Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment jouer a un jeu avec daemon tools??

promethee, le vendredi 22 février 2008 à 14:01:00
Bonjour,
voila, j'ai gear of war sur mon pc et je doit l'ouvrir avec daemon tools.. et je rame pas mal ! j'ai réussi a créer un nouveau disk virtuel gear of war.(si c'est ca qui faut faire..) mais je pense qu'il doit y avoir une autre manip a faire parce que le jeux ne detecte pas de CD.... si quelqu'un pouvait m'aider..

Merci !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à promethee  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dams128, le vendredi 22 février 2008 à 14:05:52
Salut ! aucun lien entre la lenteur du pc et deamon tool. Pour la plupart des jeux, le mieux est de faire une instal complète sur ton disque dur puis de lancer le jeu. La lenteur dépend des perfs de ton PC. Ce serait lent si le jeu fesait des accès disque ( sur un vrai lecteur CD/DVD ) lors de chargement de textures par ex.
Répondre à Dams128

2

cythonas, le vendredi 22 février 2008 à 14:06:22
dsl peut pas t'aider pasque k'ai kamais reussi!!! mais jte up quand meme au cas ou une bonne ames t'aiderai
Répondre à cythonas

3

promethee, le vendredi 22 février 2008 à 14:09:29
bah l'installation a réussie (tres lente c'est vrai ..) mais elle s'est faite ..quand je vais sur le disque je l'ouvre je clique sur autorun et ilne détect pas de CD... peutetre que le eilleur moyen est de m'acheter le vrai jeux..lol merc a vous quand meme !
Répondre à promethee

4

Dams128, le vendredi 22 février 2008 à 14:10:14
J'oubliais, quand tu es lassé de mettre LA GALETTE ORIGINAL dans le lecteur, tu peux créer une image disque et la faire lire dans Deamon Tools. Mais il ne faut pas oublier d'insérer la protection. Sinon ça ne marche pas
Répondre à Dams128

5

April O neil, le dimanche 9 mars 2008 à 17:35:37
Salut!!! Je suis partie chercher un jeu en abandonware. En le decompressant il me met 2 fichiers cue et bin et là, je sais pas comment lire le jeux (j'ai Daemon Tools depuis pas longtemps et je sais pas l'utiliser!). Aidez moi svp!!!
Répondre à April O neil

11

albumine75, le vendredi 5 septembre 2008 à 13:43:17
Voici un lien vers un guide pour Monter une image avec Daemon tools. Tu devras utiliser le fichier CUE à la place du fichier ISO. Pense bien à garder le fichier CUE dans le même répertoire que le fichier BIN qui l'accompagne.
Répondre à albumine75

6

TAMSS, le lundi 19 mai 2008 à 13:18:28
slt lé gens chu sous vista é jé le jeu "test drive unlimited" émulé avc daemon tools sauf quand je monte l'image é ke jje vé sur mon lecteur virtuel mon pc me donne le message suivant : "windows ne peut pas accéder au disque" Est cke kélkun pouré m'aidé svp C tro urgen merci d'avance.
Répondre à TAMSS

7

zorbaks, le lundi 9 juin 2008 à 06:33:23
bonjour a tous
bon moi aussi je nage dans la choucroute avec daemon tool j essayde telecharger un jeu a partir de 2 images .ISO
donc qd je lance l instalation a partir de la premiere image tout va bien juska cekil me demande dinserer le deuxieme CD. La je vir la prmiere image et je la remplace par le deuxieme mais ca marche pas... snifff
donc si kelek1 ppouvais maider qd a la manip a realiser pour faire le liens entre les deux CD ca serai cool!!
merci a tous
Répondre à zorbaks

8

alias10, le lundi 23 juin 2008 à 22:07:25
j'ai telecharger assassin's creed et quand je veu jouer avec daemon tols il me mette veuillez insérer le CD-ROM approprie,puis cliquer sur ok aider moi svp
Répondre à alias10

9

munos34, le mercredi 30 juillet 2008 à 20:13:53
J'ai le même problème que alias10,lorsque je lance le jeu que j'ai installé, avec daemon il faudrait que je mette un cd approprié ou original.. si quelqu'un peut m'aider..Merci d'avance
Répondre à munos34

10

dj gab88, le mercredi 13 août 2008 à 03:58:12
Bonjours a tous , c'est simple , une foit l'une des image monté dans votre lecteur virtuel ; et si le jeu demande le cd/dvd , c'est simple il suffi de mettre un crak no cd dans le repertoir du jeu et sa marche , a +
Répondre à dj gab88

12

cythonas, le samedi 20 septembre 2008 à 22:25:04
salut tous le monde, avez vous pensez (une fois l'install terminer ) de démonter l'image du lecteur et de pensez a mettre le crack no cd
Répondre à cythonas

Résultats pour comment jouer a un jeu avec daemon tools??

