Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mappeur de point final ??????

Cyrille, le mardi 26 août 2003 à 14:50:52
bonjour,

j'ai un pc en windows XP sur un reseau avec un serveur windows 2000.

Lorsque je veux mettre mon pc dans le domaine, j'ai le message suivant : "Le mappeur de point final n'a plus de point final disponible"
Donc je ne rentre pas dans le domaine.

Que faire????

Merci d'avance
Répondre à Cyrille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
M&M, le mardi 26 août 2003 à 22:55:45
As-tu vu Terminator3 ?

Le mappeur de point final s'appelle RPC endpoint mapper.
Je te conseille d'installer le service pack 4 sur le serveur 2000 car de nombreux bugs ont été corrigés (déjà au sp2) concernant ce point final.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
Répondre à M&M

2

• Ce message vous semble utile, votez !
vins600, le mardi 7 octobre 2003 à 18:53:05
De plus je puis ajouter à ce problème car j'ai le meme que c'est XP le fautif car j'ai effectuer la jonction au domaine par un 2000 pro et ca marche parfaitement...
Et pourtant j'ai cherché longuement sur le site de crosoft et que dalle ce qui prouve encore un peu leur incompetence.
Pour moi rien d'extraordinaire c'est le légendaire bug dut au différentes versions de logiciels qui suit crosoft à la trace depuis des années déja
Répondre à vins600

3

ludo, le lundi 29 décembre 2003 à 02:37:46
bonjour a tous

j'ai le meme probleme je ne peut plus rentrer de pc dans mon domaine(win 2000 SP4) il me fait la mappeur de point final n'a plus de point final disponible les machine que j'essai de rentrer sont des xp et je n'ai pas essayer de faire rentrer des machine 2000 .
j'ai reinstaller le sp4 mais toujours pareil que faire ??
merci de vos reponse.
Répondre à ludo

4

kevss, le lundi 15 mars 2004 à 17:46:20
bonjour,

J ai exactement le meme probleme sur mon serveur NT, mais lorsque je veux ajouter un nouveau serveur dans mon gestionnaire de DNS!

Cela vien san nul doute d une erreur de config mais laquelle?

Toute idée sera la bienvenue

merci d avance, bonne fin de journée

KéViN
Répondre à kevss

5

GoodWhiteGod, le mercredi 28 avril 2004 à 16:16:17
j'ai : serv win2k et XPpro

1 client XP pro a réussi à se connecter au domaine 2k juste après avoir été réinstallé !
les autres clients XP : Erreur de tentative de jonction ou Erreur RPC...

Aidez moi s'liyou pai...
Répondre à GoodWhiteGod

Résultats pour Mappeur de point final ??????

"Guitar Hero : Metallica" se profile pour 2009 (Paris - Relax news) - Activision vient d'annoncer le développement d'un nouvel épisode Guitar Hero centré sur le groupe Metallica. Attendu pour le 1er trimestre de 2009, l'opus a été confirmé lors d'un point financier de l'éditeur aux Etats-Unis.... www.commentcamarche.net/actualites/guitar-hero-metallica-se-profile-pour-2009-5846777-actualite.php3
[Internet] Problème de surf incompréhensible (Résolu) Bonjour , Depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur. Tout commence avant hier , lorsque j'allume mon ordinateur comme d'habitude ( la veille tout allais très bien ) , un message d'erreur Lsass.exe Point final non valide. (... www.commentcamarche.net/forum/affich-2924865-internet-probleme-de-surf-incomprehensible
Pb avec Isass ou Lsass.exe (Résolu) Pb avec Isass ou Lsass.exe Salut a tous, "Isass.exe erreur syteme Format de point final non valide" Voila ce que j'ai juste avant le demarrage de windows.Et lors de la validation ou de la fermeture du message le pc reboot automatiquement. Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3470887-pb-avec-isass-ou-lsass-exe

[Windows] Points de restaurationPoints de restauration 1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration : 7 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-740-windows-points-de-restauration
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jauneDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4726-gestionnaire-de-peripheriques-point-d-exclamation-jaune
Comment changer vos pointeurs de sourisSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13599-comment-changer-vos-pointeurs-de-souris

