Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de lancement Sim City Societes

KayZ, le jeudi 6 décembre 2007 à 09:56:32
Bonjour tt le monde
J'ai installé SC Sociétés sur mon PC et quand je veux jouer avec il me demande d'inserer le bon CD/DVD!!????
SVP aidez moi j'ai trop envie de jouer.
Mci ;-)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à KayZ  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gogo, le samedi 5 janvier 2008 à 14:10:12
salut j sais pas si j peux t'aider mais moi g un autre probleme : quand j le lance, j'ai ma ville mais elle est recouverte par la mer. comment l'enlever ?
merci d'avance...++
Répondre à gogo

6

Loudgi, le mardi 17 juin 2008 à 13:15:50
Essaye d'appliqué les patchs publiés. il y en a 5 maintenant.
Tu peux commencer à partir de la version 2 (il parrait que la 1 est dedans également)

voici la page de téléchargement des patchs :

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-8624-0-simcity-societ­es.html

voila @+ et bonne chance
Répondre à Loudgi

2

titi, le lundi 18 février 2008 à 14:08:37
salut kayZ enfet moi j'ai le même pb que toi et j'ai win xp. as tu trouvé une solution? merci
Répondre à titi

3

LeCorsaire, le lundi 17 mars 2008 à 21:28:28
Salut j'ai poster un message similaire au tiens concernant ton probléme avec sim city société. As tu trouver un solution. Quel était le format du jeu que tu as installer?
Répondre à LeCorsaire

4

bjoernik, le dimanche 27 avril 2008 à 03:58:10
trouve un crack pour éviter que le jeu tente de détecter la présence d'un disque dans le lecteur.
Répondre à bjoernik

5

Loudgi, le mardi 17 juin 2008 à 13:12:11
Lol, bonne idée bjoernik
Sauf que je pense que ce problème est surment généré à cause du crack :-)

in KayZ ? pas de crack ReVoLVeR n'est ce pas ??

Tu fais pas ça hein ? tu achètes pas vrai ? :-p

Regardes si tu trouves un autre fichier *.exe modifié :-)
Répondre à Loudgi

7

loudgi, le mardi 17 juin 2008 à 14:56:36
Au fait !
Quand vous réinstallé le jeux sans appliquer de patch vous obtenez quoi ??
Normalement ça devrait passer.

Si le jeux est vièrge et que ça donne rien essayez ça l:

Une réponse si pb de lancement du jeu

Tout d'abord ne pas s'occuper de l'écran de lancement mais lancer à partir de l'icône du bureau après avoir effectué les modifs suivantes:

1- Click droit sur l'icone et choisir "Propriétés"
2- Localiser la line de commande"C:\Program Files\Electronic Arts\SimCity™ Sociétés\SimCitySocieties.exe"
ou tout autre ligne identique en fonction du directory d'installation
3-aller au bout de la ligne sans rien modifier insérer un espace avec la barre d'espace et inscrire -thellamasaysgo
4- sélectionner "Appliquer" puis "Ok"

Lancer à partir de cette icône modifiée et le tour est joué
La commande -thellamasaysgo court-circuite le sclaunchersimcities.exe commande qui semble poser un pb de lancement

Même la hot line de EA ne connait pas cette commande que j'ai récupéré sur le site américain de EA

Bon jeu même s'il n 'est pas parfait
GREG51
Il y a de forte chance pour que ça fonctionne.

Comme vous pouvez accéder au Menu ou mieu à votre partie puis BUG !

Lol allé bonne chance
@+
Répondre à loudgi

8

ln92, le mercredi 27 août 2008 à 11:28:00
dsl mais ce que tu dis ne marhce pas :( !! Si quelqu'un pourrai me trouver un crack/patch NO CD pour sim city societies !! MICI D'AVANCE !!!
Répondre à ln92

9

light, le vendredi 5 septembre 2008 à 10:31:39
qq serait ou je peut trouer une clef CD pour simcity societés
Répondre à light

10

Elias, le dimanche 14 septembre 2008 à 18:55:51
salut moi aussi je ne trouve ma clef de cd pour sim city societes si quelqu'un la merci d'avance j'adore ce jeux moins que le SC4 mai je l'ai payer 50 euros et sa me ferai chier de ne plu pouvoir jouer

salut a tous
Répondre à Elias

11

france, le mardi 16 septembre 2008 à 18:55:40
la clé est au dos de la brochure , c'est le numéro de serie
Répondre à france

