|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonsoir,
moi aussi le meme probleme avec l'ordi port 7720 comment faire? camera is busy pourquoi??????????
|
coucou, moi c'est pareil gros problème avec orbicam comment réparer car c'est un aspire 7004wsmi windows vista merci de bien vouloir me répondre |
ma cmera ne fonctionne pas (acer vista) merçi d'avance |
Moi aussi j'ai un problème avec mon pc portable acer aspire 2920, je n'ai plus la possibilité d'utiliser ma webcam, le message d'errur suivant s'affiche: Camera is busy.
Merci d'avance à celui qui saura me donner une solution |
bonjour,ma webcam ne fonctionne pas ( en chat msn ( aide moi svp . problem acer webcam |
bonjour,
jai un ordinateur portable acer depuis le mois de novembre, la web cam fonctionne lorsque je la met en marche mais pas en chat msn ( sauf avec un seul de tous mes contact) jaimerai savoir di vous avez une solution a mon problème merci d avance |
coucou moi j'ai un souci avec mon webcam integré dans mon ordi Aspiire 5100 il ya lusieurs mois quand je veut discuter avec mon cam mon interlocuteur n'arrive pa à me voir pourtant il est allumé et je me vois et je vois aussi mon interlocuteur. si vous pouvez m'aider merci d'avnce d'avance |
J'ai trouvé un patch sur Pinnula qui résoud élégamment le problème , moi aussi j'avais des problèmes avec Msn qui s'accaparait la webcam et donc impossible de la faire fonctionner avec Orbicaml , pour résoudre le problème j'avais installé un raccourci de LiveCa07 et ça fonctionnait pas mal , mais avec ce patch pas de soucis on peut utiliser Orbicam et ça résoud pas mal de problèmes avec Msn
http://www.pinnula.fr/windows-vista-acer-et-windows-live-messenger-incompatible |
Bonjour
Je viens de prendre connaissance de votre probléme, et comme j'ai exactement le même, je me demandais si vous aviez trouvé la solution. Cela me rendrait vraiment service Trés cordialement |
bonsoir a tous,
bon j'ai eu ce pb avec la webcam acer il faut vérifier plusieurs points et faire quelques manipulations - enlever toutes les images et photos dans le dossier image - faire des mises a jour du pilote de votre webcam - si la webcam marche en dehos de msn : il faut faire une restauration du systeme a une date antérieure a laquelle la webcam fonctionnait - si celle ci ne fonctionne en dehors de msn : désactiver le périphérique puis réactiver le périphérique de la webcam ensuite lorsque la webcam fonctionne en dehors de msn, je lance msn, je lance ma webcam avec l'icone sur le bureau pui je lance la webcam sur une fenetre de conversation, ça me dit que je peux pas lancer la conversation avec la webcam, donc je coupe la webcam que j'avais lancer avec l'icone du bureau et je relance toute seule la webcam dans ma fenetre de conversation msn et la je sais que ça marche!
|
Ma webcam s'est planté pendant que j'essayais de converser avec un correspondant sur Messenger via la webcam. Je n'arrivais pas à avoir l'image, j'ai donc essayé d'ouvrir le fichier se trouvant dans Poste de travail; c'est alors que mon ordinateur (acer, Modèle TravelMate 2490) a redemarré. Et dès lors, le fichier webcam dans Poste de travail avait disparu. Je essayé de restaurer le système à une date antérieure, sans aucun succès. Aidez moi SVP. |
bonjour j'ai un probleme sur ma web cam losque une persone me demande de lancer il deconnecte msn et si je vais faire des photos j'arrives bien à les faire mais pas pour longtemps c'est à dire les photos sont enregistrées sur mes images en même temps que le web cam s'eteint
merci de me repondre si vous pouvez m'aider
|
ma webcam a moi me donne mes images a l'envers bizares non ?
j ai chercher si je pouvais faire un rotation rien trouvé dit moi SVP comment faire
|
bonjour
j'ai un acer aspire 7220 , je viens de l'acheter et ma cam ne fonctionne 1 fois sur 100 avec msn ou même quand je la lance seul un message d'erreur apparait cam is busy quelqu'un ayrait il une solution a ce problème svp merci |
salut comment faire des videos avec un webcam acer crystal eye merci |
Résultats pour Probleme Acer webcam