc la cam a fonctionné mardi soir juste pour voir si ca marchais jai pris une photo simplement je l'ai ensuite supprimé, depuis je voudrais la faire fonctionné sur msn .Mais la webcam ne veut meme pas se mettre en route! elle met en message "camera not found!" Dites moi qu'est ce qui c'est passé??? pourquoi ne veut elle pas démarrer?? jai rien fait pourtant! HELP HELP HELP!!! c'est pas normal ke c'est pas au point les webcam intégré merci davance pour votre aide :) |
Bonjour, regardez si vous avez des photos ou images dans votre dossier "mes images". SI oui, déplacez les. Réessayez ensuite votre camera. Beaucoup ont utilisé cette méthode et cela semble marcher !
Bonne chance ! |
RE!
alors oui jai regardez mes photos et images et jai rien du tout pour linstant ki se promène dans ces fichiers la. ca ne marche toujours pas toujours le meme message " camera not found" chui désespéré :( jtrouverais jamais... merci kan meme seb |
Re,
bon moi aussi j'ai eu le meme probleme sans avoir d'image dans le dossier. Appparemment vous venez juste d'acheter votre portable, peut etre que vous n'avez pas beaucuop de hose installés, donc vous devriez mieux faire une restauration du systeme. C'est ce que j'ai fait. Cela marche parfaitement maitenant depuis plusieurs semaines. Essayez cela... |
euh c 'est quoi pour vous la restauration du systeme? c'est formater le pc? et avec msn ca fonctionne ? aucun pb? mais c'est dut a quoi pour la webcam???
merci |
Oui en un sens c'est formater...
Si vous avez vista, vous pouvez le faire avec une option de la barre "empowering system".... Restaurer consiste a reinstaller le systeme a un moment où tout marchait parfaitement... Bonne chance ! |
Résultats pour ma webcam acer crystal eye ne fonctionne pas