|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut !
moi je connais pas de sites pour les regarder directement mais je sais qu'il y a final fantasy VII : advent children et final fantasy : les créatures de l'esprit |
le nom du film de fina fantasy s'apelle les créatures de l'espoir |
moi ai vu le film mais sais pas sur quel site aller pour le telecharger gratos |
le titre du 1 final fantasy c'est les creature de l'esprit et le 2 final fantasy c advent children tire du 7 volet de la saga |
Final Fantasy : Les créatures de l'esprit
Final Fantasy VII : Advent Children Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus (comme le jeu) Comme ces titres sont licenciés, leur téléchargement est illégal mais tu dois pouvoir les trouver sur les sites de streaming Personne n'est omnipotent ! Il est nécessaire de faire preuve d'humilité. Keski zon touss à écrir kom D mouch ? ON EST SUR UN FORUM, PAS SUR UN CHAT ! On peut se permettre d'écrire un temps soit peu correctement, nom de bleu.
|
Bonjour les gens !!
Moi je viens de revoir sur youtube le film de final fantasy 7 - Advent Children en sous-titré français et le lien pour voir la vidéo c'est ça " http://video.google.fr/videoplay?docid=2369934335209893512&q=&hl=fr ". Et maintenant je cherche le film de fianl fantasy X - 2 mais je le trouve pas !! aidez moi si vous avez le lien pour le film en entier et en français !! .
|
Roxane, tu viens dem'apprendre quelque chose là.
F-F X-2 a eu un film ? !!!!!!!!!!!!! C'est pas simplement un jeu pour tirer profit du succés de FF X ?!!!!!!!! Si bien sur tu parles du court métrage "Another Story" ce n'était qu'une vidéo bande annonce du jeu et tu dois facilement le retrouver sur les sites de streaming, sinon, je serai curieux de connaitre ce film de FFX2 J'aime bien aider autrui, suis-je un pigeon pour autant ?
|
Moi, j'ai le dvd de FFVII Advent Children: je l'ai vu au moins 15 fois et en 3 langues ! IL EST TROP GENIAL !!! Mon perso préféré c Sephiroth. La version japonaise est vraiment la meilleure, j'vous la conseille!
|
Euh la je mincruste pour savoir si final fantaisy 10 et 10-2 sortiron en film(pitié ke oui) |
est ce que vous savez quand sortira le film Final Fantasy 7 dirge of cerberus? (sinon dans quelqueannes je le realise! loool |
dans google vous tapez stream easy vous avec les 2 premier films ff |
sur dailymotion tu peut les voir aussi tu met FFVII AC - (1/6) vf et voilà |
sur quoi peu t on voir ff6? sur dvd? et aussi depuis combien de temps est il sorti |
Heu final fantasy : dirige of cerberus n'est autre que un resumé des cinématique tiré du jeux (shoot et non pas rpg !!!) sinon advent children est plus dans l'esprit du jeux ,les créatures de l'esprit c'est plus a la sauce hollywoodienne |
Je n'ai jamais entendu parler d'un film FFVI il y a des cinématiques certes mais pas de film. |
Heu final fantasy : dirige of cerberus n'est autre que un resumé des cinématique tiré du jeux (shoot et non pas rpg !!!) sinon advent children est plus dans l'esprit du jeux ,les créatures de l'esprit c'est plus a la sauce hollywoodienne |
moi j'ai l'adresse du film de final fantasy 7 advent children a voir si ça intéresse quelqun! il est sous titré français et il dure vers les 1h et quelque voila => |
fin voila y avait déja le lien un peut plus en heut mais bon -_-' |
salut le tittre du film est final fantasy7 advent children |
Résultats pour final fantasy le film