|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
j ai achte une psp slim and lite mai je voudrai la flasher puije savoir comment faire svp |
joutiat derb guallef |
Demande ici www.psp-flash.over-blog.net pause ta com et tu aurra une reponse ... |
ma psp etait flasher mais sa marche plus c est peut etre a cause de moi j ai fais un formatage de carte memoire merci de m aider |
wesh yazid |
je voudrais flasher ma psp qui est en firmware 3.40 OE-A et version . Aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!
|
moi jai une psp une des dernier et je les flaché je les fé toubé et elle lisé plus les jeux donc je les amener en réparation et li flashé une 2eme foi elle c bloqué jai u de la chance il la trouvé le truc mé les maieure psp c les ensien les nouvelle il son telement perfectioné que c de la merde |
salut, ça vous dérangerai d' acheter un dictionnaire avec l' economie que vous faites en n achetant pas de jeux, parce que c est grave là. |
salu jvien d acheter une psp slim edition limited un copin mla flasher ca va super nikel g 200 theme tecktonic etc de tou g 205 jeu super mario world flipper le dauphin et aussi jakass fifa 2008 etc ba tou ca enplus compresser sa use rien voila g le disc d installation met i vo 250 euro c ca c un nami ki mla graver voila by |
bonjour je voudré savoir comment craké ma psp |
|
Il te faut une Batterie Pandora et un Kit Desperter del Cemeterio (seulement réalisable avec une PSP déjà crackée). |
télécharge flashe playeur psp !!!!!
|
barit falch psp grtwi |
je flash votre psp. contactez moi à l'adresse msn bmig@hotmail.fr pour d'autres renseignements je suis sur lille
|
Je sai les cracker moi
Mai jai besion daide pour cracker ma xbox360 si vous voulez cracke les psp Smok560@hotmail.fr et je vou le dira et vou passe ra se ki fau c ter tre simple |
moi aussi j'ai une psp slim mais je ses pas comment la flasher, il paré que si tu rate ces pas grave et qu'on peut recommencé |
je veux flasher ma psp svp aider moi . |
quel est la version de ta psp? |
Résultats pour flash psp
Résultats pour flash psp
Résultats pour flash psp
Résultats pour flash psp
Résultats pour flash psp
Résultats pour flash psp
Résultats pour flash psp