Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide pour la rédaction d'un cahier de charges

marcrebet, le jeudi 17 janvier 2008 à 09:44:13
Bonjour,
Je dois rédiger un cahier de charges pour la location de copieurs (2) et je ne sais pas comment faire. J'ai les caractéristiques techniques de ce que je cherche, est-ce que quelqu'un peut m'aider à formaliser le cahier:
Description: (je ne sais pas comment écrire en bons termes que je cherche la location de deux copieurs)
et pour la suite, non plus
MERCI DE VOTRE AIDE
Répondre à marcrebet  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour aide pour la rédaction d'un cahier de charges

Cahier des charges Intérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un... www.commentcamarche.net/contents/projet/cahier-des-charges.php3
Le cahier des charges d'un site Web Le cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9660-le-cahier-des-charges-d-un-site-web
Méthodologie de gestion de projet La gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3

Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local

Cahier de charge (Résolu)Bonjour, je dois établir un cahier de charge pour un projet de développement d'un logiciel de gestion immobilière, comment faire je n'ai pas d'idée de comment ça doit être les cahiers de charges ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7109523-cahier-de-charge
Latex [Tableau] (Résolu)Bonjour, lancé depuis dans latex pour la rédaction de mon rapport de projet, je devrais réaliser un cahier des charges en latex. Il s'agit donc d'un tableau mais un peu spécial. Vous trouverez un exemple à l'éadresse suivante.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1384319-latex-tableau
Memoire fin d'étude (Résolu)Bonjour tout le monde; je cherche quelques modèles d'exemples de cahiers de charge et de questionnaires pour interview avec le resposable d'entreprise en format doc ou pdf pour réaliser mon memoire de fin d'étude sous le theme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3075989-memoire-fin-d-etude

Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvreMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le... www.commentcamarche.net/contents/projet/maitrise-ouvrage-maitre-oeuvre.php3
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3
Introduction à la mise en place d'un IntranetStatut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resintro.php3