|
|
|
|
Bonsoir François,
Tu n'ignores pas la charte de Commentçamarche?! Alors, tu te doutes bien que ta question restera sans réponse. Il existe de nombreux sites dits illégaux où ta demande trouvera réponse, pas ici ! ; ) La vie est trop courte pour la gâcher ! |
Je pense qu'il est honteux de vouloir pirater un logiciel ce topic devrais être fermé.. ATTENTION bien lire la charte du forum . mon site http://lotois46.chez.tiscali.fr |
je dis loooooooool, vous avez raison le piratage c'est vraiment pas bien avant de pirater regarde si tu peux pas avoir une version de windows avec la clef au près de tes amis mais si tu pirate windows sache que tu me déçois beaucoup .... |
Y en a tout de suite ils pensent que c'est pour pirater, n'importe quoi ...
Moi par exemple j'en ai besoin d'une, et on a pas tous nécessairement gardé les papiers de son ordinateurs, surtout que j'ai déménagé depuis peu, et la clé d'activation je l'ai égaré, faut arrêter de croire tout de suite qu'on veut pirater windows, ceux qui pensent ça sont tout simplement débile ! Bon après il y en a qui le télécharge windows mais faut pas penser que tout le monde fonctionne pareillement ! Je trouve vos réponses (sur ce forum) extrêmement à côté de la question ! |
Résultats pour Numéro d'enregistrement WINDOWS XP...