Utilisation de daemon tools (Résolu) bonjour tout le monde, suis nouvelle et je m'y connais pas trop en informatique. je voudrais savoir comment utiliser l'emulateur de daemon tools s'il vous plait! je vous remercie d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-2905920-utilisation-de-daemon-tools
Comment monter 3 image avec daemon tool (Résolu) Bonjour, voila je suis en possésion de plusieur jeux en fichier image (généralement 3 images par jeux) j'ai 4 lecteur virtuel avec daemon tool. je monte l'image n°1 dans le 1er lecteur, il commence l'installation arrivé a 49% il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5614053-comment-monter-3-image-avec-daemon-tool
Daemon tools a planté mon lecteur USB (Résolu) Bonjour à tous, l'autre jour j'ai installé Daemon Tools, et depuis, quand je branche ma clé USB, le lecteur ne s'affiche plus. C'est comme si la clé USB n'était plus reconnue, sauf qu'on me dit partout que le périphérique... www.commentcamarche.net/forum/affich-1967109-daemon-tools-a-plante-mon-lecteur-usb

Daemon Tools 4.03 VF conflit pendant INSTALL (Résolu)Saemon Tolls 4.03 VF conflit pendant INSTALL BONSOIR, J'ai un probleme avec daemon tools, je m'explique : j'ai l'ancienne version de daemon tools 3.47, et je veux la changer la par la derniere ( la 4.03 ) mais lorsque que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2225568-daemon-tools-4-03-vf-conflit-pendant-install
Daemon tools lite 4.12.3 (Résolu)Bonjour, a vous tous ;voila j;ai un entendu dire que daemon tools pouvai lire les fichiers bin . j;ai justement un fichier bin et que j;ai telecharger daemon tools .mai pouver vous me dire comment sa marche? dois-je creer un CD image ? ou c;est daemon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6765305-daemon-tools-lite-4-12-3
Daemon tool lite (Résolu)Bonjour, bon voila mon probleme avec daemon tool lite je lai installé sans probleme mai qaund je veu le lancé on me dit d'utiliser le compte administrateur pour pouvoir lancé le logiciel alors que c'est bien moi l'administrateur de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6443641-daemon-tool-lite

Télécharger Daemon ToolsDaemon Tools Lite est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD virtuel à partir d'une image ISO. Grâce à cet outil, il n'est plus nécessaire d'avoir ses CD/DVD sous la main pour pouvoir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-166-daemon-tools

"Bienvenue chez les Ch'tis" en jeu vidéo(Paris - Relax news) - Rédacteur du Grand journal jeudi 10 avril sur Canal+, Dany Boon a annoncé que sa comédie sera déclinée en jeu vidéo. Le site d'Inpactvirtuel apporte quelques précisions. Bienvenue chez les Ch'tis devrait être développé par... www.commentcamarche.net/actualites/bienvenue-chez-les-ch-tis-en-jeu-video-5846453-actualite.php3
SFR lance son offensive dans la musique et Internet(Paris - Relax news) - Trois coups en une seule journée. Jeudi 19 juin, le deuxième opérateur mobile a finalisé la procédure de rachat du fournisseur d'accès à Internet Neuf Cegetel, lancé son kiosque musical participatif et inauguré un magasin de... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-lance-son-offensive-dans-la-musique-et-internet-5846892-actualite.php3
Le chiffre du jour : 72% des Américains s'adonnent aux jeux vidéo(Paris - Relax news) - Près de trois quarts des Américains (72%) jouent aux jeux vidéo, d'après une étude de l'institut NPD Group. Un chiffre en augmentation sensible par rapport à 2006 où 64% des Américains disaient pratiquer une activité... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-72-des-americains-s-adonnent-aux-jeux-video-5756966-actualite.php3