Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cadre dans paint shop pro photo

Roxane 59, le dimanche 28 octobre 2007 à 22:57:44
Bonsoir,

Peut-on créer des cadres, je dis bien créer, je ne trouve pas ce que je veus dans la bibliothèque du logiciel. Merci si quelqu'un peut me renseigner.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Roxane 59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
salwa5, le dimanche 28 octobre 2007 à 23:36:55
bonjour ca depend qu'elle genre de cadre tu veut , si tu veut un cadre simple voici un bon tuto http://forum.telecharger.01net.com/...

sinon tu peu telecharger des cadre ici http://www.corel.fr/...

a+++
Répondre à salwa5

2

• 1
Roxane 59, le dimanche 28 octobre 2007 à 23:40:09
Ce sont des cadres à bords arrondis, merci
Répondre à Roxane 59

3

• 1
salwa5, le lundi 29 octobre 2007 à 11:08:35
tu veut crée un cadre ovale?

a+++
Répondre à salwa5

4

• 1
salwa5, le mardi 30 octobre 2007 à 15:58:56
ree :) si tu veut je peu t'aidé a faire le cadre , explique moi exactement la forme du cadre que tu veut ( ovale? recantgle? ... ect) et je te l'envois desque possible

a+++
Répondre à salwa5

5

• Ce message vous semble utile, votez !
Lilou, le lundi 10 décembre 2007 à 16:30:32
Bonjours ! voila j'ai un petit problème, j'ai telecharger les cadre pour paint shop pro photo XI donné au dessus mais ils ne sont pas dans "cadre"
quelqu'un pourrait il me dire ou regardé ? merci ^^
Répondre à Lilou

6

• 1
salwa5, le lundi 10 décembre 2007 à 18:11:12
bonjour quand tu telecharge les cadre il faut double clicker sur le fichier pour extraire les cadre

ensuite tu les met dans le meme dossier que paintshop

il doit se trouve dans ce repertoire

C:\Program Files\paint shop pro \cadre

a+++
Répondre à salwa5

7

Lilou, le lundi 10 décembre 2007 à 21:04:23
Merci pour avoir répondu si rapidement ^^
je n'ai pas trouvé :-S
en fait quand j'ai pris les cadres j'ai fait "exécuter" je ne les trouves pas dans mon pc, par contre dans mon dossier paint shop pro je trouve des images (apparemment pour faire des montages ou je ne sais quoi) que je ne vois pas non plus dans mon logiciel ,
j'avoue que je nage un peu et que je ni comprend pas grand chose ! lol
je vais réessayer d'enregistrer les cadres au lieu de les exécutés ^^
Répondre à Lilou

8

• 1
salwa5, le mardi 11 décembre 2007 à 18:32:43
ok essay ceci

double click sur le fichier telecharger / click sur browse

ensuite ouvre poste de travail/ lecteur C:\Program Files\Jasc Software Inc\Paint Shop Pro \Cadres
et click sur unzip

normalement les cadre vont se mettre direct dans le dossier "cadre" dans paint shop pro

sinon tu click sur browse et selectionne bureau puis click sur unzip , les fichiers cadre vont se mettre sur ton bureau tu les selectiones / click droit copier ensuite va dans

C:\Program Files\Jasc Software Inc\Paint Shop Pro 7\Cadres , click droit et choisi collé

tu peu trouver d'autre cadres ici

http://pagesperso-orange.fr/joriane/cadres_psp.htm
http://paint-shop-pro.3decouvertes.fr/
http://manateeisland.ifrance.com/frames.htm

a++
Répondre à salwa5

9

Lilou, le mardi 11 décembre 2007 à 19:14:07
Je pense que je vais laissé tomber mon 1er choix de cadre, vu qu'ils dates de 2004 ils ne sont peut etre pas pour ma version de paint shop pro photo 11
et je ne trouve pas le dossier "cadre" a croire que je ne l'ai pas c'est énervants :-S
par contre j'ai trouvé un dossier "calendrier" alors que je ne savais même pas qu'il était possible d'en faire ...
je vais quand même essayer les nouveaux liens donné sans grand espoir lol
mais c'est pas "Jasc" c'est "Corel" ^^
je retourne nagé lol
merci pour vos réponses !
Répondre à Lilou

10

• 1
salwa5, le mardi 11 décembre 2007 à 19:27:23
oui "Jasc" c'est "Corel" :p peu etre que tu as dans programe files corel/ paintshop pro ?

fouille dans le dossier paintshop pro tu devrais trouvé un sous dossier nommée cadre ou frames ca depend des version :p

bon courage :)

tiens moi au courant si ca marche pas je te propose autre chose
a+++
Répondre à salwa5

11

Namra, le mercredi 23 juillet 2008 à 12:23:33
Bonjour, alors meme probleme pour moi, j'ai paint shop pro 8, et je voudrais créer un cadre pour mes photos...

seulement j'ai beau cherché, je ne sais pas comment faire...

