Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration programme FileZilla pour Freebo

Raf, le jeudi 24 janvier 2008 à 19:04:49
Bonjour,

Je viens de télécharger le logiciel que propose Free pour pourvoir dialoguer avec le disque dur de la freebox HD mais il demande plusieurs paramètres comme "hote" "utilisateur" etc......
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Raf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 RAF, le vendredi 25 janvier 2008 à 09:34:36
c'est bon , avec un peu de recherche j'ai trouvé.
Il suffisait juste de renseigner hote par l'adresse ftp elle se trouve dans paramètres puis freebox hd puis ftp pareil pour l'utilisateur.
Une fois ces 2 champs renseignées il suffit juste d'appuyer sur connexion rapide et le tour est joué.
A+
Répondre à RAF

Résultats pour configuration programme FileZilla pour Freebo

Ports tcp et udp avec freebox pour emule (Résolu) Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Freebox et je souhaite utiliser emule. J'ai fait le forwarde des ports 4662 et 4672 dans la config de la freebox + activation du mode routeur et je me casse la tête. Quelqu'un peut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1940798-ports-tcp-et-udp-avec-freebox-pour-emule
Pb Freebox Ip manuel (Résolu) Bonjour, Voici la config de ma freebox v5: IP de la freebox : 192.168.1.1 DHCP activé Début DHCP : 192.168.1.10 Fin DHCP : 192.168.121.50 IP de la DMZ : 192.168.1.100 Réponse au ping : activé Proxy WOL : désactivé je suis sous vista. donc mon pb est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8638128-pb-freebox-ip-manuel
Ports freebox (Résolu) Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème!!!! ou alors je suis bigleux!!! Ma freebox est en mode routeur, pare-feu kério 2.15. Je tente d'ouvrir 2 ports(ex: 59959 et 59960) Je les ai configurer dans ma freebox en tcp et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5464612-ports-freebox

L'icône Capture d'écran a été suppriméeSous Windows Vista, si vous avez malencontreusement supprimé le raccourci vers SnippingTool du Bureau, voici comment le retrouver. Accédez au Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités Regardez si la case "Composants... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12984-l-icone-capture-d-ecran-a-ete-supprimee
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live BoxIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2841-installer-un-serveur-derriere-freebox-neuf-aol-alice-live-box

Config wifi Mandriva 2007 (Résolu)BONJOUR JE SUIS TOUT NEUF SUR MANDRIVA 2007 INSTALER SUR UN PORTABLE TOSHIBA SATELLITE MX44 186 COMENT CONFIGURE INTERNET WIFI FREEBOX COMMENT AVOIR LE MOT DEPASSE SUPERUTILISATEUR MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2683804-config-wifi-mandriva-2007
Emule freebox lowid help (Résolu)Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma mule. J'ai télécharger la dernière version, j'ai configuré mon firewall, configuré mon routeur freebox (5883 tcp, 5884 udp), bref j'ai tout fais pour avoir un highid mais rien n'y fait.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8687916-emule-freebox-lowid-help
Freebox (Résolu)saurriez vous comment programmé la freebox pour regardé la télé sur le pc www.commentcamarche.net/forum/affich-1430320-freebox

Télécharger FileZillaFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-129-filezilla
Télécharger GrabitGrabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications sur le réseau Usenet (newsgroups). Pour pouvoir l'utiliser il est nécessaire de disposer d'un fournisseur d'accès acceptant le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673532-grabit

SIPInside, premier logiciel 100% FreephonieHier est apparu, bien qu'en toute discrétion, SIPInside, le premier softphone SIP libre, entièrement conçu pour Freephonie - la téléphonie SIP de Free -, développé en Delphi, par un particulier. Rappelons que le service Freephonie, réservé aux... www.commentcamarche.net/actualites/sipinside-premier-logiciel-100-freephonie-2329030-actualite.php3