|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour, je cherche le driver de ma cam genuis pour pouvoir la faire démarrer.mais je ne connais pas sa catégorie.aidez moi |
Salut,
Tu peux trouver ton bonheur sur le site du constructeur : http://www.genius-europe.com/fr/produktdetail.php?ID2=85&ID=31&ID3=64 A +. |
bonjour !
Voilà! je viens d'avoir vista ! mais le probleme c que je n'arriva pa a faire fonctionner ma cam depuis que je les ! je cherche a téléchar'ger les pilote mais je n'arrive pas a les trouver ! ma cam c une : VideoCAM Web V4 Genius! voilà, si vous avez des info pr maider a réglé ce pb ! n'hésité pa ! Merci! |
Bonjour Jamelia pour installer ta web il faut inserer le CD rom d'installation ou regarder si elle est compatible avec ton ordi portable . |
Bonjour j'ai exactement le meme probleme si yu as du nouveau previent moi stp si j'ai du nouveau je te previendrais ! |
Bonjours,
J'ai aussi se problème d'écran noir et je n'ai pas d'ordinateur portable mais un fixe. Après avoir installé les pilotes avec le lien indiquer plus haut, ma web cam (sur msn ) s'affiche toujours noire et donc ne fonctionne pas comme je le voudrai. Je ne pensse pas que se soit un problème d'ordinateur portable mais plutôt à cause de Vista. Ps: sinon ou puis je voir ou je peut vérifié la compatiblité de ma web cam avec mon ordinateur. Merci. |
|
salut |
bjr a toutsjai videocamlook et jaire le faire marcher avec mesenger mai ji ni arive pas.commen doije fairs merci |
Résultats pour webcam genius VideoCam Messenger