J'ai regarder le lien avec le tuto pour faire des cadres, mais enfait ça c'est juste pour insérer une bordure.

Fesant de la photo, je veux un truc simple mais avec mon nom en bas quoi...

Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer si c'est possible?

J'ai fait un modèle sous paint déja... Mais bon je me vois mal ouvrir toute mes photos et a chaque fois perdre 10 minutes à faire le cadre autour petit bout par petit bout, ecrire le nom en bas... bref... si quelqu'un à une idée?

Merki!
Répondre à Namra

Résultats pour Cadre dans paint shop pro photo

Télécharger Paint Shop Pro Photo Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056082-paint-shop-pro-photo
Photophiltre ou jasc paint shop pro v9 (Résolu) bonjour je possede Jasc paint shop pro 9 et tous le mondes dit que photophitre et difoit meilleur que Jasc paint shop pro 9 pk ? quesqu'il a de mieux que Jasc paint ..... ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2617432-photophiltre-ou-jasc-paint-shop-pro-v9
Paint Shop Pro (Résolu) Bonjour, lorsque je veux decouvrir une image aprés redimensionnement avec Paint shop Ptro, l'image est inserée dans le cadre du logiciel paintg shop pro il faut que je clique droit et "ouvrir avec " pour mon image apparaisse sans le cadre de PSP,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3951780-paint-shop-pro

Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photosQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos

Dégradé en XHTML (Résolu)Bonjour, Dans le cours de M@téo 21 du SdZ il parvient à faire un dégradé pour fond. Moi j'ai corel paint shop pro photo XI, je voudrai avoir un conseil pour réaliser ce genre de fond, surtout que je ne suis pas terrible la dedans. Merci pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3629128-degrade-en-xhtml
Pb avec paint shop (Résolu)Bonjour à tous Sous XP, j'ai paint shop pro X qui jusque là marchait bien mais depuis qelques temps lorsque je le lance il me coupe le PC qui redémare ensuite. J'ai essayé de le réparé. Tout s'est bien passé mais le PB reste le même.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2478637-pb-avec-paint-shop
Impossible pour cle Corel Paint Shop Pro XI (Résolu)Bonjour, a tous et a toutes voilla j utilise corel paint shop depuis avril et aucun souci jusqu au mois dernier ou j ai attraper un truc ur msn qui ma planter mon pc que j ai refait faire a pc city mais le probleme c'est que j ai payer 149 euro... www.commentcamarche.net/forum/affich-4139954-impossible-pour-cle-corel-paint-shop-pro-xi

Télécharger MonoDécrit comme étant une partie "d'Astéroids, de Robotron et de Paint Shop Pro" Mono est un jeu pas comme les autres. Il combine les fameux jeux de tirs et avec un écran de veille tout à fait extraordinaire. Le but du programme est de rendre votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056200-mono
Télécharger InterludeInterlude est une application destinée à la création de diaporamas. Il permet à l'utilisateur de choisir ses propres photos et même sa musique de fond. Des commentaires et des logos peuvent être insérés. L'enchaînement des photos est entièrement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056665-interlude
Télécharger Tux PaintTuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins. Tux Paint propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055046-tux-paint

[Brève] Visualiser des photos en 3D et à 360 degrésMicrosoft Live Labs propose Photosynth, une nouvelle application gratuite permettant aux internautes de visualiser leurs photos en trois dimensions et à 360 degrés. Photosynth transporte chaque utilisateur à l'endroit où la photo a été prise grâce à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-visualiser-des-photos-en-3d-et-a-360-degres-5847212-actualite.php3
[Brève] Le mobile devient vidéo projecteurLe vidéo projecteur se miniaturise et s'installe sur les mobiles. Plusieurs fabricants ont développé de petits modules à installer sur les téléphones portables pour projeter photos, vidéos et documents sur le mur du salon ou de la salle de réunion.... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-mobile-devient-video-projecteur-4577970-actualite.php3
Microsoft donne un avant-goût de Windows 7(Paris - Relax news) - Microsoft a levé le voile, dans le cadre de la Professional Developpers Conference 2008 (jusqu'au 30 octobre), sur Windows 7 (Windows Seven), système d'exploitation appelé à remplacer Windows Vista, mal accueilli par les... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-donne-un-avant-gout-de-windows-7-5847593-actualite.php3