Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Plugin pack pour Notepad++

~~Tangara~~, le dimanche 4 novembre 2007 à 22:49:42
Bonjour,J'ai déjà eu dans le passé sur le côté gauche de la page de Notepad++ toutes les plugins qui me servaient entre autre à modifier des giffs animés,mais voilà je n'arrive plus à retrouver se plugin pack...,peut-être avez vous se lien ???

Merci de vôtre attention

Yvon

Vivre  en  harmonie  avec  la  nature  !
Membre          ~~Quadnet~~
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ~~Tangara~~  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dalida, le lundi 5 novembre 2007 à 07:26:46
salut,

les plugins pour Notepad++ sont sur cette page, mais je ne sais pas si tu ne trompes pas de logiciel car même si c'est un bon éditeur de texte je ne pense pas qu'il permette de modifier des Gifs animés…

[ Mathieu ]
"Les jeunes c'est l'insécurité
il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985
Répondre à Dalida

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ~~Tangara~~, le lundi 5 novembre 2007 à 20:19:03
Bonsoir Dalida,

Merci pour vôtre réponse,je sais que PhotoFiltre le fait, mais vous semer le doute à mon esprit !

Je vais approfondir mes recherches avec se lien,encore une fois merci de vôtre commentaire et bonne soirée.

Yvon

Vivre  en  harmonie  avec  la  nature  !
Membre          ~~Quadnet~~
Répondre à ~~Tangara~~

Résultats pour Plugin pack pour Notepad++

Télécharger Notepad++ Notepad + + est un éditeur de code source, qui supporte plusieurs langages de programmation: Ce projet, fondé sur la composante Scintilla (un très puissant éditeur de composant), écrit en C + + pur avec win32 api et STL (qui assure la plus grande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055333-notepad
Télécharger XP Codec Pack XP Codec Pack est un pack complet de codecs destiné à l’utilisation sur Microsoft Windows XP, ceci afin de palier le fait que Microsoft Windows Player qui est le lecteur multimédia par défaut de Windows est malheureusement pauvre en plugins. En même... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056774-xp-codec-pack
Je veux télécharger le logiciel Notepad++?? (Résolu) Bonjour, Je veux télécharger un logiciel qui s'appelle Notepad++, la version avec installeur (.exe) et non le .zip sur ce site http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=95717&package_id=102072, Et comme je ne connais pas grand-chose... www.commentcamarche.net/forum/affich-5511809-je-veux-telecharger-le-logiciel-notepad

[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE GRAVER LA PARTITION CACHEE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez gravé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard BellMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4549-linux-multiboot-sur-pc-de-type-packard-bell

Je veux télécharger logiciel Notepad++????? (Résolu)Bonjour, Je veux télécharger un logiciel qui s'appelle Notepad++, la version avec installeur (.exe) et non le .zip sur ce site http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=95717&package_id=102072, Et comme je ne connais pas grand-chose... www.commentcamarche.net/forum/affich-5516127-je-veux-telecharger-logiciel-notepad
[Vista] fichiers FLV illisibles sous Vista (Résolu)Bonjour, Impossible de lire les fichiers .flv sous Windows Vista... J'ai installé le pack Vista codecs pourtant. Est-ce que c'est parce que je n'ai pas installé le plugin flash player ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2790394-vista-fichiers-flv-illisibles-sous-vista
CARTE SON PROB APRES FORMATAGE ! (Résolu)Bonjour, Mon pc est un Fujitsu Siemens P5GD1-FM et sa config : Version du plugin 2.0.4.10 Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 Navigateur web par défaut: Internet Explorer Client e-mail par défaut: Outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-4155262-carte-son-prob-apres-formatage

Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007

Audio Pro Pack 5.1 Image Speaker Package BlackKit d'enceintes,Basse: ,Couleur:Black,Dimensions (LxHxP): ,Disquante: ,Impédance: ,Isolement magnétique: ,Mid range: ,Nombre d'élements:Ensemble d'enceintes,Poids: ,Puissance: ,Sensibilité: ,Type:Speaker package,Type(Bass-reflex/Closed/Ukd):  www.commentcamarche.net/guide-achat/audio-pro-pack-5-1-image-speaker-package-black-616663-fiche-technique
Elipson PACK 202 SilverKit d'enceintes,160 Watt,Basse: ,Couleur:Silver,Dimensions (LxHxP): ,Disquante: ,Impédance:8 Ohms,Isolement magnétique: ,Mid range: ,Nombre d'élements:Ensemble d'enceintes,Poids: ,Puissance:160 W,Sensibilité:89 db,Type:Speaker package,Type(Bass... www.commentcamarche.net/guide-achat/elipson-pack-202-silver-218148-fiche-technique
Yamaha NS-P110 Speaker Package SilverP 110,Kit d'enceintes,Basse: ,Couleur:Silver,Dimensions (LxHxP): ,Disquante: ,Impédance:6 Ohms,Isolement magnétique,Mid range:Closed cm,Nombre d'élements:Ensemble d'enceintes,Poids: ,Puissance: ,Sensibilité:86 db,Type:Speaker package,Type(Bass... www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-ns-p110-speaker-package-silver-522850-fiche-technique

Java - Les packagesIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)... www.commentcamarche.net/contents/java/javapack.php3