|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Oups, enfaite iTunes ne voulait pas prendre les musique car je l'ai avait déjà mise |
comment fait on pour telecharger iTunes ? |
|
c'est simple tu va sur le site d'apple et tu télécharge Itunes dans la partie téléchargement mais pour faire plus simple je te donne le lien^^ :
http://www.apple.com/fr/downloads/
|
ben moi je n'arrive pas télécharger "itunes |
tu as quoi comme OS (windows XP, vista, mac...?) |
slt moi g un autre soucis j'ai télécharger itunes sans problèmes et pourtant dès ke je veux ouvrir itunes il y a une fenetre qui s'affiche disant qu'itunes a rencontrer un problème de configuration audio qu'il risque de ne pas fonctionner correctement et en effet je n'arrive a lire aucun de mes morceaux de musique....help |
Bonjour,
Alors voilà se qu'on me met quand j'ai télecharger itunes 7.6 puisque mon itunes ne reconnaissais plus mon ipod et me demander de télécharger cette version : Le programme d'installation itunes + quicktime requiert windows XP service pack 2 ou ultérieur. Pour installer windows XP service Pack 2, utilisez windows Update. Comment je fais ? Sachant qu'on me dis que je ne dois pas télécharger ces logiciel là . . . En attente de votre réponse, je vous remercie d'avance . . .
|
oué salut kan je mé telecherger itune y a ecris internet explorer ne peut pas afficher la page web et sa sa fé chié aidé moii
|
exactement le même problème pour moi!!! Impossible de télécharger Itunes verson 7.6!!
|
Résultats pour iTunes 7.6