Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Portable targa et vista

unclbarn, le mardi 30 octobre 2007 à 11:58:16
Bonjour,

J'ai acheté un portable TARGA chez lidl en octobre mais je souhaite enlever vista et remettre xp car il ne lis pas tous les
anciens logiciels et il consomme pas mal de mémoire.

On m'a déconseillé de le faire.

est ce que quelqu'un a essayé ? et peut m'aider ?

merci
Configuration: 2 portables Windows XP et vista
Internet Explorer
Répondre à unclbarn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nomwin, le lundi 12 novembre 2007 à 21:51:52
vas voir sur le forum INFOS TARGA LIDL du 3.10
Répondre à nomwin

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 publicain, le jeudi 22 novembre 2007 à 22:20:31
Bonsoir,

Il y a un excellent article qui décrit la méthode d'installation dans le n° de ce mois de l'Ordinateur Individuel. Cordialement
Répondre à publicain

Résultats pour portable targa et vista

[Wifi] Wifi + Vista + Alicebox = Maux de tête (Résolu) Bien le bonjour ! Je viens (ou plutot ma soeur) de recevoir un nouveau PC portable avec Vista Familiale Premium. Nous nous sommes un peu moins réjouis quand il a fallu se connecter a internet en wifi avec l'alicebox Il detecte bien la borne. Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3093735-wifi-wifi-vista-alicebox-maux-de-tete
Problème d'éclairage de l'écran, help! (Résolu) Bonjour, Voilà, j'y connais pas grand chose en ordi, alors j'aurais besoin de votre aide, si c'est possible! J'ai acheté un pc portable avec Vista déjà installé et un ami a réussi à enlever Vista pour mettre Xp à la place. Tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-3906774-probleme-d-eclairage-de-l-ecran-help
Onfiguration reseau pc XP et portable Vista (Résolu) Bonjour, J'aimerai avoir un peu d'aider SVP! Je viens d'acheter un Pc portable sous Vista et j'ai un pc fixe sous Xp et une livebox, et je voudrais partager l'imprimante qui est connecté a mon pc fixe avec le pc portable. Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5827596-onfiguration-reseau-pc-xp-et-portable-vista

Résultats pour portable targa et vista

Partage connexion Xp et vista (Résolu)Bonjour à tous, Je voudrai relié un pc Win Xp avec un portable avec Vista en wifi, pour un partage de connexion internet Comment faire? merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-3015341-partage-connexion-xp-et-vista
Compatibilité XP avec Vista (Résolu)Si j'achète un portable avec Vista installé, pourrais-je travailler mes fichiers sur mon PC fixe avec XP ?En résumé, Vista est-il compatible avec XP ? Merci à celle ou celui qui pourras me réponde. www.commentcamarche.net/forum/affich-3053143-compatibilite-xp-avec-vista
Pc bloque avec emule sous vista (Résolu)Bonjour, j'ai un portable avec vista depuis quelques mois et tjs utilisé emule sans problème et la depuis 1 semaine, des que j'utilise emule, le pc se bloque a n'importe quel moment...style apres 30 minutes comme 4 heures et je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6738159-pc-bloque-avec-emule-sous-vista