Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Jeux de mode , stylisme

ladidy34, le dimanche 30 décembre 2007 à 11:35:49
Bonjour,

Je cherche un logiciel ou jeux , de stylisme , mode ,... création de vetements Gratuit !
Merci d'avance , bonnes fêtes à tous ! xxx =)

ps. Savez vous si on peut télécharger les jeux des sims ? peut on y jouer en ligne ? xxxx
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Style-31, le mardi 22 janvier 2008 à 18:47:37
Slt !! moi ossi je cherche comm toi logiciel pr crée des vetements mé de 2008 pa ddes années 30 lol
alr merci de nou repondr !!

Je croi kan peu pa joué o sims en ligne parceke moi ossi javé envi de joué en ligne o sims mé bn je ss pa sure

bye bye

21

sisi12, le mercredi 9 avril 2008 à 16:01:46
habbo.fr

37

titi, le vendredi 20 juin 2008 à 21:13:46
mOi je te cOnsseille PANFU c'est trOp bien car t'es un tit PANDA dans t'as maison et tu peut faire des jeux pour gagner de l'argent(mais pacontre si tu veut hacheter des objets pour t'as maison il faut etre PANDA OR)

PANDA OR :il faut le site et tu a accés a plein d'autre salle que les panda tout simple!!!

bye-bye les miiss

53

silvia, le mardi 8 juillet 2008 à 21:36:37
salut sa vas

si tu cherche ou tu peux habiller des gens faires des trucdu genre ben vas su ma bimbo.

tu t'inscrie et voila.
ps. ma bimbo c un jeux pour fille.

derien d'avance........!!!!!!!!!!!!!!!!????????????

2

sara, le mardi 22 janvier 2008 à 19:40:02
salut ça va

3

gfsdhbtdsf, le samedi 9 février 2008 à 19:14:40
oui tu peux aler sur jeux-de-mode-et-de-stylisme.com c super tu cree tes vêtements en plus se né pa un jeux vieux !!!!!!!!!!

32

sarah la belle gossssssssss, le mercredi 11 juin 2008 à 12:25:40
merci pr ladress o fète comen tapel tu

4

• 13
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Sig_00, le samedi 9 février 2008 à 19:21:23
^^

5

Style-31, le samedi 9 février 2008 à 19:48:18
e gfsdhbtdsf jé essayé ton site ca pa marchéé mé té sure ya des tiré de 6 (-) mé merci comm mm ciaoo

ps:répon moi e ecri moi tte ladress du jeucx stp merciii

bye bye

6

elssi whitney, le dimanche 10 février 2008 à 00:45:02
wech tranq

7

elssi whitney, le dimanche 10 février 2008 à 00:45:58
cc cé nicole quoi d 9?

8

Hope Cassydye, le dimanche 17 février 2008 à 01:38:43
Tu vas sur http://www.jeux-fille.fr/jeux-habillage/2.html et dedans tu peut relooker plein de fille et de gars aussi. Tu put les habiller comme tu veut et il y en a plein.C'est super cool comme jeu
sinon voila salut

9

Hope Cassydye, le dimanche 17 février 2008 à 01:39:57

10

labombe, le mercredi 20 février 2008 à 18:23:16
cc tou le monde vou savai pa commmen on pourrai telecharger le je des sims gratuitemen ou si on pourrai i jouai bon si kelkun c dite le moi

11

misS' bellahh, le samedi 1 mars 2008 à 15:33:14
bonjour eske kelkun pourré me dir sil existe un jeu de mode ou on peu crée des vetement é tou sur un site gratuii !
merci dme repondre sa fé lontem ke je cherche si kelkun a d kestion dan se ca pozé lé moi yora pa de souci !

34

idee astuse, le lundi 16 juin 2008 à 10:29:48
moi je sais tu tape"jeux" tu vas sure le premier ou le desieme
tu regarde sur fille est tu cherche une tete de fille avec une tete de chat
est ses en frencait sa sapelle makeover designer

12

didi93, le jeudi 6 mars 2008 à 12:00:20
slt sa va tout le monde

vous savaient je connais se site jeux de filles c trop bien je joue plein de fois a se jeu j' adore .

ps:je voudrais savoire si il existe un site ou on peut crée ses propre vétement si vous savez des sites de ce genre alors dite le moi merci beaucoup

bizous!!!!!!!!!!!

23

blondie, le samedi 10 mai 2008 à 14:41:49

59

claudia, le dimanche 13 juillet 2008 à 21:15:03
slt je connais un site s'appelle girlsgogames.fr c'est un site de fille trop bien voila
puis ossi je voudrais un site ou on peut jouer o sims gratos

13

bkhakt²e, le mardi 11 mars 2008 à 14:37:32
ma -bimbo

14

difi, le samedi 15 mars 2008 à 23:26:18
ouép ta stardoll.fr c trop frai kiss

15

rosa, le dimanche 16 mars 2008 à 11:57:46
salut ladidy
ladidy si tu veux jouer a des jeux de mode il y a beaucoup de site pour ca par exemple le site barbie.fr il est plein de jeux de barbie super et aussi le site www.jeux de filles.fr il est plein de jeux de mode mais pour les sims tu n'a qu'a l'acheter je connais déja un site por les acheter :www.alapage.com</gras>

