Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Suppression daemon tools

gaillard555, le lundi 4 février 2008 à 05:41:47
Bonjour,

J'ai telecharger cette misere de deamon tools ....le probleme est qu'il m'a greffé une barre sur mozilla firefox qui n'a plus du tout la meme apparence ( et auquel je tiens car j'y suis habitué, cette version ne trouve en plus pratiquement rien lors de l'activation du moteur de recherche)

J'ai tenté de le supprimer via désinstaller le programme et EVIDEMMENT cette misere reste toujours greffée sur mozilla , dans programmes files il n'y a rien , dans ajout/suppression de matériel il n'y a rien non plus. J'ai ete dans demarrer, recherche (dans tous dossiers...dans C:) , j'ai tout supprimer rien y fait .

J'ai fait une restauration système antérieur au téléchargement du logiciel, le probleme persiste!!!!
AU SECOUUUURS !!!

MERCI
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à gaillard555  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tribun, le lundi 4 février 2008 à 06:32:58
bonjour

désinstalle mozilla via ( ajout & supp des prog ) et retélécharge le !!

essais !!
Répondre à tribun

2

gaillard555, le lundi 4 février 2008 à 14:57:30
oui mais il parait que je dois faire une copie de mes marques pages pour ne pas les perdre, de supprimer firefox et d'essayer de les réinstaller .....MAIS JE FAIS COMMENT MERCI DE ME DIRIGER

AU SECOURS!!

merci a tous
Répondre à gaillard555

3

gaillard555, le mercredi 6 février 2008 à 05:05:37
j'ai reussi a l'enlever en allant sur mozilla outils options rétablir la conf initial

merci!!
Répondre à gaillard555

5

Painbox, le mercredi 16 juillet 2008 à 14:13:30
Salut mon pote j'ai encore ce maudit probleme de daemon tools tooblar
Répondre à Painbox

4

FiSh, le vendredi 30 mai 2008 à 05:20:24
Holala!!!Un gros merci a toi gaillard,j'ai passe des hrs a essayer d'enlever cette maudite cochonerie....warrrr!!Je te dois combiens pour ca....acceptes tu les cheques?!?!? ;-)
Répondre à FiSh

6

rems59, le dimanche 7 septembre 2008 à 14:10:48
sinon j'ai trouvé une manière de la virer ste barre, il suffit de lancer un autre moteur de recherche à la place en installant par exemple google toolbar ... avant j'ai quand même supprimé tout ce qui avait dans program files mais bon ... ça marche c'est l'essentiel ^^
Répondre à rems59

7

larirette, le dimanche 21 septembre 2008 à 02:22:10
pour enlever une tool barre avec firefox,cliquer a gauche de cette tool barre,dérouler le menu,gérer les moteurs de recherche et supprimer par exemple daemontools
Répondre à larirette

Résultats pour suppression daemon tools

Télécharger Daemon Tools Daemon Tools Lite est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD virtuel à partir d'une image ISO. Grâce à cet outil, il n'est plus nécessaire d'avoir ses CD/DVD sous la main pour pouvoir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-166-daemon-tools
Utilisation de daemon tools (Résolu) bonjour tout le monde, suis nouvelle et je m'y connais pas trop en informatique. je voudrais savoir comment utiliser l'emulateur de daemon tools s'il vous plait! je vous remercie d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-2905920-utilisation-de-daemon-tools
Comment jouer a un jeu avec daemon tools?? (Résolu) Bonjour, voila, j'ai gear of war sur mon pc et je doit l'ouvrir avec daemon tools.. et je rame pas mal ! j'ai réussi a créer un nouveau disk virtuel gear of war.(si c'est ca qui faut faire..) mais je pense qu'il doit y avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5135906-comment-jouer-a-un-jeu-avec-daemon-tools

Résultats pour suppression daemon tools

Daemon Tools 4.03 VF conflit pendant INSTALL (Résolu)Saemon Tolls 4.03 VF conflit pendant INSTALL BONSOIR, J'ai un probleme avec daemon tools, je m'explique : j'ai l'ancienne version de daemon tools 3.47, et je veux la changer la par la derniere ( la 4.03 ) mais lorsque que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2225568-daemon-tools-4-03-vf-conflit-pendant-install
Sims 2 cherche nocd daemon tools (Résolu)coucou j'avais trouvé il y a qq temps un patch no cd pour les sims 2 avec l'emulateur daemon tools, je n'arrive pas retrouvé ce message... ce patch fonctionnait à merveille... SVP si vous savez de quel message je parle... merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2228988-sims-2-cherche-nocd-daemon-tools
Daemon tools lite 4.12.3 (Résolu)Bonjour, a vous tous ;voila j;ai un entendu dire que daemon tools pouvai lire les fichiers bin . j;ai justement un fichier bin et que j;ai telecharger daemon tools .mai pouver vous me dire comment sa marche? dois-je creer un CD image ? ou c;est daemon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6765305-daemon-tools-lite-4-12-3