Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

FTP de Free avec FileZilla

Lenden, le dimanche 27 janvier 2008 à 11:11:23
Bonjour,
je sais bien que Free a sa propre section ftp:
http://ftpperso.free.fr

Mais je préfère utiliser FileZilla, sauf que je ne sais pas koi mettre quand je suis dans FileZilla dans le champ Hote pour me connecter avec Free?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Lenden  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jee pee, le dimanche 27 janvier 2008 à 11:16:00
bonjour,

dans hote tu mets ftpperso.free.fr, ton nom de compte, ton mot de passe et port=21

cdt
Répondre à jee pee

2

• Ce message vous semble utile, votez !
HOMBOURGEOIS, le dimanche 27 janvier 2008 à 11:17:35
dans filezilla tu te connectes à ftpperso.free.fr avec ton login (adresse du site) et ton mot de passe, ensuite tu glisse tes fichiers de la gauche (local) vers la droite (distant)
Répondre à HOMBOURGEOIS

3

• 2
Irresistibledemon, le dimanche 27 janvier 2008 à 11:18:42
Salut !
Hote : ftpperso.free.fr
port : 21
type de serveur : FTP
type d'authentification : normal
utilisateur : nom_utilisateur
Account : "" (tu laisse le champ vide)
mot de passe : *******
Répondre à Irresistibledemon

4

• 1
Lenden, le dimanche 27 janvier 2008 à 11:27:18
Merci beaucoup pour vos réponses.
Répondre à Lenden

5

• 1
Lenden, le dimanche 27 janvier 2008 à 11:45:12
J'ai quand meme un petit probleme j'arrive à me connecter tout va bien, sauf que tous les 15 sec ia une reconnexion.
Répondre à Lenden

6

• 1
dwitgsi, le dimanche 27 janvier 2008 à 11:47:36
C'est free qui impose cela, une trentaine de secondes (ou 15 peut être) d'inactivité, et la connection cesse. Processeurs: Intel Core 2 Duo T7700 2.4GHz || Mémoire vive: 2Go DDR2
Carte graphique: GeForce 8600M GT 256Mo dédié || OS: Ubuntu Gutsy Gibbon
Répondre à dwitgsi

7

HOMBOURGEOIS, le dimanche 27 janvier 2008 à 11:48:55
tu clic sur R et c'est reparti
Répondre à HOMBOURGEOIS

8

• 1
Lenden, le dimanche 27 janvier 2008 à 11:56:15
ok merci
Répondre à Lenden

9

xavier.68, le mardi 12 février 2008 à 11:33:50
bonjour

depuis hier il est impossible de se connecter au serveur ftp de freebox via filezilla

un message d'erreur s'affiche lorsue j'essaie de me connecter :

530 not logged in
impossible de se connecter au serveur

quelqu'un connait il la solution ?

merci d'avance.

je précise avoir inscrit freebox comme nom d'utilsateur et mon mot de passe

le serveur ftp est bien activé
Répondre à xavier.68

10

• 1
 HOMBOURGEOIS, le mardi 12 février 2008 à 17:59:50
quel serveur ftp ???
celui des pages perso ??, le dl ??
Répondre à HOMBOURGEOIS

Résultats pour FTP de Free avec FileZilla

Identifiants de connexion pour site ftp Free (Résolu) Bonjour, J'essaie de créer un site ftp hébergé sur free via FileZilla. Dans l'adresse, j'ai saisi ftpperso.free.fr, ensuite je dois indiquer l'Utilisateur et le Mot de passe. Dans ces deux derniers champs, est-ce que je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2795114-identifiants-de-connexion-pour-site-ftp-free
FTP Free (Résolu) Bonjour J'ai un site internet sur Free que j'ai l'habitude de gérer en utilisant le service de mise à jour http://ftpperso.free.fr Mais là je n'arrive plus à me connecter. Je ne suis pas abonné Free mais je crois savoir que pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1793165-ftp-free
Protection Arborescence FTP (free) (Résolu) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une solution pour protéger l'accès à l'arborescence de mon FTP (Free), je m'explique... Admettons une arborescence du FTP comme suit : Source : http://monfpt.free.fr Sous dossiers :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8386522-protection-arborescence-ftp-free

Se connecter au ftp de freeVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à l'adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9388-se-connecter-au-ftp-de-free
Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local1. Installez curlftpfs: sudo aptitude install curlftpfs 2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ftp: mkdir pointdemontage 3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse 4.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6666-acceder-a-un-serveur-ftp-comme-si-c-etait-un-repertoire-local

Filezilla, ftp & free (Résolu)Bonjour, je souhaite mettre en ligne mon site perso et pr ca j'ai fait appel à free. qd je lance filezilla, dans le gestionnaire des sites, on me demande l'hote et le port. dans un courrier de free j'ai proxy HTTP/FTP: .....free.fr... www.commentcamarche.net/forum/affich-5217708-filezilla-ftp-free
Connexion ftp free (Résolu)Bonjour, Novice en la matière je suis en train de créer un site via free. Sur leur conseil j'ai téléchargé Filezilla pour publier mes pages mais impossible de me connecter en respectant pourtant leurs consignes : host: ftpperso.free.fr et ensuite... www.commentcamarche.net/forum/affich-3064649-connexion-ftp-free
PHP.ini sur ftp free (Résolu)Bonjour, Alors voila, je doit modifier le php.ini de mon ftp free pour pouvoir installer phpraid correctement. Problème, ou le trouver ? Et comment le modifier ? Après je pense pouvoir me débrouiller mais c'est surtout la localisation du php.ini... www.commentcamarche.net/forum/affich-7017523-php-ini-sur-ftp-free

Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server

Le protocole FTP (File Transfer Protocol)Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de... www.commentcamarche.net/contents/internet/ftp.php3
Utilisation de la commande ftpLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des... www.commentcamarche.net/contents/utile/ftp.php3