Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

RPG PC

sandy88, le dimanche 30 septembre 2007 à 16:15:56
Bonjour,

je cherche un rpg sur pc qui ressemble a final fantasy, c'est a dire un jeu de role au tour par tour, avec un scénario fantasy.

je connai déja des bons rpg comme dungeon siege qui sont tres bien mais ce n'est pas du tout sa que je cherche, j'en ai déja testé plusieur

et maintenant je cherche quelque chose qui se rapproche des final fantasy car j'en avait essayé sur PS1 a l'époque et j'avais adoré le concept.

on m'a conseillé oblivion mai je ne sais pas si c vraimen ce ke je cherche

si vous avé des infos qui peuvent m'intéresser n'hésité pas

merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sandy88  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toto46100, le dimanche 30 septembre 2007 à 16:24:51
sache que tu as final fantasy 7 et 8 qui etait sorti sur PC !
mais tu as aussi FF11 mais bon c du online
quand au jeu de role tour par tour sur pc pas grand chose a part grandia 2
Répondre à toto46100

2

sandy88, le dimanche 30 septembre 2007 à 16:39:55
ff 7 8 je les ai déja testé... le 11 me tenterai bien mais l'abonnement tout les mois est trop cher...

grandia 2 je le connais pas... je vais voir ce que c'est

mais en meme temps si je trouve quelque chose de bien c pa grave si c du tour par tour mais ce que je veux pas c les rpg ki sont comme dungeon siege ils sont bien mai jy ai trop joué je voudrais testé quelque chose d'autre
Répondre à sandy88

3

toto46100, le dimanche 30 septembre 2007 à 16:42:19
sinon il y a fable , si tu connais c sorti sur Xbox et PC
Répondre à toto46100

4

sandy88, le dimanche 30 septembre 2007 à 20:01:23
je connais pas c kel style ?
Répondre à sandy88

5

toto46100, le dimanche 30 septembre 2007 à 20:43:21
c un rpg ou tu joue qu'avec un seul perso et tu te promene dan un monde et tu realise des actions qui agissent sur son coté mauvais ou benefique regarde sur jeuxvideo.com et recherche fable : the lost chapter c pas mal mé c court
Répondre à toto46100

6

sandy88, le lundi 1 octobre 2007 à 18:53:52
ok je vais essayé celui la

merci

si vous avez dautres suggestions c'est avec plaisir
Répondre à sandy88

7

Jeff59, le lundi 1 octobre 2007 à 19:13:19
Salut...

Suis les conseils que l'on t'a donné....Oblivion est une tuerie...c'est le jeu de role a posséder selon moi...Apres si ta machine date un peu tu peux prendre morrowind ,l'opus précédent...
Répondre à Jeff59

8

pepsimarx, le jeudi 18 octobre 2007 à 20:24:55
lu,
Tu as aussi Breath of fire 4 sur PC (en anglais)
Si la langue ne te repousse pas, essaie le c'est superbe ^^
Répondre à pepsimarx

9

Aguilera, le dimanche 18 novembre 2007 à 13:24:24
Bonjour,

Moi je connaisser un super jeux qui ressembler beaucoup à Final Fantasy.
C'est tes dans la peau d'une jeune fille et tu dois sauver la princesse et pour cela tu va voyager dans des grottes, te battre, parler au habitants et combattre des boss.
Mais impossible de me rappeler
Si quelqu'un c'est voici quelques détail:
C'est une fille qui doit apprendre la magie, elle est accompagné plus tard par un garçon.
Il y'a des régions c'est au format d'une carte et quand tu marche hors de la ville tu actives des combats comme final fantasy
Je me souviens aussi qu'il avait une ville ou la nuit un loup errer dans les rues, il avait aussi dans la même ville une bibliothéques et la ville était fermé avec une barrière genre en bois.