16

kalide, le dimanche 16 mars 2008 à 12:09:34
ou rido play3

17

katellina, le lundi 24 mars 2008 à 16:11:24
sinon vous aver dollmaker c des site ou tu habille

19

lili, le mercredi 26 mars 2008 à 16:02:44
cest nulle

54

elodie, le mercredi 9 juillet 2008 à 02:01:01
il et super!!! dollmaker mais il et un peu lon!!mé c pas grave il é comme mm trp bien!! bn ba jte laisse et merci beaucoup parce ke jm'ennuyer vrément a mourir!!^^

18

lili, le mercredi 26 mars 2008 à 16:02:00
ya aussi roiwarld

20

lara, le samedi 5 avril 2008 à 17:52:12
stardoll.fr pour jouer

Résultats pour jeux de mode , stylisme

Configuration PC (Résolu) Bonjour, voici la configuration que m'a faite mon vendeur, pour une utilisation jeu (modéré) et multimédia (multi-taches) j'avais un budget de 1000€ : Carte Mère Gigabyte GA-EP35-DS3 Boitier Moyen tour ATX Microprocesseur PENTIUM Dual 2 Core... www.commentcamarche.net/forum/affich-7698883-configuration-pc
Cherche team call of duty 4 (Résolu) Bonjour, Je cherche un team pour COD 4. - J'habite a paris - J'ai 20 ans - J'ai fini le jeu (mode solo) en 6h - Je suis monter lvl 55 en environ 1 mois Et la je m'ennui de jouer a COD 4. Je suis passer sur d'autres jeux et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6843944-cherche-team-call-of-duty-4
Les "nouveaux" Jeux en COOP _listons les (Résolu) Liste non hexostive sur les jeux jouable en coop de base ou grace à un mode (mettre le nom du mode) Alors je commence : -Diablo 2 -Doom 3 (Mode OpenCoop) patch 1.3 de doom et non 1.3.1 + OpenCoop 1.0 pour les français -Quake 4 (Mode OpenCoop) assez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3985861-les-nouveaux-jeux-en-coop-listons-les

[Windows] Programme invisible dans le menu Ajout/SuppressionCertains programmes désirés ou non (tels que des logiciels espions) chargés dans un PC n'apparaissent pas forcément dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration (par exemple Pinball, un jeu livré en standard avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1257-windows-programme-invisible-dans-le-menu-ajout-suppression

Tutorial installer mod battlefield 2142 (Résolu)Bonjour, Je cherche de l'aide car je voudrait ajouter des mod sur mon jeu battlefield 2142. Seulement je ne sait pas comment mi prendre et quel est la procedure du telechargement du mod jusqu'a ce que je puisse y jouer ps : Quel site propose... www.commentcamarche.net/forum/affich-8125634-tutorial-installer-mod-battlefield-2142
Stalker clear sky french. (Résolu)Bonjour, J'ai télécharger stalker clear sky sur mon pc ,le souci et que le jeux et en russe et donc...je n'y comprend vraiment rien. J'aimerais savoir si vous n'aurez pas un patch a me proposé qui rendrais stalker clear sky en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8701386-stalker-clear-sky-french
Impossible de désinstaller un jeu (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai acheté HITARI SIDOKU de Minscape (de 2007). Mais impossible de le faire fonctionner, pourtant l'installation se passe correctement. On a essayé avec mon voisin qui m'a téléchargé VLC. Ca ne marche toujours pas. Bon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7503331-impossible-de-desinstaller-un-jeu

SOCOM: U.S. Navy SEALs Tactical StrikeU . . S .S .S,Other Names:SOCOM: Tactical Strike,Genre :Action,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Jeu en ligne,Avis ESRB:Teen 13+,Développeur:Slant Six Games,Divers:Online Play via Infrastructure Mode,Memory Stick Duo/PRO Duo,Voice Support www.commentcamarche.net/guide-achat/socom-u-s-navy-seals-tactical-strike-964458-fiche-technique

Les Sims 2 à la pointe de la mode(Paris - Relaxnews) - Le géant suédois de la mode H&M s'associe au jeu vidéo le plus vendu au monde pour créer un nouveau kit, Les Sims 2 : H&M Fashion en vente à partir du 7 juin.Les Sims peuvent désormais puiser dans la garde robe de H&M pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-2-a-la-pointe-de-la-mode-3092187-actualite.php3
"Wallace & Gromit" reviennent en jeux vidéo sur PC et Wii(Paris - Relax news) - Le célèbre tandem anglais de pâte à modeler créé par Nick Park s'apprête à faire son retour en jeu vidéo après trois ans d'absence. Développé par Telltale Games, le nouvel opus baptisé Wallace & Gromit's Grand Adventures verra... www.commentcamarche.net/actualites/wallace-gromit-reviennent-en-jeux-video-sur-pc-et-wii-5847120-actualite.php3
Le premier téléphone modulaire à Barcelone(Paris - Relax news) - Au salon Mobile World Congress qui s'achève ce jeudi à Barcelone, la société israélienne Modu a présenté un téléphone mobile éponyme de 40 grammes et ne mesurant que 7,2 cm de haut pour 3,7 cm de large, un record inscrit au... www.commentcamarche.net/actualites/le-premier-telephone-modulaire-a-barcelone-5031331-actualite.php3

Fichier SWFFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier. www.commentcamarche.net/contents/fichier/swf.php3