Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ma webcam acer crystal eye ne fonctionne pas

abistodenas, le mercredi 12 septembre 2007 à 14:06:33
Bonjour

Voilà j'ai un portable acer aspire 5710Z avec vista et une webcam intégrée...

Elle a marchée correctement une semaine mais maintnant j'ai un message d'erreur "acer crystal eye a cessée de fonctionner" ... la lumière verte s'allume mais s'eteind ensuite !

Est-ce du à l'install d'un programme quelconque ? si oui lequel, j'ai lu sur d'autres forums des pb de compatibilité avec des dossiers "mes images", avec des logiciels de codecs

Voilà merci pour votre aide

Je tiens à signaler qu'on me dit dans "système" que ma webcam fonctionne correctement ?!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Répondre à abistodenas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le mercredi 12 septembre 2007 à 14:15:55
tu utilises windows messenger? Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

2

• 1
abistodenas, le mercredi 12 septembre 2007 à 14:23:03
non j'ai vu qu'il y avait aussi des pb avec Windows messenger... mais je compte l'installer bientôt !?
Répondre à abistodenas

3

• 2
abistodenas, le mercredi 12 septembre 2007 à 14:33:30
En fait j'ai l'impression que ça marche avec skype (je me vois dans l'écran quand je configure la webcam) mais que ça ne marche pas depuis le bureau...
Répondre à abistodenas

4

• 1
abistodenas, le mercredi 12 septembre 2007 à 15:13:40
Elle marche avec skype maintenant c'est sur car j'ai reçu un appel et on me voyait.

Maintenant j'aimerais savoir pourquoi j'ai ce message quand je clique sur ma webcam depuis le bureau ?
Répondre à abistodenas

5

• Ce message vous semble utile, votez !
seb, le dimanche 23 septembre 2007 à 11:46:29
Bonjour,

j'ai un Aspire 5520 et ma webcam ne fonctionne plus depuis 10 jours maintenant. Je signale que cela fait 2 semaine que j'ai l'ordi....
Les premiers jours, la cam marchait tres bien, l'iamge niquel, rien a dire.
Puis depuis que je veux lancer la cam, jai le message "windows live messenger a cessé de fonctionner".
Idem quand je vais dans les options et choisis cette camera.
Sur le bureau; j'ai un icone pour lancer la camera mais j'ai le message " camera not found !".
Dans le gestionnaire de périphérique, on me dit que la camera fonctionne parfaitement.
J'ai installé de dernier pilote disponible sur le site de Acer.

Qu'elqu'un pourrait il m'aider car je ne sais plus quoi faire !!!!!!

Merci ....

ps : quand je branche une webcam extérieure, cela marche parfaitement avec msn....
Répondre à seb

6

maurpheuss54, le mercredi 3 octobre 2007 à 11:11:34
bonjour ,

regarde dans ton fichier mes images ! enleve toute tes photos et colle les dans un autre repertoire !

pour moi sa a fonctionner ! apparement un conflit entre le prog de la cam et les fichier jpeg dans le repertoir mes image !

a++
Répondre à maurpheuss54

71

zazabizbav', le dimanche 3 août 2008 à 22:01:09
mercii grace a toi g rettrouvé ma webcam
Répondre à zazabizbav'

7

Seb, le mercredi 3 octobre 2007 à 18:11:28
je n'ai rien dans le dossier "mes images" et cela ne fonctionne pas....
la petite mumiere a coté de la cam ne s'allume pas..

je cherche,je cherche mais je ne trouve pas quoi faire...

Le dernier recours sera le renvois...:@
Répondre à Seb

8

jujuberio, le jeudi 4 octobre 2007 à 14:20:57
Sur un portable Acer, je voudrais savoir qu'elle est la différence entre la webcam intégrée Acer Orbicam 1,3 megapixel CMOS camera et Crystal Eye 0,3 Mpixel fixe
je sais que avec la webcam Orbicam on se voit entièrement à l'écran (avec skype) est-ce la même chose avec Crystal Eye 0,3
merci par avance des réponses que vous pourriez me fournir
A + Julien/Rio
Répondre à jujuberio

9

turpentine, le dimanche 14 octobre 2007 à 23:49:22
Bonjour,
J'ai le même problème concernant ma webcam Crystal Eye sur mon pc Acer Aspire 7220, dans mon materiel on me dit qu'elle fonctionne correctement et pourtant j'ai un message me disant qu'elle a cessé de fonctionner quand je lance.
Avez-vous une solution?
Merci d'avance.
Répondre à turpentine