Si tu le trouve averti moi car il ressembler beaucoup à Final Fantasy.
C'est sur PC je l'avais vu sur un cd-rom gratuit de magasin.
Répondre à Aguilera

16

grobi, le dimanche 7 septembre 2008 à 17:04:37
goldun sun?
Répondre à grobi

10

Trèfle, le mercredi 26 décembre 2007 à 10:27:39
Honêtement, étant un grand fan de rpgs également, je te conseille directement de te chopper une playstation 1 ( qui ne coute plus rien maintenant ). Là, tu aura plus d'un RPG a la sauce final fantasy, à propos des rpgs sur pc, pas grand chose, Lunar à été porté sur PC, mais il est uniquement dispo au japon ( en version japonaise T_T )

Pour plus de précision, je te conseille gamekult qui possède la liste intégrale des jeux sortis par genre :

http://www.gamekult.com/pc/jeux/genre_typeJeu+de+r%F4les.htm­l

Sinon, si tu accepte le online, tu as ROSE Online, c'est du combat temps réel, mais on reste dans l'univers Heroic Fantasy, en attendant Ragnarok Online 2.

Sinon, tu peux de tourner vers les émulateurs de consoles, comme par exemple la N64 ou encore la super nintendo, ou encore la playstation avec de très bons RPGs également. A noter que l'utilisation des émulateurs nécessite la possession de la dite console et du jeu que tu veux jouer <_< ( mention obligatoire quand on parle de l'émulation ) pour trouver ces jeux, tapes juste sous google le nom de la console que tu cherches et 'ROM' ( je rappelle que tu dois posséder le jeu en version originale pour pouvoir utiliser une ROM pour rester dans le légal ) tu trouveras de très bons jeux tels que xénogears, tales of destiny et bien d'autres qui ne sont jamais sortis en france.

En te souhaitant bon courage ^_^
Répondre à Trèfle

11

vincent15ans, le mercredi 20 février 2008 à 18:55:29
bonjour je cherche un jeu du même style que heroes 4 qui pourrait ce jouer en multijoueur une durée de vie trés longue et de bon graphisme tout ça sur pc merci^^
Répondre à vincent15ans

12

Testeur, le mardi 6 mai 2008 à 02:10:30
Breath of fire 4! la vision de la camera est vraiment a chi... desoler mais bon...
Répondre à Testeur

13

montana56, le mardi 3 juin 2008 à 05:30:41
Sur ps1 tu peux trouver ton bonheur, pas breath of fire 4 mais le 3, il fo etre fan de rpg, mais c un jeu trés long, plus long encore que final fantasy 7; suikoden 2 est trés bien aussi, saga frontier 2 (un jeu rare) sinon pour le rendu graphisme jopte pour oblivion.
Répondre à montana56

14

Lollie, le jeudi 26 juin 2008 à 06:15:40
Si tu es une fan de FF va voir http://finalfantasyrpg.darkbb.com/
C'est un rpg forum génial et gratuit en plus il y a tout les ff.
Si tu as des questions n'ésite pas!
Répondre à Lollie

15

B2by, le mercredi 13 août 2008 à 22:13:14
Salut , tout le monde moi grand fan des ff jlé ai tous du 6 au 12 & pour ce qui est des jeu sur PC je vous conseille Rappelz un sacrée jeu & pour tout les fan de FF jpense que vous allez adorer sinon si vous trouvez des jeu du meme style contactez moi jveux le découvrir ! a+
Répondre à B2by

18

docteur16, le dimanche 28 septembre 2008 à 11:10:30
salut tu a Metin 2.fr qui ressemble beaucoup a rappelz , et aussi conquet qui et du meme stil .
Répondre à docteur16

17

undergroundjin, le dimanche 28 septembre 2008 à 04:39:11
sinon heroes5 tribes of the east est pas mal c'est du tour par tour
les graphismes sont biens, la durée de vie est longue plusieurs campagnes + des scénarios isolés et il y a un mode online. c'est un très bon jeu a essayer...
Répondre à undergroundjin

19

jujudulac, le jeudi 30 octobre 2008 à 14:52:57
perso je prefere titan quest et diablo 2 ( le 3 sort bientot ) :)
Répondre à jujudulac

