|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
salut
un lien interressant avec explications et solution http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=131959 j' espere avoir pu t'aider Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu'à rien. |
bn soir, mon pc c'est infecté ça fait une semaine, par le virus autorun car j'ai fait rentrer un i pod sans l'analyser, vu que j'ai un antivirus avast, ça marche pas il revient toujours apparaitre dans les diques durs meme si je le supprime ou je le mets en quarantainei je voudrais savoir qu'est ce qu'il peut faire ce virus à mon pcc et aussi comment l'éliminer,j'ai besoin de votre aide et merci d'avance |
Merci pour l'info, désinfection en cours; verrons bien, mais le virus a deja fait quelques dégats que j'espère pouvoir réparer
Merci encore et bonne année |
J'ai écrit à AVAST, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas intégré dans leurs mises à jour que tous les disques durs ont à leur racine un fichier AUTORUN.INF, fichier qui leur permet de s'afficher et s'ouvrir.....! Lorsque vous personnalisez par exemple votre clé usb de façon à afficher votre photo, vous créez un "autorun.inf". Pour moi Avast antivirus était bon jusqu'à ces tristes mises à jour. Il doivent se réveiller chez cet éditeur..... |
|
BONJOUR!
installes l'antivirus karpesky qui est vivant, donc updated, epuis scanner ton ordi, epuis entres dans tes fichier et suprimes tous ceux qui se relatent a ces lancement automatique.de la part de giovanni fidele a travers comentcamarche.net.bon travail. |
c'est facile de supprimer autorun et bien d'autre comme ravmon que peux de logeciel antivirus eliminent.
la solution est aller dans l'invité de commande qui se trouve dans les accessoires et taper le bon chemin et taper les commande suivante: attrib *.*(affiche tout ce qui est dans le repertoire designer souvant les virus n'ont pas de A au debut de la ligne mais tout ce qui ne l'a pas est un virus ) attrib -r -s -h nomvirus del nomvirus et l'affaire est close bonne courage |
bonjour !!
vous tapper CMD puis entre dans dans le disk choisi et puis tapper attrib -h -s autorun.inf et vous cliquer sur entre une fois detecter tapper del autorun.inf |
1-**show hidden files and folders**
2-décochez **hide protected operating system files** 3-**delete autorun.inf** 4-**restart your PC** viva CRB
|
Résultats pour Virus autorun.inf Aie!