Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Win32/Puce.F.worm

Tafy57, le jeudi 15 novembre 2007 à 12:37:16
Bonjour !
Je suis infecté par Win32/Puce.F.worm malgré l'anti-virus que j'ai installé PANDA Internet Security 2008. J'ai essayé d'en venir à bout avec les aide on line de Alerte Anti-virus mais, rien n'y fait ! Quelqu'un peut-il m'aider à m'en sortir !!! Merci. (je suis sous Windows XP)
Répondre à Tafy57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Le Con, le jeudi 15 novembre 2007 à 12:45:45
Répondre à Le Con

2

Tafy57, le jeudi 15 novembre 2007 à 12:59:56
OK, j'essaye
Répondre à Tafy57

3

Tafy57, le jeudi 15 novembre 2007 à 14:03:02
Bon, j'ai fait l'analyse et voici le diagnostique :
- Application.TrackingCookies : 6 infections - Faible
- Spyware.Known_Bad_Sites : 7 infections - Haut
- Adware.Advertising : 1 infection - Faible
- Application.Component.Keyloggers : 1 - Grave (!!!)
Alors maintenant, que dois-je faire ? Parce que l'on me propose d'acheter l'outil de nettoyage... et je n'ai pas vraiment l'intention de payer encore...
Y-a-t-il d'autre solutions ?
Répondre à Tafy57

Résultats pour Win32/Puce.F.worm

Generic host process for win 32 (Résolu) bonjour, j'ai recemment installé neuf telecom et j'ai depuis ça tout le temps un message d'erreur generic host process for win 32 doit fermer et tout le bla bla. Ce qui fait que le son est coupé. Qu'est ce que je dois faire svp.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2430665-generic-host-process-for-win-32
Lecture de fichiers "avi" (Résolu) J'ai acheté la webcam SPC600NC de Philips.Lorsque je lance le cd d'install j'ai le message que cela ne fonctionne pas avec Win 32. Que faire ? Merci pour l'aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2371448-lecture-de-fichiers-avi
Trojan dropper (Résolu) Bonjour, je suis infecté par trojandropper win 32... que faire ??? voici le rapport Hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:53:40, on 01/05/2008 Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905) MSIE: Internet Explorer v7.00... www.commentcamarche.net/forum/affich-6202016-trojan-dropper

Résultats pour Win32/Puce.F.worm

Generic host process for windows 32 service (Résolu)Salut a tous Auriez vous la solution pour ce message d'erreur : generic host process for windows 32 service Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2026662-generic-host-process-for-windows-32-service
Zone Alarm : Generic host process for win 32 (Résolu)Zone Alarm Bonjour, Faut il autoriser ou refuser "Generic host process for win 32" ? J'ai souvent cette alerte de Zone Alarm qui me demande si j'autorise la connexion de ce logiciel ? Autoriser oui ou non ? Merci J J www.commentcamarche.net/forum/affich-6996198-zone-alarm-generic-host-process-for-win-32
Fichier systeme win 32 apparait au demarrage (Résolu)Bonjour,au demarrage de mon pc, apparait un fichier cache appele win 32, je suis oblige de le fermer.cela ne le faisait pas avant, que dois je faire pour que ce fichier cache n'apparaisse plus? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5613318-fichier-systeme-win-32-apparait-au-demarrage