Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Numéro d'enregistrement WINDOWS XP...

Francois, le mercredi 26 novembre 2003 à 15:34:38
Est-ce que quelqu'un pourrait me refiler un numéro d'enregistrement windows XP silvouplait ? Je sais c'est pas très catholique tout ca, mais bon, j'en ai vraiment besoin...

Merci bien.
Répondre à Francois  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Anhinga, le mercredi 26 novembre 2003 à 17:58:16
Bonsoir François,

Tu n'ignores pas la charte de Commentçamarche?!
Alors, tu te doutes bien que ta question restera sans réponse. Il existe de nombreux sites dits illégaux où ta demande trouvera réponse, pas ici !

; )

La vie est trop courte pour la gâcher !
Répondre à Anhinga

2

pri, le mercredi 26 novembre 2003 à 18:34:29
Je pense qu'il est honteux de vouloir pirater un logiciel
ce topic devrais être fermé
..

ATTENTION bien lire la charte du forum .
mon site
http://lotois46.chez.tiscali.fr
Répondre à pri

3

bitonio69, le mardi 11 décembre 2007 à 22:39:08
je dis loooooooool, vous avez raison le piratage c'est vraiment pas bien avant de pirater regarde si tu peux pas avoir une version de windows avec la clef au près de tes amis mais si tu pirate windows sache que tu me déçois beaucoup ....
Répondre à bitonio69

4

xoto, le vendredi 25 avril 2008 à 14:37:36
Y en a tout de suite ils pensent que c'est pour pirater, n'importe quoi ...
Moi par exemple j'en ai besoin d'une, et on a pas tous nécessairement gardé les papiers de son ordinateurs, surtout que j'ai déménagé depuis peu, et la clé d'activation je l'ai égaré, faut arrêter de croire tout de suite qu'on veut pirater windows, ceux qui pensent ça sont tout simplement débile !
Bon après il y en a qui le télécharge windows mais faut pas penser que tout le monde fonctionne pareillement !
Je trouve vos réponses (sur ce forum) extrêmement à côté de la question !
Répondre à xoto

Résultats pour Numéro d'enregistrement WINDOWS XP...

Connexion automatique (Résolu) Bonjour, svp esque c'est possible de me connecter directement à Internet explorer après avoir demarrer mon PC sans passer par le raccourcis de mon bureau (se connecter ou se numéroté) avec windows XP Merci les chompions. BRAVO POUR LA REPONSE www.commentcamarche.net/forum/affich-7928586-connexion-automatique
Voir le numero de serie xp (Résolu) bonjour jaimerais savoir quel utilitaire pour releve mon numero de serie de mon window xp family svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1322159-voir-le-numero-de-serie-xp
Activation windows xp (Résolu) comment activer windows xp il me dit quil reste 5 jours pour activer le code cle cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-2013863-activation-windows-xp

[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp

Affichage indésirable dans Windows XP Pro (Résolu)Bonjour, après avoir ré-installé Windows XP depuis un CD que j'avais fait avec nLite, j'ai l'inscription suivante qui s'affiche par dessus le fond de mon écran, sur mon bureau en bas à droite: Windows XP Professionnel numéro... www.commentcamarche.net/forum/affich-2555929-affichage-indesirable-dans-windows-xp-pro
Mise à niveau Windows Xp Home à XP Pro (Résolu)Bonjour à tous, Je viens demander votre aide. Je voudrais faire la mise à nouveau de Windows XP Home edition à Windows XP Prof SP3. J'ai le CD et numéro de série pour Windows XP Prof mais pas le CD de Windows XP Home edition qui était préinstallé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7317115-mise-a-niveau-windows-xp-home-a-xp-pro
Interface Windows XP (Résolu)Bonjour j'ai installé vista inspirate 2 donc tout en noir mais j'aimerai changer cette interface qui est resté en windows Xp par défaut merci de votre aide : http://www.enregistrersous.com/images2/177163736420080209142246.png www.commentcamarche.net/forum/affich-4963484-interface-windows-xp

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp