Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Parametrer filezilla avec ma freebox

yoyo77, le dimanche 9 mars 2008 à 19:33:12
Bonjour,
je souhaiterai installer un serveur filezilla sur mon pc mais je ne sais pas faire les parametrage du logiciel filezilla serveur avec ma freebox.j ai une ip statique?merci davance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à yoyo77  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour parametrer filezilla avec ma freebox

Filezilla (Résolu) Bonjour, Je cherche comment parametrer filezilla pour qu'il arrete de se déconecter tous le temps je viens seulement de le télécharger et je trouve pas Merci d'avance jeremy www.commentcamarche.net/forum/affich-3871087-filezilla
[Freebox ] pb d'ouverture de port serveur FTP (Résolu) Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour l'ouverture des ports. Je m'explique, j'ai ma freebox qui configuré en routeur avec ces paramètres : IP freebox 192.168.0.254 , DHCP activé Oui Debut DHCP 192.168.1 Fin DHCP 192.168.50... www.commentcamarche.net/forum/affich-2066527-freebox-pb-d-ouverture-de-port-serveur-ftp
Filezilla / Freebox ... (Résolu) Bonjour, Suite à un pb de connexion avec mon IP, j'ai perdu ma connexion avec ma Freebox HD via Filezilla. Autant le transfert FB > PC fonctionne bien via Firefox, autant l connexion PC > FB ne passe pas : Statut : Résolution de l'adresse IP... www.commentcamarche.net/forum/affich-4735533-filezilla-freebox

FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox

Paramétrer wifi Freebox (Résolu)Bonjour, Je suis pas très doué avec les réglages de ma free box et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à paramétrer les éléments du routeur afin de pouvoir bénéficier du réseau wifi de ma freebox sur plusieurs ordinateur chez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7988152-parametrer-wifi-freebox
Paramètrage wifi/freebox sur mac (Résolu)Bonjour à tous, voilà, je débute en wifi en recontre qq pb pour la connection Matos: Powerbook G4 titanium, ancien modèle, sans borne airport. Mac OSX 10.4 Clé usb DWL G122 révision C1 à la place de la borne airport. Freebox avec carte wifi Hub... www.commentcamarche.net/forum/affich-3443914-parametrage-wifi-freebox-sur-mac
Tutoriel Serveur FTP FileZilla Freebox Window (Résolu)Bonjour, Ayant cherché un tuto le plus simple possible pour monter mon serveur FTP "maison" qui marcherait aussi bien de chez moi que de l'extérieur, et ne l'ayant pas vraiment trouvé, mais seulement des infos de ci de là, et comme j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7329416-tutoriel-serveur-ftp-filezilla-freebox-window

Télécharger FileZillaFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-129-filezilla
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
Télécharger FreeboxToolsFreeboxTools est un utilitaire de gestion des fonctionnalités de la Freebox. Il permet de stocker des films sur le disque dur de la Freebox, de visualiser les chaînes de Freebox TV, d'écouter la radio et même les messages du répondeur. Il permet aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056791-freeboxtools