|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut ! aucun lien entre la lenteur du pc et deamon tool. Pour la plupart des jeux, le mieux est de faire une instal complète sur ton disque dur puis de lancer le jeu. La lenteur dépend des perfs de ton PC. Ce serait lent si le jeu fesait des accès disque ( sur un vrai lecteur CD/DVD ) lors de chargement de textures par ex. |
dsl peut pas t'aider pasque k'ai kamais reussi!!! mais jte up quand meme au cas ou une bonne ames t'aiderai |
bah l'installation a réussie (tres lente c'est vrai ..) mais elle s'est faite ..quand je vais sur le disque je l'ouvre je clique sur autorun et ilne détect pas de CD... peutetre que le eilleur moyen est de m'acheter le vrai jeux..lol merc a vous quand meme ! |
J'oubliais, quand tu es lassé de mettre LA GALETTE ORIGINAL dans le lecteur, tu peux créer une image disque et la faire lire dans Deamon Tools. Mais il ne faut pas oublier d'insérer la protection. Sinon ça ne marche pas |
Salut!!! Je suis partie chercher un jeu en abandonware. En le decompressant il me met 2 fichiers cue et bin et là, je sais pas comment lire le jeux (j'ai Daemon Tools depuis pas longtemps et je sais pas l'utiliser!). Aidez moi svp!!!
|
slt lé gens chu sous vista é jé le jeu "test drive unlimited" émulé avc daemon tools sauf quand je monte l'image é ke jje vé sur mon lecteur virtuel mon pc me donne le message suivant : "windows ne peut pas accéder au disque" Est cke kélkun pouré m'aidé svp C tro urgen merci d'avance. |
bonjour a tous
bon moi aussi je nage dans la choucroute avec daemon tool j essayde telecharger un jeu a partir de 2 images .ISO donc qd je lance l instalation a partir de la premiere image tout va bien juska cekil me demande dinserer le deuxieme CD. La je vir la prmiere image et je la remplace par le deuxieme mais ca marche pas... snifff donc si kelek1 ppouvais maider qd a la manip a realiser pour faire le liens entre les deux CD ca serai cool!! merci a tous |
j'ai telecharger assassin's creed et quand je veu jouer avec daemon tols il me mette veuillez insérer le CD-ROM approprie,puis cliquer sur ok aider moi svp |
J'ai le même problème que alias10,lorsque je lance le jeu que j'ai installé, avec daemon il faudrait que je mette un cd approprié ou original.. si quelqu'un peut m'aider..Merci d'avance |
Bonjours a tous , c'est simple , une foit l'une des image monté dans votre lecteur virtuel ; et si le jeu demande le cd/dvd , c'est simple il suffi de mettre un crak no cd dans le repertoir du jeu et sa marche , a + |
salut tous le monde, avez vous pensez (une fois l'install terminer ) de démonter l'image du lecteur et de pensez a mettre le crack no cd |
Résultats pour comment jouer a un jeu avec daemon tools??