|
|
|
|
|
Il faut passer le code serial pour pouvoir copier et g le code
|
Bonjour,
pourrais tu me passer la clé de licence de getdataback version 3.03, j'ai franchement pas les moyens et pour seulement quelques fichiers dshotmail@hotmail.com merci beaucoup |
Bonjour,
je cherche une clé d'enegistrement aussi SVP Urgent Salutations |
bonjour atous au risque de faire comme tous le monde j'aurais besoins de cette fameuse clé !!
c'est mal je sait mais j'ai effacer un disque dur au boulot par erreur et j'ai vraiment besoins de cette clé pour me sortir de la M.... merci .... |
Bonjour,
tout d'abord j'ai une clé pour ce programme, j'ai copier mes photo pour les recupere mais je n'arrive pas a les voir, windows me dit aucun n'apercu n'est possible...est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance |
Bonjour,
bonjour j'ai un serial pour guetdataback et j'aimerais savoir comment m'en servir afin de m'enregistrer ,et ainsi pouvoitr sauvegarder mes fichiers retrouvés aidez moi svp il sagit de recuperer des photos et vidéos de mes p'tits bouts. |
|
getdataback v 3.3
Name: CHRISREBER clé de licence: CRRJCSBWJBDRBD Et voila, elle fonctionne !
|
merci bcp elle fonctionne |
merci beaucoup |
Bonjours à tous et merci pour les clés.
Pourtant je rencontre des problème à l'affichage des fichiés tels que la lecture des musique et de vidéo ou l'affichage de photo. Explication: Etant à l'étape 3 je selectionne et copie les fichiés que je veux récupérer, mais si je selectionne une photo avec nero photosnap viewer par exemple, il me dit "loading of one or moreplug-in fileshas failed. The plug-in files might be either corrupt or not valid." de plus ce qui est d'autant plus étrange est le faite que mes photo soit entre 20 et 60 ko (photo entre 800 ko et 2 mo normalment). il faut maintenant que je n'arrive pas à lire la totalité de mes fichié. je vous remercie d'avance au solution que vous pourrez m'apporter.
|
Euh juste je trouve pas ou rentrer ma clé ^^" qqlun pourrait me dire comment on accede a la page? |
ET personne n'aurrai par le plus grand des hasare la clé pour gdb ntfs v 3.32??
j'arrive pas la trouver??? |
getdataback v 3.3
Name: CHRISREBER clé de licence: CRRJCSBWJBDRBD
|
Comment faites-vous pour vous enregistrer ? Je n'arrive pas a trouver. Merci |
cherche dans les onglets (fichiers, affichage....)et il y aura une option pour enregistrer ta clé
|
Résultats pour getdataback for ntfs 2.22