Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Edition de fichiers MID

Thierry, le lundi 6 octobre 2003 à 16:08:22
Je cherche un freeware qui me permettra de couper des fichiers MIDI pour les envoyer sur mon GSM. En effet ces ficheirs sont lourds et longs et la partie sympa du morceau de musique ne commence qu'après 10 à 20 secondes
Merci de votre aide
Répondre à Thierry  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lazy, le lundi 6 octobre 2003 à 23:34:03
Répondre à lazy

3

Thierry, le mardi 7 octobre 2003 à 09:52:54
Merci pour ton message

Salutations

Thierry
Répondre à Thierry

2

sami, le mardi 7 octobre 2003 à 00:56:04
un logiciels pour enlove les parole u chonsone
Répondre à sami

4

Thierry, le mardi 7 octobre 2003 à 09:55:17
Merci et bonne journée

Thierry
Répondre à Thierry

Résultats pour Edition de fichiers MID

Recherche de fichier MIDI ... Eric Clapton (Résolu) Bien le bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche du fichier MIDI de la chanson "REPTILE" par Eric Clapton ... J'ai fouillé pas mal de sites dédiés soit aux fichiers MIDI, soit à E. Clapton, Mais juqu'ici NADA !!! En fait, quand je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3888510-recherche-de-fichier-midi-eric-clapton
Petits fichiers midi illisibles (Résolu) Bonjour!J'ai dû faire une mauvaise manip en voulant résoudre des soucis avec Windows Média Player 11. Les fichiers midi, qui ne m'ont jamais posés de prob, apparaissent normalement mais ne s'ouvrent plus! J'ai essayé restauration... www.commentcamarche.net/forum/affich-2778331-petits-fichiers-midi-illisibles
Fichier midi (Résolu) Bonjour, voila je cherche un ligiciel gratuit ki pourrai me convertir des fichier midi en mp3....merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5488146-fichier-midi

[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAVIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow : http://meow-prod.com/midi_to_wav_ogg_mp3_converter_en.html - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante : http://www.infos-du-net.com/telecharger/MIDI-to-MP3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2460-audio-convertir-un-fichier-midi-en-mp3-ou-wav
Editer le menu contextuel de Nautilus (navigateur de fichiers)Il est facile d'ajouter des éléments dans le menu clic-droit de Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu). Il existe deux méthodes: avec nautilus-action avec nautilus-scripts Chacun a ses avantages: Les plus de nautilus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6357-editer-le-menu-contextuel-de-nautilus-navigateur-de-fichiers
Xubuntu: Modifier le menu "Applications"Modifier le menu application de Xubuntu Contrairement à Ubuntu, Xubuntu ne possède pas d'éditeur de menu. Le seul moyen d'éditer le menu est d'aller modifier des fichiers texte à la main. Pour cela, ouvrez un terminal (n'utilisez pas le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6477-xubuntu-modifier-le-menu-applications

Plus de sons MIDI (Résolu)Salut, depuis qqes jours, je n'ai plus de son MIDI. Je peux lire les fichiers MP3, WAV et autres sans pb, mais les fichiers MIDI sont muets pendant la lecture. J'ai vérifié les volumes, c'est ok, dans "Sons et Périphériques", onglet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3221376-plus-de-sons-midi
Transposer des midis (Résolu)Bonjour, je voudrais pouvoir éditer mes fichiers midi(dont je dispose sur disquettes), modifier la tonalité et les réenregistrer ainsi, pour ne pas devoir agir sur la transpo du synthé. Ainsi, je pourrais utiliser mes midis au fil de l'eau, une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3857413-transposer-des-midis
[midi en mp3........j'y arrive pas!!!!!] (Résolu)Salut, J'ai dBpowerAMP Music Converter et j'ai telecharger le codec pour convertir mes fichiers wma en mp3 mais je voudrai convertir des fichiers mid. en mp3!!!! J'arrive pas a trouver le codec qu'il faut Aidez-moi SVP!!!!! Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1372774-midi-en-mp3-j-y-arrive-pas

Télécharger MIDI File SplitterMIDI File Splitter est un outil destiné à scinder des fichiers MIDI en de multiples sections basées sur des marqueurs. Son but principal était de couper des sessions de tambour incluent dans des fichiers midi pour les insérer facilement des pistes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056469-midi-file-splitter
Télécharger VanBasco's Karaoke PlayervanBasco's Karaoke Player est un lecteur de fichier MIDI supportant les formats Karaoke (.kar) et MIDI (.mid, .midi, .rmi). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-268-vanbasco-s-karaoke-player
Télécharger Finale NotePadFinale Notepad est votre invitation d'entré dans le monde la notation musicale. Le programme supporte les fichiers MIDI en incluant la possibilité d'importer et d'exporter des fichiers MIDI. Obtenez les notes de musique correspondant à la touche du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056080-finale-notepad

Les ventes mondiales de musique en ligne ont augmenté de 40% l'an dernier(Paris - Relax news) - A deux jours de l'ouverture du Marché international du disque et de l'édition musicale (Midem) à Cannes, la Fédération internationale de l'industrie phonographique (IFPI) a communiqué ces chiffres concernant le marché de la... www.commentcamarche.net/actualites/les-ventes-mondiales-de-musique-en-ligne-ont-augmente-de-40-l-an-dernier-4785290-actualite.php3

Fichier KARFormat KAR Un fichier KAR est un fichier de karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier audio au format MIDI (fichier .MID) contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier KAR ? Un fichier .KAR peut être lu avec un lecteur... www.commentcamarche.net/contents/fichier/kar.php3
Fichier MIDFormat MID Les fichiers avec l'extension .MID est un fichier audio au format MIDI. www.commentcamarche.net/contents/fichier/mid.php3
Fichier VOBFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/vob.php3