Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PaintShopPro Photo X2

Maximilien84220, le samedi 17 novembre 2007 à 23:43:16
Bonjour,
Je viens d'acheter Corel PaintShopPro Photo X2. Je l'ai installé sans problème mais impossible de lancer le programme. J'ai essayé par l'icône du bureau, par "Démarrer", par "explorer", rien n'y fait.
J'ai un PC HP avec Intel 3192 Mhz, Windows XP Home.
Reconnaissance éternelle à qui me dépannera.
Amicalement.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à Maximilien84220  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fabarone, le samedi 17 novembre 2007 à 23:54:04
desinstalle le et essaye de reinstaller
Répondre à fabarone

2

Maximilien84220, le dimanche 18 novembre 2007 à 00:31:04
Fait et refait plusieurs fois !!!!!!!
Incompréhensible.
Répondre à Maximilien84220

3

fabarone, le dimanche 18 novembre 2007 à 00:32:04
bizarre
Répondre à fabarone

4

Maximilien84220, le dimanche 18 novembre 2007 à 10:24:36
D'autant plus bizarre que je n'ai jamais rencontré ce problème avec aucun logiciel depuis les 20 dernières années que j'ai occupées à essayer tout ce qui se publiait.
Répondre à Maximilien84220

5

chv'almix, le mardi 25 décembre 2007 à 19:50:40
Est-ce que ton logiciel se bloque au niveau des "mises à jour des paramètres de cache" quand tu l'ouvres ?
______ parce que si c'est ton problème, moi aussi je cherche une solution!
Répondre à chv'almix

6

demeter, le vendredi 11 janvier 2008 à 08:09:17
J'ai exactement le même prob : blocage sur mise à jour des paramètres de cache.
Alors si quelqu'un a la soluce, d'avance merci
Répondre à demeter

7

jrg7, le samedi 19 janvier 2008 à 07:39:42
J'ai le problème au niveau de l'installation. Le processus se bloque à quelques secondes de la fin de l'nstallation avec un status "Inscription des modules".

Aucune assistance ou réaction de la part de Corel et ce, malgrès plusieurs demandes sur leur site d'assistance. Vraiment désolant!

A l'aide ....
Répondre à jrg7

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
crazy-horse-x, le samedi 8 mars 2008 à 13:42:49
bonjour,

j'ai le meme problème avec Paint shop pro X2 avec mon ordinateur acer.. l'installation sans souci puis impossible de l'ouvrir !! il se bloque!
Répondre à crazy-horse-x

9

Heinkee, le mercredi 4 juin 2008 à 16:54:28
J'ai le même soucis.

En cherchant un peu sur google, j'ai trouvé cet article de la FAQ de Corel.
http://support.corel.com/...
Répondre à Heinkee

Résultats pour PaintShopPro Photo X2

Télécharger Paint Shop Pro Photo Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056082-paint-shop-pro-photo
Sauvegarder les photos sur CD (Résolu) bonjour à tous, pourriez-vous me dire à quelle vitesse il est mieux de sauvegarder les photos sur CD. la plus rapide ou 40 x, 32 x, 16 x, 8 x, 4 x, x2 x, 1 x, je ne sais pas ce qui est le mieux et si c'est plus intéressant de sauvegarder sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3329157-sauvegarder-les-photos-sur-cd
Carte graphique et chipset integre (Résolu) Bonjour tout le monde, j envisage d acheter un pc pour une utilisation basique (bureautique, musique, retouches photos, films) j ai donc repere le HP A6213fr dont voici la configuration amd 64 x2 4200+ chipset graphique nvidia 6150 se 2048mo vista... www.commentcamarche.net/forum/affich-4768528-carte-graphique-et-chipset-integre

Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leurs poids (i.e. le nombre d'octets qu'elles occupent sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos

Conseil pour nouveau matériel (Résolu)Bonjour, je dois changer de PC j fais bcp de photos que pensez vous de cette proposition de matériel ? Boitier ADVANCE VAGUE - Moyen tour - 480w - Noir ICY BOX IB-128SK-B - Rack pour disque dur Serial ATA Processeur AMD DUAL CORE X2 4400 Socket AM2... www.commentcamarche.net/forum/affich-6211257-conseil-pour-nouveau-materiel
Gestion des couleurs stylus photo R300 (Résolu)Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOTO R300, et je souhaiterais désactiver la fonction "gestion des couleurs par l'imprimante", lors de mes impressions par PHOTOSHOP. Merci de vos lumières ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4827438-gestion-des-couleurs-stylus-photo-r300
Télécharger PhotoShop 7.0.1 (Résolu)Bonjour, Voila je voudrais télécharger PhotoShop7.0.1 fr ! J'ai cherché sur google mais , tout les liens sont morts ! Quelqu'un pourrais me donné un lien qui marche ?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2293672-telecharger-photoshop-7-0-1

Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
Télécharger Photo PlusPhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster le contraste, la brillance ou la balance des couleurs. Il possède de nombreuses options permettant par exemple de corriger les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055081-photo-plus
Télécharger Ulead PhotoImpactUlead PhotoImpact X3 combine toutes les fonctionnalités d’un éditeur de photo. Vous pouvez manipuler des photographies ou des images rapidement et facilement selon votre inspiration. Voici quelques principales caractéristiques : - Créez vos projets... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055418-ulead-photoimpact

AMD Athlon 64 X2 4600+ Dual Core 2.4 GHz Socket AM2 In a BoxX 2 ,AMD Athlon 64 X2, 2.4 MHz, Socket AM2, Ventilateur CPU inclus,Bus: ,Cache L1:128.0 Ko,Cache L2:512.0 Ko,Divers: ,Fréquence:2400 Mhz,Marque du processeur:AMD Athlon 64 X2,Refroidissement compris,Socket:Socket AM2,Type:Processor,Cache L1:128.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-athlon-64-x2-4600-dual-core-2-4-ghz-socket-am2-in-a-box-665231-fiche-technique
AMD Athlon 64 X2 5200 2.6 GHz Socket AM2 2000 MHz bus in a BoxX 2,AMD Athlon 64 X2,2.6 MHz,Socket AM2,Ventilateur CPU inclus,Bus:2000.0 MHz,Cache L2:2048.0 Ko,Type:Processor,Socket:Socket AM2,Refroidissement compris,Fréquence:2600 Mhz,Marque du processeur:AMD Athlon 64 X2,Divers: ,Cache L2:2048.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-athlon-64-x2-5200-2-6-ghz-socket-am2-2000-mhz-bus-in-a-box-701814-fiche-technique
AMD Athlon 64 X2 6000+ 3.0 GHz Socket AM2 2000 MHz bus In a BoxX 2,AMD Athlon 64 X2,3 MHz,Socket AM2,Ventilateur CPU inclus,Type:Processor,Socket:Socket AM2,Divers: ,Fréquence:3000 Mhz,Marque du processeur:AMD Athlon 64 X2,Refroidissement compris,Bus:2000.0 MHz,Cache L1:128.0 Ko,Cache L2:2048.0 Ko www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-athlon-64-x2-6000-3-0-ghz-socket-am2-2000-mhz-bus-in-a-box-872940-fiche-technique

APN - Appareil photo numériqueIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts... www.commentcamarche.net/contents/pc/apn.php3