|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut j sais pas si j peux t'aider mais moi g un autre probleme : quand j le lance, j'ai ma ville mais elle est recouverte par la mer. comment l'enlever ?
merci d'avance...++
|
salut kayZ enfet moi j'ai le même pb que toi et j'ai win xp. as tu trouvé une solution? merci
|
trouve un crack pour éviter que le jeu tente de détecter la présence d'un disque dans le lecteur. |
Lol, bonne idée bjoernik
Sauf que je pense que ce problème est surment généré à cause du crack :-) in KayZ ? pas de crack ReVoLVeR n'est ce pas ?? Tu fais pas ça hein ? tu achètes pas vrai ? :-p Regardes si tu trouves un autre fichier *.exe modifié :-) |
Au fait !
Quand vous réinstallé le jeux sans appliquer de patch vous obtenez quoi ?? Normalement ça devrait passer. Si le jeux est vièrge et que ça donne rien essayez ça l: ******************* Une réponse si pb de lancement du jeu Tout d'abord ne pas s'occuper de l'écran de lancement mais lancer à partir de l'icône du bureau après avoir effectué les modifs suivantes: 1- Click droit sur l'icone et choisir "Propriétés" 2- Localiser la line de commande"C:\Program Files\Electronic Arts\SimCity™ Sociétés\SimCitySocieties.exe" ou tout autre ligne identique en fonction du directory d'installation 3-aller au bout de la ligne sans rien modifier insérer un espace avec la barre d'espace et inscrire -thellamasaysgo 4- sélectionner "Appliquer" puis "Ok" Lancer à partir de cette icône modifiée et le tour est joué La commande -thellamasaysgo court-circuite le sclaunchersimcities.exe commande qui semble poser un pb de lancement Même la hot line de EA ne connait pas cette commande que j'ai récupéré sur le site américain de EA Bon jeu même s'il n 'est pas parfait GREG51 *************************** Il y a de forte chance pour que ça fonctionne. Comme vous pouvez accéder au Menu ou mieu à votre partie puis BUG ! Lol allé bonne chance @+ |
dsl mais ce que tu dis ne marhce pas :( !! Si quelqu'un pourrai me trouver un crack/patch NO CD pour sim city societies !! MICI D'AVANCE !!! |
qq serait ou je peut trouer une clef CD pour simcity societés |
salut moi aussi je ne trouve ma clef de cd pour sim city societes si quelqu'un la merci d'avance j'adore ce jeux moins que le SC4 mai je l'ai payer 50 euros et sa me ferai chier de ne plu pouvoir jouer
salut a tous
|
je trouve pas le crack du jeu ki est un pb .... si kelkun orai un lien ou koi ke ce soi ca serai simpa
merci |
J'ai le crack no cd, mais j'ai installé le dernier patch (n°5) et maintenant, le jeu ne veut plus marcher :(
Je cherche un nouveau crack mais intégrant les patchs ! si vous avez, je suis preneur... |
alors fait le crack
moi j'ai un autre problème ; j'ai pas le code est- ce -que tu peux m'aider!
|
Résultats pour probleme de lancement Sim City Societes