Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

RPG Maker sous vista

rig06, le samedi 22 décembre 2007 à 21:51:28
Bonsoir, j'ai rencontré des problèmes de lancement avec RPG Maker XP (la version traduite en fr)

Au lancement du programme, Windows m'indique qu'il doit fermer le logiciel (même avec le mise à jour japonaise)

Quelqu'un peut me donner une méthode d'installation 'propre' de la MàJ?

ps: s'il vous plaît je ne veux pas de phrases du type "repasse sous xp vista c'est de la daube"

amicalement, un necessiteux...
Répondre à rig06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rig06, le mardi 25 décembre 2007 à 00:55:47
Problème réglé vous pouvez me contactez ici => kailos@hotmail.fr si vous voulez ce famuex patch :P
Répondre à rig06

2

maxaille, le vendredi 11 janvier 2008 à 13:02:47
Tu c'est quoi ? prend RPG Maker VX il est en jap , mais tu peux le traduire en anglais en telechargent le pack sur ce site : http://spaceworld.ca/w_articles/creation_rmvx.php
Répondre à maxaille

3

yoyo1992, le mardi 22 janvier 2008 à 21:49:42
je sui sur vista, j'ai telecharger vista mais cela ne marche pas
Répondre à yoyo1992

4

Airs_pirat's, le mardi 5 février 2008 à 19:47:06
Bonjour à tous !!

Mon pseudo est Airs_pirat's.

J'ai un problème, j'ai téléchargée rpg maker XP, mais il ne marche pas (je précise que je suis sous vista)
J'ai entendu dire qu'il y avait un "patche" ou quelque chose dans le genre qui permettait le fonctionnement de XP sur vista, si c'est le cas pourriez vous m'indiquer ou je pourrais le trouver ?

Merci d'avance
Répondre à Airs_pirat's

5

kataros, le mercredi 1 octobre 2008 à 15:50:29
heu vous pourriez mettre la solution en ligne s'il vous plait, j'aimerai le faire aussi ^^ ( faire fonctionner rpg maker XP aec vista ^^)
merci d'avance
Répondre à kataros

Résultats pour RPG Maker sous vista

Probleme RPG MAKER 2003 XP FR (Résolu) Bonjour, jai télécharger RPG MAKER 2003 XP FR. Mon problème est que quand je veut créer mon projet en cliquant sur NOUVEAU PROJET, la page vient tout en noir donc jai télécharger une autre version de RPG MAKER et cette versions là fonctionnait!!.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3508388-probleme-rpg-maker-2003-xp-fr
Créer un jeu en ligne genre rpg maker xp (Résolu) Bonjour, J'aimerais créer un jeu en ligne avec un programme qui ressemble à rpg maker xp est-ce que quelqu'un saurait m'aider svp ? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7608486-creer-un-jeu-en-ligne-genre-rpg-maker-xp
RPG Maker XP Problème. (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai après de longues heures sur mon A-RPG Je voulez tester sur un autre PC (Sans RPG-maker) J'aimerais savoir comment réussir a le lancer. Car quand je le lance il me met une erreur (RGSS-RTP Standard ??????) Merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7236117-rpg-maker-xp-probleme

Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista

Jeu rpg maker lisible sur ps2? (Résolu)Bonjour,je voulait savoir si mon jeu créer avec rpg maker pouvait être lisible sur playstation avec un logiciel qui pourait convertir le .exe pour le lire sur playstation 1ou2 . merci! :D www.commentcamarche.net/forum/affich-6564691-jeu-rpg-maker-lisible-sur-ps2
Probleme avec RPG Maker XP (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec RPG maker XP: - Jeu créer un monstre qui doit conbattre en appuiant sur la touche action - Puis je combat et je gagne le combat - Mais après le monstre est toujours là !!! Je ne sais pas faire disparaitre un monstre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6415522-probleme-avec-rpg-maker-xp
Mettre en ligne un jeux crer avec RPG MAKERVX (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre en ligne un jeu créé avec RPG MAKER VX car j'ai créé un jeux avec RPG MAKER VX et je voudrais y jouer avec mes copains. MERCI D'AVANCE. www.commentcamarche.net/forum/affich-6907938-mettre-en-ligne-un-jeux-crer-avec-rpg-makervx

Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker
Télécharger Animated Screensaver MakerSi vous possédez des images de qualités visuelles et de hautes résolutions que vous voudriez bien utiliser comme écran de veille, sans pour autant les faire défiler en diaporama. Cet outil est fait pour vous. Animated Screensaver Maker est comme son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056468-animated-screensaver-maker
Télécharger Patchwork MakerCe logiciel permet de créer des mosaïques d'images, tout comme AndreaMosaic et Foto-Mosaik. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673481-patchwork-maker

Guild Wars : PropheciesOnline enabled,Genre:Online RPG,Avis ESRB:Teen 13+,Description:Guild Wars is a new kind of MMORPG experience. It eliminates the less exciting aspects of world-map play by using a mission-based design,while still keeping the features that make... www.commentcamarche.net/guide-achat/guild-wars-prophecies-753367-fiche-technique