MON PC RAME TE TOUTES PART / IRUS (Résolu)Bonjour, MON PC RAME JEVEUX NETTOYER MON PC DE VIRUS QUI L'ENCOMBRE!! programme qui ralenti! son bizarre en fermeture de windows bref un nettoyage complet s'impose j'ai besoin d'aide pour eradiquer tout çà merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8549527-mon-pc-rame-te-toutes-part-irus
Orientation pointage parabole Astra Tntsat C+ (Résolu)Bonjour, Comment dois-je n'y prendre pour pré-orienter puis pointer plus finement la parabole sur le satellite Astra 1, je souhaite avoir Canal + le bouquet ou au moins Tntsat. www.commentcamarche.net/forum/affich-5926679-orientation-pointage-parabole-astra-tntsat-c
Pourriez-vous m'aides a Final Fantasy 12??? (Résolu)Bonjour, je voudrais de l'aide pour Final Fantasy 12. Je suis dans le tombeau apres avoir abbatus les 2 boss "mur". Je ne sais point de ce qu'il faut faire apres. Pourriez-vous m'aides S.V.P. www.commentcamarche.net/forum/affich-7957357-pourriez-vous-m-aides-a-final-fantasy-12

Télécharger Finale NotePadFinale Notepad est votre invitation d'entré dans le monde la notation musicale. Le programme supporte les fichiers MIDI en incluant la possibilité d'importer et d'exporter des fichiers MIDI. Obtenez les notes de musique correspondant à la touche du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056080-finale-notepad
Télécharger Super Finder Etes-vous frustrés d'utiliser le moteur de recherche par défaut sur Windows ? Et bien utilisez Super Finder. Super Finder est un programme alternatif pour rechercher et trouver des fichiers, des dossiers et autres données facilement et rapidement sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055487-super-finder
Télécharger FinderCleanerFinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les .DS_Store, ._ Resource forks, .Trashes, .FBC. Idéal avant d'envoyer un dossier sur un réseau. Attention, après le choix d'un dossier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055088-findercleaner

Pouce Pouce: Entre Dans La CourseGenre:Edutainment,Description:It is the great day,and Pouce-Pouce and Peps are on the point of taking part in the 500 km of Tacoville. Richard Lerouge is impatient to agitate the signal of the departure,but our two friends must find several objects... www.commentcamarche.net/guide-achat/pouce-pouce-entre-dans-la-course-690691-fiche-technique

Google FinanceLe géant de la recherche sur internet va une fois de plus proposer un nouveau service en ligne, cette fois-ci sur le thème des finances. Google est en effet sur le point de mettre en ligne un service en ligne donnant le cours de la bourse et des... www.commentcamarche.net/actualites/google-finance-2156465-actualite.php3
Comment profiter du Wi-Fi gratuit à Paris(Paris - Relaxnews) - La ville de Paris a inauguré samedi dernier 300 bornes Wi-Fi accessibles gratuitement. D'ici la fin octobre, la capitale devrait compter quelque 400 points d'accès sur plus de 250 sites publics : bibliothèques, musées municipaux,... www.commentcamarche.net/actualites/comment-profiter-du-wi-fi-gratuit-a-paris-3686287-actualite.php3
Free offre l'abonnement Canal + pour 1 euro(Paris - Relax news) - Free frappe fort en cette fin de printemps. Après avoir annoncé qu'il était sur le point de racheter Alice, le troisième fournisseur d'accès à Internet de France - derrière Orange et Neuf - lance une offre permettant à ses... www.commentcamarche.net/actualites/free-offre-l-abonnement-canal-pour-1-euro-5846844-actualite.php3

Langage C - Les listes chaînéesLa notion de structure autoréferrentielle Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée... www.commentcamarche.net/contents/c/cliste.php3
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394)Présentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute... www.commentcamarche.net/contents/pc/firewire.php3
Introduction à LinuxHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds avait... www.commentcamarche.net/contents/linux/linintro.php3