Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossible pour cle Corel Paint Shop Pro XI

stefanie78, le dimanche 25 novembre 2007 à 02:25:40
Bonjour,
a tous et a toutes voilla j utilise corel paint shop depuis avril et aucun souci jusqu au mois dernier ou j ai attraper un truc ur msn qui ma planter mon pc que j ai refait faire a pc city mais le probleme c'est que j ai payer 149 euro de license pour un xp et que le souci je n'ai ni word ni mes logiciel ni rien a par l os mais bon

j ai telecharger corel le mois dernier et la aujourd hui il est arriver a son bail d expiration et en le reinstallantsa marche pas

est ce que quelqu un pourait ou me vendre a bas prix une cle ou de m ader a l installer car je neme vois pas payer 90 ou 70 euro pour

l utiliser alors que je l avait deja voilla en vous remerciant par avance

bises stephanie:p
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à stefanie78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jean-marin 57, le dimanche 25 novembre 2007 à 02:46:25
Bonsoir,pour Word, il y a l' équivalent gratuit , c'est "Oppen-office.org ", mais pour le reste il faut regardez sous télécharger sur ce site.
Par contre Corel je ne sais pas...
Répondre à jean-marin 57

2

SurfAdCom, le dimanche 25 novembre 2007 à 10:35:18
Salut stefanie78, Tu as téléchargé la version d'essai limitée a 30 jours. Comme son nom l'indique, au terme de la période d'essai tu dois acheter la licence si tu veux continuer a l'utiliser.

Sinon tu as Gimp, l'équivalent gratuit: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10178-the-gimp.html

-bye-
>>>
Répondre à SurfAdCom

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
fabarone, le dimanche 25 novembre 2007 à 23:08:07
si sa t interresse laisse moi ton mail msn ou autre ici et je verais ce que je peut faire

http://fabrice78300.com/moi.php
Répondre à fabarone

4

stefanie78, le dimanche 25 novembre 2007 à 23:20:20
merci a toi jean-marin 57, pour l'info mais etant habituer a word je voudrais bien le recuperer merci de l info je cherche encore

SurfAdCom,j ai telecharger gimp je comprend pas trop est ce qu il est mieux que paint shop ou pas
Répondre à stefanie78

5

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
stefanie78, le lundi 26 novembre 2007 à 11:30:08
merci beaucoup a fabarone pour ton temps et grace a toi word,corel,gimp fonctionne comme avant encore merci a toi precisement et au autre d avoir essayer de m aider

cordialement stephanie
Répondre à stefanie78

6

gokm91, le lundi 24 décembre 2007 à 12:46:16
bonjour pour corel paint shop pro x2
http://www.ledrakkarnoir.powa.fr/site/
Répondre à gokm91

7

titemoi, le mardi 1 janvier 2008 à 23:20:00
coucou tout le monde moi aussi un petit souci j'aimerais bcp avoir paint shop pro 12 car je l'adore et les equivalent je les aiment po trop!!!

si quelqu'un peut m'aider sa serais super gentille

gokm91 ton site marche po!!!
Répondre à titemoi

8

fabarone, le samedi 12 janvier 2008 à 15:30:16
Moi venu a ton secours meme pas un ptit merci moi je suis triste
Répondre à fabarone

13

guiliane, le vendredi 20 juin 2008 à 18:09:04
ho les gas jsui en train de séré si ya kelekun qui pourai me fillé la clé dactivation pour photo shop ca serai super merci davance
Répondre à guiliane

9

Camille, le vendredi 18 avril 2008 à 13:48:43
bonjour j'ai paint shop pro et je n'arrive pas a arrondire les angles d'une photo si qu'elqu'un pouvait m'aider

Merci d'avance

Mik@
Répondre à Camille

10

christal881, le vendredi 6 juin 2008 à 22:14:56
bonjour j'ai acheté corel paint shop pro version 10.07 j'aimerais télécharger des images supplémentaire pour le tube a image et des cadres comment dois je faire ? parce que la je n'y connais rien ! merci
Répondre à christal881

11

SurfAdCom, le samedi 7 juin 2008 à 11:32:29
Salut christal881, rends toi ici, tu y trouveras tubes, cadres et explications pour téléchargement et installation.

http://www.corel.fr/...

-bye-
>>>
Répondre à SurfAdCom

12

cristal20, le mercredi 11 juin 2008 à 08:42:52
Bonjour!
J'ai télécharger Pain Shop Pro et ma période d'éssai est arrivé à expiration! Savez-vous comment faire pour y avoir droit encore sans être obligé d'acheter le logiciel parce qu'il est trés cher et en matière de montage, je trouve que c'est le meilleur! Merci et bisous!
Répondre à cristal20

Résultats pour impossible pour cle Corel Paint Shop Pro XI

Télécharger Paint Shop Pro Photo Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056082-paint-shop-pro-photo
Photophiltre ou jasc paint shop pro v9 (Résolu) bonjour je possede Jasc paint shop pro 9 et tous le mondes dit que photophitre et difoit meilleur que Jasc paint shop pro 9 pk ? quesqu'il a de mieux que Jasc paint ..... ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2617432-photophiltre-ou-jasc-paint-shop-pro-v9
Dégradé en XHTML (Résolu) Bonjour, Dans le cours de M@téo 21 du SdZ il parvient à faire un dégradé pour fond. Moi j'ai corel paint shop pro photo XI, je voudrai avoir un conseil pour réaliser ce genre de fond, surtout que je ne suis pas terrible la dedans. Merci pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3629128-degrade-en-xhtml

[Infographie] Logiciels de graphisme1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-infographie-logiciels-de-graphisme
[Thèmes] Utiliser des styles visuelsD'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels

[Corel] Transparence des gif (Résolu)Salut, Je suis en train d'essayer corel paint shop pro 11 et j'arrive pas à enregistrer la transparence sur des gif... j'ai un message qui me dis que le format ne permet de garder... Comment faire?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2439571-corel-transparence-des-gif
Paint Shop Pro (Résolu)Bonjour, lorsque je veux decouvrir une image aprés redimensionnement avec Paint shop Ptro, l'image est inserée dans le cadre du logiciel paintg shop pro il faut que je clique droit et "ouvrir avec " pour mon image apparaisse sans le cadre de PSP,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3951780-paint-shop-pro
Cherche logiciel de montage photos! (Résolu)Bonjour Tout le Monde! Je fais appel a vos connaissances, car celà fais des mois que je recherche un logiciel de montages de photo pour débutants, gratuit que je pourrais télécharger sur internet.J'ai déja Corel Paint Shop Pro X, mais a vraie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2333939-cherche-logiciel-de-montage-photos

Télécharger MonoDécrit comme étant une partie "d'Astéroids, de Robotron et de Paint Shop Pro" Mono est un jeu pas comme les autres. Il combine les fameux jeux de tirs et avec un écran de veille tout à fait extraordinaire. Le but du programme est de rendre votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056200-mono
Télécharger Tux PaintTuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins. Tux Paint propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055046-tux-paint
Télécharger PixiaPixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de photos, il s'avère trés performant pour la création graphique pure et dure : Gestion des calques, masques et transparents ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-217-pixia