|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir,pour Word, il y a l' équivalent gratuit , c'est "Oppen-office.org ", mais pour le reste il faut regardez sous télécharger sur ce site.
Par contre Corel je ne sais pas... |
Salut stefanie78, Tu as téléchargé la version d'essai limitée a 30 jours. Comme son nom l'indique, au terme de la période d'essai tu dois acheter la licence si tu veux continuer a l'utiliser.
Sinon tu as Gimp, l'équivalent gratuit: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10178-the-gimp.html -bye- >>> |
|
si sa t interresse laisse moi ton mail msn ou autre ici et je verais ce que je peut faire
http://fabrice78300.com/moi.php |
merci a toi jean-marin 57, pour l'info mais etant habituer a word je voudrais bien le recuperer merci de l info je cherche encore
SurfAdCom,j ai telecharger gimp je comprend pas trop est ce qu il est mieux que paint shop ou pas |
|
merci beaucoup a fabarone pour ton temps et grace a toi word,corel,gimp fonctionne comme avant encore merci a toi precisement et au autre d avoir essayer de m aider
cordialement stephanie |
coucou tout le monde moi aussi un petit souci j'aimerais bcp avoir paint shop pro 12 car je l'adore et les equivalent je les aiment po trop!!!
si quelqu'un peut m'aider sa serais super gentille gokm91 ton site marche po!!! |
Moi venu a ton secours meme pas un ptit merci moi je suis triste
|
bonjour j'ai paint shop pro et je n'arrive pas a arrondire les angles d'une photo si qu'elqu'un pouvait m'aider
Merci d'avance Mik@ |
bonjour j'ai acheté corel paint shop pro version 10.07 j'aimerais télécharger des images supplémentaire pour le tube a image et des cadres comment dois je faire ? parce que la je n'y connais rien ! merci
|
Bonjour!
J'ai télécharger Pain Shop Pro et ma période d'éssai est arrivé à expiration! Savez-vous comment faire pour y avoir droit encore sans être obligé d'acheter le logiciel parce qu'il est trés cher et en matière de montage, je trouve que c'est le meilleur! Merci et bisous! |
Résultats pour impossible pour cle Corel Paint Shop Pro XI