Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme Acer webcam

greg35, le dimanche 16 décembre 2007 à 20:31:16
Bonjour,
je n'arrive plus a demarrer ma webcam (integree PC port.)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à greg35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
daisy, le samedi 5 janvier 2008 à 22:37:38
bonsoir,
moi aussi le meme probleme avec l'ordi port 7720 comment faire?
camera is busy pourquoi??????????
Répondre à daisy

10

gloves, le mardi 12 février 2008 à 22:30:45
Bonjour,

Ayant le même problème que vous, j'aimerais savoir si vous aviez trouvé la solution. Merci

Trés cordialement
Répondre à gloves

24

zaki, le vendredi 17 octobre 2008 à 16:45:30
même problème, je n'arrive pas à démaré le webcam d'acer 52 20
merci de me montrer comment je dois résoudre ce problème
Répondre à zaki

2

petiteangel03, le mercredi 16 janvier 2008 à 12:58:12
coucou, moi c'est pareil gros problème avec orbicam comment réparer car c'est un aspire 7004wsmi windows vista merci de bien vouloir me répondre
Répondre à petiteangel03

3

albertoo, le jeudi 24 janvier 2008 à 18:04:07
ma cmera ne fonctionne pas (acer vista) merçi d'avance
Répondre à albertoo

4

Calvin, le jeudi 24 janvier 2008 à 22:09:15
Moi aussi j'ai un problème avec mon pc portable acer aspire 2920, je n'ai plus la possibilité d'utiliser ma webcam, le message d'errur suivant s'affiche: Camera is busy.
Merci d'avance à celui qui saura me donner une solution
Répondre à Calvin

5

driss, le vendredi 25 janvier 2008 à 16:29:28
bonjour,ma webcam ne fonctionne pas ( en chat msn ( aide moi svp . problem acer webcam
Répondre à driss

6

elo-dii3, le mercredi 30 janvier 2008 à 16:29:50
bonjour,
jai un ordinateur portable acer depuis le mois de novembre, la web cam fonctionne lorsque je la met en marche mais pas en chat msn ( sauf avec un seul de tous mes contact) jaimerai savoir di vous avez une solution a mon problème merci d avance
Répondre à elo-dii3

7

sowgeol, le mercredi 30 janvier 2008 à 17:00:42
coucou moi j'ai un souci avec mon webcam integré dans mon ordi Aspiire 5100 il ya lusieurs mois quand je veut discuter avec mon cam mon interlocuteur n'arrive pa à me voir pourtant il est allumé et je me vois et je vois aussi mon interlocuteur. si vous pouvez m'aider merci d'avnce d'avance
Répondre à sowgeol

8

lcos83, le mardi 5 février 2008 à 09:37:46
J'ai trouvé un patch sur Pinnula qui résoud élégamment le problème , moi aussi j'avais des problèmes avec Msn qui s'accaparait la webcam et donc impossible de la faire fonctionner avec Orbicaml , pour résoudre le problème j'avais installé un raccourci de LiveCa07 et ça fonctionnait pas mal , mais avec ce patch pas de soucis on peut utiliser Orbicam et ça résoud pas mal de problèmes avec Msn

http://www.pinnula.fr/windows-vista-acer-et-windows-live-mes­senger-incompatible
Répondre à lcos83

9

gloves, le mardi 12 février 2008 à 21:07:00
Bonjour
Je viens de prendre connaissance de votre probléme, et comme j'ai exactement le même, je me demandais si vous aviez trouvé la solution.
Cela me rendrait vraiment service
Trés cordialement
Répondre à gloves

11

marie, le vendredi 7 mars 2008 à 19:12:10
bonsoir a tous,
bon j'ai eu ce pb avec la webcam acer
il faut vérifier plusieurs points et faire quelques manipulations
- enlever toutes les images et photos dans le dossier image
- faire des mises a jour du pilote de votre webcam

- si la webcam marche en dehos de msn : il faut faire une restauration du systeme a une date antérieure a laquelle la webcam fonctionnait
- si celle ci ne fonctionne en dehors de msn : désactiver le périphérique puis réactiver le périphérique de la webcam

ensuite lorsque la webcam fonctionne en dehors de msn, je lance msn, je lance ma webcam avec l'icone sur le bureau pui je lance la webcam sur une fenetre de conversation, ça me dit que je peux pas lancer la conversation avec la webcam, donc je coupe la webcam que j'avais lancer avec l'icone du bureau et je relance toute seule la webcam dans ma fenetre de conversation msn et la je sais que ça marche!
Répondre à marie