64

lolo 38, le samedi 15 mars 2008 à 12:45:10
jai le meme ordi ke toi va dans ton disk C , dan tes images et copie les dan un autre dossier , une foi ke ton dossier images est vide el fonctionera corectemen
Répondre à lolo 38

10

Seb, le lundi 15 octobre 2007 à 11:42:46
bonjour,

La seulle solution que j'ai trouvée est de faire une restauration du systeme.
Cela devait surement etre du a une incompatibilité avec un logiciel.
Voila pour ma solution.... C'était la derniere avant le renvoie au fournisseur..
Bonne chance !
Répondre à Seb

66

JENNY, le dimanche 11 mai 2008 à 22:19:20
COMMENT FAIT TU TON TRUC AU SYSTHEME
Répondre à JENNY

11

cyriule, le mardi 16 octobre 2007 à 01:58:18
J'ai eu eu le meme probleme avec ma web cam crystal eye, windows m'indiquer qu'elle ne cesse de fonctionner.
J'ai déplacé toutes mes images dans un autre dossier et ma web cam s'est remise a fonctionner. Pour moi ca a marché nickel !!
C sur un acer aspire 5720G
Répondre à cyriule

12

Renaudbasta, le mardi 16 octobre 2007 à 21:44:16
Bonsoir

J'ai un Acer Aspire 9302WSMi et j'ai rencontré le même problème.
Je viens de vider le dossier images comme conseillé et la cam remarche.

Pour ceux qui l'ont fait sans résultat, pensez aux autres comptes utilisateurs windows, susceptibles de stocker eux aussi des images.

R
Répondre à Renaudbasta

13

Maryne, le samedi 20 octobre 2007 à 15:13:41
J'avais le même problème de webcan avec mon Acer ASPIRE 7520,Je comprenais pas il est tout neuf, au bout de 2 jours plus de webcam. j'ai suivis vos conseils j'ai tout déplacé mes images et voilà ca remarche! merci beaucoup!
Répondre à Maryne

14

stitch95, le jeudi 25 octobre 2007 à 15:03:47
Bonjour,
jai acheté un pc portable mardi là de cette semaine, c'est un ACER ASPIRE 5310 avec webcam intégrée la fameuse acer crystal eye, donc la cam a fonctionné mardi soir juste pour voir si ca marchais jai pris une photo simplement je l'ai ensuite supprimé, depuis je voudrais la faire fonctionné sur msn .Mais la webcam ne veut meme pas se mettre en route! elle met en message "camera not found!" Dites moi qu'est ce qui c'est passé??? pourquoi ne veut elle pas démarrer?? jai rien fait pourtant!

HELP HELP HELP!!! c'est pas normal ke c'est pas au point les webcam intégré

merci davance pour votre aide :)
Répondre à stitch95

15

Seb, le jeudi 25 octobre 2007 à 15:50:44
Bonjour, regardez si vous avez des photos ou images dans votre dossier "mes images". SI oui, déplacez les. Réessayez ensuite votre camera. Beaucoup ont utilisé cette méthode et cela semble marcher !

Bonne chance !
Répondre à Seb

16

stitch95, le jeudi 25 octobre 2007 à 16:26:19
RE!

alors oui jai regardez mes photos et images et jai rien du tout pour linstant ki se promène dans ces fichiers la. ca ne marche toujours pas toujours le meme message " camera not found" chui désespéré :(

jtrouverais jamais...

merci kan meme seb
Répondre à stitch95

17

Seb, le jeudi 25 octobre 2007 à 17:21:59
Re,

bon moi aussi j'ai eu le meme probleme sans avoir d'image dans le dossier. Appparemment vous venez juste d'acheter votre portable, peut etre que vous n'avez pas beaucuop de hose installés, donc vous devriez mieux faire une restauration du systeme.
C'est ce que j'ai fait. Cela marche parfaitement maitenant depuis plusieurs semaines.
Essayez cela...
Répondre à Seb

18

stitch95, le jeudi 25 octobre 2007 à 17:28:15
euh c 'est quoi pour vous la restauration du systeme? c'est formater le pc? et avec msn ca fonctionne ? aucun pb? mais c'est dut a quoi pour la webcam???

merci
Répondre à stitch95

19

Seb, le jeudi 25 octobre 2007 à 19:20:34
Oui en un sens c'est formater...
Si vous avez vista, vous pouvez le faire avec une option de la barre "empowering system"....
Restaurer consiste a reinstaller le systeme a un moment où tout marchait parfaitement...
Bonne chance !
Répondre à Seb

