Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remettre google en page de démarrage

nana, le samedi 19 janvier 2008 à 16:16:14
Bonjour,je n'arrive pas à remettre google en page internet explorer car je tombe toujours sur MSNFrance accueil
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dudu134, le samedi 19 janvier 2008 à 16:18:32
Bonjour,

Dans ta barre d'adresse tu mets : http://www.google.fr et tu fais entrer

ensuite tu va dans outils->options internet-> tu clique sur page actuelle et tu vlique sur appliquer et ok En espérant que je vous ai aidé
Répondre à dudu134

2

• Ce message vous semble utile, votez !
jean34, le jeudi 3 avril 2008 à 09:03:33
Merci , très utile les infos pour les novices internautes jean34
Répondre à jean34

3

mimi, le jeudi 15 mai 2008 à 09:33:42
slt dudu merçi bcp tu é

très utile les infos pour les novices internautes
Répondre à mimi

8

titeuf, le lundi 13 octobre 2008 à 15:12:37
merci javais le meme probleme
Répondre à titeuf

4

steph, le dimanche 18 mai 2008 à 19:06:04
Bonjour a tous. quand je clique sur l'icone "internet explorer" pour l'ouvrir, l'ouverture de la page est interminable!!! idem pour windows
live hotmail!!! je ne peux plus lire mes messages; j'ai supprimé les fichiers internet temporaires du cache de mon navigateur, comme indiqué dans les instructions mais... merci
Répondre à steph

5

chourouk, le jeudi 29 mai 2008 à 12:04:55
merci bien
Répondre à chourouk

6

pierre, le samedi 5 juillet 2008 à 16:43:29
remettre en demarage gogle a internet s'il vous plait
Répondre à pierre

7

thsref, le samedi 12 juillet 2008 à 13:07:03
va sur outils option général est tu écris sa http://www.google.fr/webhp?hl=fr
Répondre à thsref

9

lokmane selmani daya el dine, le mercredi 22 octobre 2008 à 18:14:59
merci. plz télécharger google en la page de demarrage est en le burou coriger les mots plz votre email
Répondre à lokmane selmani daya el dine

Résultats pour remettre google en page de démarrage

Comment remettre google en page d'acceuil (Résolu) Bonjour, je souhaiterai savoir comment remettre google en page d'acceuil car la j'ai free et je voudrais remettre google quel est la marche a suivre.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4413644-comment-remettre-google-en-page-d-acceuil
Page Démarrer/tous les programmes (Résolu) Bonjour, La page "Démarrer/tous les programmes" remplit tout mon écran si bien que lorsque je veux installer un nouveau logiciel, celui-ci n'apparaît pas dans la liste. Y a-t-il une solution pour réduire le format ou autre solution ? Pardon pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3303648-page-demarrer-tous-les-programmes
Google en page d'accueil (Résolu) Bonjour, Comment faut-il faire pour remettre google en page d'accueil, à la place de MSN? Merci de me renseigner www.commentcamarche.net/forum/affich-5335910-google-en-page-d-accueil

About:blank - Page de démarrage remplacée"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack... www.commentcamarche.net/faq/sujet-64-about-blank-page-de-demarrage-remplacee
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donnéAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Ex :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-801-google-recherche-des-pages-qui-pointent-vers-un-site-donne
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateurPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1834-plusieurs-pages-d-accueil-pour-son-navigateur

Demarrage d'internet explorer (Résolu)Bonjour, j ai un souci il m est impossible de quelque maniere que ce soit de remettre google en page de demarrage d'i.expl. ni au panneau de config,ni par le registre ni quoi que ce soit....truc de fou non ? chaque fois ca me renvois sur runonce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6198133-demarrage-d-internet-explorer
Problème de page d'accueil (Résolu)salut à vous, jsuis vraiment naze en informatique.et donc besoin daide.ma page d'accueil internet est msn et je voudrais remettre google.En fait jaieu lidiotie daccepter de la mettre en msn en téléchargeant des émoticônes. merci davance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2820997-probleme-de-page-d-accueil
Perdu icone windows media (Résolu)Bonsoir, J'ai par erreur fait glisser l'icone windows media connect de la page démarrer tous les programmes sur le bureau et je n'arrive pas à la remettre en place. Merçi SVP de m'aider de vos conseils pour réparer cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-1894478-perdu-icone-windows-media

Télécharger A-ToolBarA-Toolbar vous apporte 50 outils indispensables dans un seul programme. Ces outils comprennent: General tools: Metasearch, Desktop search, Web catalog, Latest news, Feed (RSS) reader, Spam remover, Google PageRank & Alexa Rank, Links manager,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056245-a-toolbar