12

coco, le jeudi 3 avril 2008 à 22:19:32
Bonjour j'ai essayé d'appliquer seulement pas moyen de trouver le dossier ou se trouve les photos et comme le programme acer crystal eye ne s'ouvre pas pas moyen de les retrouvées...
est-ce que quelqu'un peut m'aider??
Répondre à coco

13

coco, le samedi 5 avril 2008 à 12:18:09
j'ai résolu mon problème il venait en fait d'un périphérique système appelé "enumerateur de périphériques logiciels plug-and-play" donc regarder si il est présent chez vous et si oui regardé si il n'est pas endommagé

dans le cas ou il pose problème alors il vous faudra le réinstaller manuellement mais pour ça vous aurez besoin des fichiers : "swenum.sys" et "sewenum.inf" le point sys se trouve sur votre ordinateur (c:\windows\system32\drivers)
le inf en pricinpe ne s'y trouve pas mais essayé quand meme le dossier: "c:\windows\inf"
pour l'installation je suis pas très doué pour l'expliquer mais les explications sont sur d'autre forums donc voilà :)
en esperant pouvoir vous aider
Répondre à coco

17

sophie, le mercredi 4 juin 2008 à 17:39:17
bonjour g le meme problème de webcam que tout le monde avec un acer 7720Z !!! ma cam ne fonctionne pas avec windows live messenger !! g appeléle service acer et ils savent pas résoudre le problème g tout essayé je ne sais pas comment faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous pouviez maider car je men vais bientot et g pris un ordi ac webcam pour pouvoir discuter sur msn avec mes parents.
Répondre à sophie

18

Fred, le mercredi 18 juin 2008 à 13:05:29
Marie tu es trop forte, ça fait un moment que je galère et grace à toi ça fonctionne!

merci beaucoup

fred
Répondre à Fred

14

Hely, le jeudi 1 mai 2008 à 22:39:15
Ma webcam s'est planté pendant que j'essayais de converser avec un correspondant sur Messenger via la webcam. Je n'arrivais pas à avoir l'image, j'ai donc essayé d'ouvrir le fichier se trouvant dans Poste de travail; c'est alors que mon ordinateur (acer, Modèle TravelMate 2490) a redemarré. Et dès lors, le fichier webcam dans Poste de travail avait disparu. Je essayé de restaurer le système à une date antérieure, sans aucun succès. Aidez moi SVP.
Répondre à Hely

15

assad, le mardi 27 mai 2008 à 16:12:20
bonjour j'ai un probleme sur ma web cam losque une persone me demande de lancer il deconnecte msn et si je vais faire des photos j'arrives bien à les faire mais pas pour longtemps c'est à dire les photos sont enregistrées sur mes images en même temps que le web cam s'eteint
merci de me repondre si vous pouvez m'aider
Répondre à assad

23

epok50, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:37:15
Bonjour, j'ai eu le même probleme avec ce message. J'ai tout essayé des forums, rien n'y a fait. En fait ca venait pas de l'ordi mais du fournisseur d'acces internet. Ma box avait un firewall, ce qui bloque les vidéos via internet. Il faut donc allez dans les parametres de la box et désactiver. Si vous avez toujours le pb, je peux vous expliquer comment faire
Répondre à epok50

16

gg, le mercredi 28 mai 2008 à 00:53:48
ma webcam a moi me donne mes images a l'envers bizares non ?
j ai chercher si je pouvais faire un rotation
rien trouvé
dit moi SVP comment faire
Répondre à gg

19

pywash, le jeudi 19 juin 2008 à 21:20:08
ton probleme c est que tu a du instaler des codec pour les video et il y a un codec qui fou la merde.

voila moi cetais ca.
Répondre à pywash

20

fred, le jeudi 19 juin 2008 à 22:41:59
C'est bien possible qu'il y ai un prob de codec mais l'ordi est neuf et je n'ai pas installé de codec en sup, ça doit être une config d'origine in compatible avec la cam et msn, pour l'instant la seule solution c'est d'appliquer la méthode à Marie et ça marche.