Résultats pour ma webcam acer crystal eye ne fonctionne pas

Acer Crystal Eye webcam ne fonctionne plus!! (Résolu) Bonjour, moi aussi je rencontre de gros soucis avec Acer Crystal Eye webcam!!!!!!!!!!!!!!!!il ne fontionne plus.....et je ne c'est pas la cause?!?!?!DONNER MOI UNE SOLUTION pour l'utiliser. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3889020-acer-crystal-eye-webcam-ne-fonctionne-plus
Problème avec ma webcam (Résolu) Bonjour, moi aussi j'ai désinstallé ma webcam (acer crystal eye webcam) par inatention et je ne sais pas du tout comment faire pour la réinstaller. Si quelqu'un sait comment si prendre...Merci d'avance!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7711698-probleme-avec-ma-webcam
Trouver le logiciel ahtcer crystal eye webcam (Résolu) Bonjour, je cherche un site où je pourrai telecharger le logiciel acer crystal eye webcam pour mon pc portable acer5310 que j'ai betement desinstaller quelqu un peut m'aider svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5372355-trouver-le-logiciel-ahtcer-crystal-eye-webcam

Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usineAcer eRecovery Management propose une méthode rapide, fiable et sûre de restauration de votre ordinateur à ses paramètres d’usine par défaut ou à une image système personnalisée à partir d’une image stockée dans une partition masquée sur le disque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine

Webcam crystal eye (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable emachines avec webcam intégrée (crystal eye), je n'arrive pas a accéder à la cam, dans le gestionnaire de périphériques ca me signal que "Ce périphérique fonctionne correctement."Sur msn il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7872386-webcam-crystal-eye
Pilote acer aspire 7520 pour xp 64bit (Résolu)Bonjour, je recherche les pilotes de mon pc portable pour la version 64bit de windows XP Carte graphique : Nvidia Geforce 7000M / Nforce 610 Carte réseau sans fil : WLAN atheros Web cam : Acer crystal eye webcam (bison driver) et d'autres pilotes... www.commentcamarche.net/forum/affich-6463585-pilote-acer-aspire-7520-pour-xp-64bit
Acer crystal eye (Résolu)Bonjour, Je viens de faire acquisition d'un portable ACER 7730G, tout marche bien sauf la Webcam Crystal Eye etc.... J'ai beaucoup cherché la solution sur les forums sans rien trouver de précis pour réparer. Finalement j'ai fait la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8143259-acer-crystal-eye

Télécharger Crystal ClearCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055074-crystal-clear
Télécharger Eye.KidzEye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation par les enfants et par les parents. Voici en quelques points ce qui résume Eye.KIDZ : Eye.KIDZ offre un filtre, un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055037-eye-kidz
Télécharger CrystalXP Bricopack Si l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est un pack de personnalisation de l'interface et du thème de Windows XP. Il permet de modifier les fichiers systèmes afin de lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055820-crystalxp-bricopack

Acer Aspire 5720G-1A2G25Mi Intel Core 2 Duo 1.5 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win VistaA 2 5720 G 2G 2G,Intel Core 2 Duo,1.5 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 15.4 pouces,Logiciels inclus:Acer Arcade Deluxe avec DV Wizard/VideoMagician/DVDivine,Acer Launch Manager,Acer Crystal Eye,Adobe Reader,CyberLink PowerProducer,... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-5720g-1a2g25mi-intel-core-2-duo-1-5-ghz-2048-mo-250-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1021939-fiche-technique
Acer TravelMate 6292-814G25Mn Intel Core 2 Duo T8100 2.10 GHz / 4096 Mo / 250 Go / TFT12.1 / DVDRW /G 25 814 G 25Mn 25Mn,Intel Core 2 Duo,2.1 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 12.1 pouces,Webcam integrée,Système d'exploitation:Windows Vista Professionnel,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Acer Empowering Technology (Acer eNet,... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-travelmate-6292-814g25mn-intel-core-2-duo-t8100-2-10-ghz-4096-mo-250-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-business-1139725-fiche-technique
Acer Aspire 6920G-834G32Bn Intel Core 2 Duo T8300 2.4 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT16.0 / BD-DVD / WiG 32 6920 G 32Bn 32Bn,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 16 pouces,Tuner TV:Analogique,Integrated Webcam,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Logiciels inclus:Acer Empowering Technology,Acer Arcade™... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-6920g-834g32bn-intel-core-2-duo-t8300-2-4-ghz-4096-mo-320-go-tft16-0-bd-dvd-win-vista-home-premium-1108251-fiche-technique