Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Debloquer le control d acces

gto59000, le vendredi 11 janvier 2008 à 10:15:56
Bonjour,
Je souhaiterai debloquer le "controle d acces"
merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gto59000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ksa, le vendredi 11 janvier 2008 à 11:41:01
??^^ précise ta question s'il te plait^^ pasque la on comprend rien .. contrale d'accès dans quoi ? précise les droits que tu as sur le poste
Répondre à ksa

2

camille, le lundi 31 mars 2008 à 18:26:55
Le contrôle d'acces parental ?
Et bien moi, je cherche à désactiver cet acces pck c'est mon père qui l'a mit et je voudrais le débloquer pc j'adore ce jeu...HABBO
S.V.P aidez moii
Répondre à camille

3

un fan d'habbo, le dimanche 18 mai 2008 à 17:43:14
moi aussi mon pere a activé un controle parental et a bloqué habbo mais depuis le temps, je me sens mieux parce que habbo je pensais que a ça et maintenant c'est beaucoup mieux mais tu sais je te comprends : habbo c'est une drogue mais au bout de quelque jours tu te sentiras bien
Répondre à un fan d'habbo

4

foxy, le vendredi 10 octobre 2008 à 22:52:28
aidé moi a debloqué explorer
Répondre à foxy

Résultats pour debloquer le control d acces

Bloquer l'accès ordinateur temporairement (Résolu) Bonjour à tous, J'aimerais bloquer l'accès à un ordinateur pendant un certain temps. Ma fille a sa machine dans sa chambre. Je ne veux pas qu'elle soit sur la machine trop tard le soir où il y a école. J'ai bloqué l'accès... www.commentcamarche.net/forum/affich-3621995-bloquer-l-acces-ordinateur-temporairement
Comment bloquer l'accés a un dossier (Résolu) Bonjour j'aimerai savoir comment il serai possible de bloquer l'accés a un fichier comme par exemple a "Mes documents" sous windows XP merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2556301-comment-bloquer-l-acces-a-un-dossier

IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque durInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement depuis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13974-ivc-transferer-les-videos-de-youtube-sur-son-disque-dur
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger)Voici une astuce via un pare-feu (Kério Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Kério Téléchargement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5715-comment-bloquer-l-acces-a-msn-windows-live-messenger

Bloquer l' accès i mode (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir s'il y avait un moyen pour bloquer l'accès i mode de bouygtel. car je reçois chaque mois entre deux et trois euros à payer alors que je ne m'en sert pas. le problème est que lorsque l'on fait retour pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4239503-bloquer-l-acces-i-mode
Bloquer l'acces internet (Résolu)Bonjour, J'aurai voulu savoir si cela été possible de bloquer l'accés a internet pour des personnes qui se servent de mon pc entres autres des ados qui y passent leurs nuits...et j'ai pas la possibilités de confisquer l'ordi donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7886887-bloquer-l-acces-internet
Bloquer l'accès a une imprimante... (Résolu)bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de bloquer l'accès a l'imprimante sur une session ? donc je veut dire que par exemple tous les utilisateurs peuvent imprimer des documents sauf 1. es ce possible ? merci de vos réponses.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3627389-bloquer-l-acces-a-une-imprimante

Télécharger Easy File LockerPour garder votre intimité et sécuriser au maximum vos données sur votre machine, le meilleur moyen est de les cacher carrément. Easy File Locker est tout d'abord un outil permettant de bloquer l'accès, la modification, la lecture, la suppression, le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056338-easy-file-locker
Télécharger WebsurComment bloquer l'accès à certains sites que vous jugez indésirables sur votre PC ? L'existence de Websur vous facilitera sûrement la vie ! Ce programme vous offre la possibilité de bannir des sites web en entrant les adresses ou domaines manuellement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056023-websur