Merci pour l'info

Chao
Répondre à fred

21

aurelie57800, le samedi 12 juillet 2008 à 22:31:44
bonjour
j'ai un acer aspire 7220 , je viens de l'acheter et ma cam ne fonctionne 1 fois sur 100 avec msn ou même quand je la lance seul
un message d'erreur apparait cam is busy
quelqu'un ayrait il une solution a ce problème svp
merci
Répondre à aurelie57800

22

amira2, le mercredi 24 septembre 2008 à 22:20:50
salut comment faire des videos avec un webcam acer crystal eye merci
Répondre à amira2

Résultats pour Probleme Acer webcam

Acer crystal eye webcam ne fonctionne plus (Résolu) Bonjour, j'ai acheter il y a deux semaines un pc portable acer aspire 7220 , avec webcam intégré , les 3 premiers jours , la webcam fonctionner très bien puis par la suite , le logiciel qui exploite la webcam , ne m'affiche rien , ecran gris... www.commentcamarche.net/forum/affich-3679223-acer-crystal-eye-webcam-ne-fonctionne-plus
Pilote webcam acer aspire 3660 (Résolu) bonjour, j'ai formaté mon acer aspire 3660. seul hik, je ne trouve pas le nom du pilote qu'il me faut pour la webcam intégrée. donc si quelqu'un connaît ou peu m'aider à retrouver ce nom.. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2557535-pilote-webcam-acer-aspire-3660
Acer Eye Cristal webcam téléchargement (Résolu) Bonjour, Ma question est simple: je cherche un site pour télécharger Acer Eye Crystal webcam. Je ne le trouve pas sur mon ordi. Aidez-moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-7910749-acer-eye-cristal-webcam-telechargement

Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usineAcer eRecovery Management propose une méthode rapide, fiable et sûre de restauration de votre ordinateur à ses paramètres d’usine par défaut ou à une image système personnalisée à partir d’une image stockée dans une partition masquée sur le disque... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine

Pb webcam acer 7720G (Résolu)Bonjour, j'ai un pb avec la webcam de mon pc sous vista mon pc est un acer aspire 7720G version de msn 2008 donc mon pb avec ma webcam vient que quand je vais sur windows Live messenger je veux lancer ma webcam ou voire la webcam d'... www.commentcamarche.net/forum/affich-8188214-pb-webcam-acer-7720g
Problème webcam intégrée : acer 9413ZWSMi (Résolu)Salut à tous ! J'ai acheté un ordi acer aspire 9413ZWSMi avec Windows Vista. Au début la webcam fonctionnait. Puis le logiciel acer orbicam s'est mis tout d'un coup à ne plus fonctionner. ("Acer Orbicam a cessé de fonctionner"). Mais ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-4537921-probleme-webcam-integree-acer-9413zwsmi
Trouver le logiciel ahtcer crystal eye webcam (Résolu)Bonjour, je cherche un site où je pourrai telecharger le logiciel acer crystal eye webcam pour mon pc portable acer5310 que j'ai betement desinstaller quelqu un peut m'aider svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5372355-trouver-le-logiciel-ahtcer-crystal-eye-webcam

Télécharger Driver acer aspireLes PCs acer aspire envahissent le marché avec le développement de leur producteur dans la fabrication de plusisuers types de composantes informatiques, voici le driver de l’un d’eux ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056917-driver-acer-aspire
Télécharger Driver webcam Philips SPC900NCLe webcam SPC 900NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CCD avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique de 1280x960 et une résolution vidéo de 640x480. Il permet d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057067-driver-webcam-philips-spc900nc
Télécharger Driver webcam Philips SPC620NCLe webcam SPC 620NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CMOS avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique et vidéo de 640x480. Il permet d'afficher à une cadence de 30... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057064-driver-webcam-philips-spc620nc

Acer Aspire 6920G-834G32Bn Intel Core 2 Duo T8300 2.4 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT16.0 / BD-DVD / WiG 32 6920 G 32Bn 32Bn,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 320 Go,Ecran 16 pouces,Tuner TV:Analogique,Integrated Webcam,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Logiciels inclus:Acer Empowering Technology,Acer Arcade™... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-6920g-834g32bn-intel-core-2-duo-t8300-2-4-ghz-4096-mo-320-go-tft16-0-bd-dvd-win-vista-home-premium-1108251-fiche-technique
Acer TravelMate 6292-814G25Mn Intel Core 2 Duo T8100 2.10 GHz / 4096 Mo / 250 Go / TFT12.1 / DVDRW /G 25 814 G 25Mn 25Mn,Intel Core 2 Duo,2.1 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 12.1 pouces,Webcam integrée,Système d'exploitation:Windows Vista Professionnel,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Acer Empowering Technology (Acer eNet,... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-travelmate-6292-814g25mn-intel-core-2-duo-t8100-2-10-ghz-4096-mo-250-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-business-1139725-fiche-technique