12

babast, le jeudi 2 octobre 2008 à 12:35:53
je trouve pas le crack du jeu ki est un pb .... si kelkun orai un lien ou koi ke ce soi ca serai simpa
merci
Répondre à babast

13

Guillaumen10, le mercredi 12 novembre 2008 à 17:35:24
J'ai le crack no cd, mais j'ai installé le dernier patch (n°5) et maintenant, le jeu ne veut plus marcher :(
Je cherche un nouveau crack mais intégrant les patchs ! si vous avez, je suis preneur...
Répondre à Guillaumen10

14

ghazi, le vendredi 28 novembre 2008 à 14:57:38
alors fait le crack
moi j'ai un autre problème ; j'ai pas le code est- ce -que tu peux m'aider!
Répondre à ghazi

15

Guillaumen10, le vendredi 28 novembre 2008 à 19:38:17
Bah, j'ai réussi à m'en trouver un autre sur internet ouf ^^
sinon, pour les codes, j'en ai toute une série si tu souhaites mais je préfère pas trop les donner ici.
envoie un mail à guillaume_3005@hotmail.fr et je te les enverrais !

Mais franchement, rien ne vaut le bon vieux sc4
Répondre à Guillaumen10

Résultats pour probleme de lancement Sim City Societes

Changer de langue pour sim city sociétés (Résolu) Bonjour, je vient d'acheter le jeux sim city sociétés le problème est qu'il est en anglais je voudrai savoir si il y a un moyen de le changer pour le rendre en français merci pour votre future aide amicalement Xender www.commentcamarche.net/forum/affich-7971992-changer-de-langue-pour-sim-city-societes
Incapable de désinstaller Sim City Societies (Résolu) Bonjour, je veux désinstaller Sim City RELOADED de mon ordinateur mais a chaque fois que je viens pour le désinstaller, le programme de désinstallation plante quand j'essai en désinstallant à partir du CD ou prend un temps fou et ne se rend... www.commentcamarche.net/forum/affich-5402962-incapable-de-desinstaller-sim-city-societies

Config minimu pour call of duty 4 (Résolu)Bonjour, je vien d'avoir call of duty 4 , j'ai commencer a jouer et boom ils se coupent et revien a windows , comme mon jeux sim city société ,n c bizare ? est ce un virus ou autre ? peut etre ma carte graphique pas assez performante ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4642330-config-minimu-pour-call-of-duty-4
Jeu sim city sur linux (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si le jeu sim city 4 est installable sur Linux (mandriva, debian) et comment l'installer ? Est-ce que cela fonctionne correctement ensuite ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2048746-jeu-sim-city-sur-linux
Aide lancement du jeu sim city 4 (Résolu)Bonsoir, J'ai récement acheté Sim City 4 édition deluxe mais je n'arrive pas à lancer le jeu. Soit j'utilise le CD 1, et l'autorun fonctionne mais quand je clique sur jouer, un message m'indique que ce n'est pas le bon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6612074-aide-lancement-du-jeu-sim-city-4

Sim CityGenre:Stratégie,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Electronic Arts,Divers:Based on Sim City 3000 for the PC,the game features full stylus-based controls,mini games and a new adviser character who helps you out when designing your city. The DS title... www.commentcamarche.net/guide-achat/sim-city-942950-fiche-technique

Le jeu vidéo de la semaine : Sim City s'illustre sur DS le 21(Paris - Relaxnews) - En attendant le cinquième volet de la célèbre franchise Sim City prévu pour le mois de novembre sur PC, Electronic Arts adapte son jeu pour la DS.Fraîchement élu maire, le joueur devra construire une ville quasi parfaite où les... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-sim-city-s-illustre-sur-ds-le-21-3135950-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 18 au 24 juin : Sim City se dévoile le 21(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de sorties jeux vidéo pour la semaine du 18 au 24 juin 2007.Sim City DSLe célèbre titre de stratégie où le joueur devient le maire et le bâtisseur d'une ville revient sur la Nintendo DS.Genre :... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-18-au-24-juin-sim-city-se-devoile-le-21-3129897-actualite.php3
"Sim City Sociétés" est annoncé pour novembre(Paris - Relaxnews) - A partir de novembre prochain, Electronics Arts propose aux joueurs de reprendre la pioche et le tournevis afin de construire des mégalopoles encore plus pharaoniques avec SimCity Sociétés sur PC, le cinquième volet de la saga... www.commentcamarche.net/actualites/sim-city-societes-est-annonce-pour-novembre-3121122-actualite.php3