20

Elth, le samedi 15 novembre 2008 à 20:51:48
Comme dit plus haut, il n'existe pas grand chose dans le style d'un FF sur pc. Mais je te conseille vivement de te tourner vers des émulateurs, voire même de vieux émulateurs comme SNES, si t'es intéressé plus par l'histoire et les systèmes de combat que par les graphismes. Il y a de très bons RPG, comme Tales Of Phantasia, Star Ocean, seiken densetsu 3 (un peu a part celui là) ou Chrono Trigger (celui, à essayer absolument)
Répondre à Elth

Résultats pour RPG PC

Quels bons RPG sur pc ( pas mmorpg ) (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si des bons rpg sont sortis sur pc, mais qui ne demandent pas internet, car je suis à l'internat la semaine et donc il est impossible pour moi de jouer. www.commentcamarche.net/forum/affich-5565700-quels-bons-rpg-sur-pc-pas-mmorpg
RPG Maker XP Problème. (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai après de longues heures sur mon A-RPG Je voulez tester sur un autre PC (Sans RPG-maker) J'aimerais savoir comment réussir a le lancer. Car quand je le lance il me met une erreur (RGSS-RTP Standard ??????) Merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7236117-rpg-maker-xp-probleme
J'ai réinstallé mon PC et depuis plus de son (Résolu) bonjour je viens de réinstaller mon PC mais depuis je n'ai plus de son! Lorsque je lance RPG maker xp ( par exemple) il me dit failed to reinitialize direct x audio! J'ai mis a jour direct x 9.0 puis j'ai redémarré mais il n'y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3406526-j-ai-reinstalle-mon-pc-et-depuis-plus-de-son

Résultats pour RPG PC

[Windows XP] Mon PC rame, que faire ?Vous avez constaté un ralentissement global de votre PC ou une lenteur ponctuelle lors de l'utilisation de certains logiciels ? ... un « petit nettoyage de printemps » est sûrement nécessaire, car un ordinateur bien entretenu est un ordinateur plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3446-windows-xp-mon-pc-rame-que-faire
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv

Résultats pour RPG PC

Problème d'émulateur PSX et/ou plugin video (Résolu)Bonjour à tous! Tout d'abord je voudrais préciser que je voulais simplement jouer à final fantasy 9 (RPG légendaire sur PS1 pour les incultes :) ) sur PC, sachant que je possède le jeu orginal (4CD). (Je suis sous winXP SP2) J'ai tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-8618695-probleme-d-emulateur-psx-et-ou-plugin-video
Installation discrète (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible d'installer des logiciels (notemment RPG maker) sans que mon père ne puisse le voir sur sa session car il ne veut pas que j'installe de truc sur le PC. Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-6346452-installation-discrete
Intérogation carte graphique (Résolu)Bonjour mesdames et messieurs,messieurs et mesdames , je suis un petit nouveau dans le mode du jeu sur pc,et j'ai un petit problème. je veux jouer a des jeux gratuits genre rpg,jeu de shoot massivement multijoueurs des truc du genres. j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6922210-interogation-carte-graphique

Résultats pour RPG PC

Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus
Télécharger PC WIZARD 2008PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes Intel Quad core et DDR3. Gage de qualité, l'éditeur est celui du célèbre CPU-Z, connu et reconnu du milieu des overclockeurs du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055392-pc-wizard-2008

Résultats pour RPG PC

IBM 56K V.90 Fax Soft Modem PCIV .90 56 K,Diriger emballer: ,Divers:Plug and Play,CE,UL,VCCI,C-Tick,BSMI,k56Flex,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données: ,Soutien flash: ,Type:Intern,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.90/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-56k-v-90-fax-soft-modem-pci-195691-fiche-technique

Résultats pour RPG PC

Bus PCI Express (PCI-E)Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été mis... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci-express.php3
Bus PCILe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci.php3
Assembler un PCDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/monter.php3