Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème Webcam Intégrée Packard Bell

Analys, le vendredi 14 mars 2008 à 21:15:52
Bonjour,

Je voudrai de l'aide pour reconfigurer ma webcam intégrée. En effet, j'ai un ordinateur Packard Bell Easy Note SB88 - P - 013. Lorsque je souhaite activer ma webcam sur msn, par exemple, l'écran représentant celle-ci devient noir avec des traits horizontaux rouge et vert. Pouvez-vous m'aider?

Ma Webcam serait un AverMedia 23885 Video Capture.

Merci d'avance et bonne soirée
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Analys  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
baladur13, le samedi 5 avril 2008 à 13:39:27
Bonjour Analys
Une solution qui semble fonctionner pour beaucoup de portable
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2876450 webcam pavillon hp dv6000?entiere#42
Voir aussi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3571990 pilote webcam integre usb 2 0#15
C'est deux liens étaient à disposition dans le topik où tu as posté pour attirer l'attention sur celui-ci....Il faut prendre le temps de lire, parfois....
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce­ sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13

2

Analys, le dimanche 6 avril 2008 à 12:41:05
Bonjour

Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement :)
Ma Webcam fonctionne de nouveau - Je ne savais pas que la solution se trouvait dans ce topic. Je n'avais pas eu vraiment le temps de regarder -

Bon après midi et encore merci :)
Répondre à Analys

3

baladur13, le dimanche 6 avril 2008 à 13:58:17
Bonjour Analys
C'est bien le problème de la majorité des internautes... leur problème les obnubile tellement qu'ils recherchent un "topik" parlant de leur problème... mais prennent rarement le temps de lire ce qui existe dans ce topik...
Enfin... une seule chose importe... le résultat... ton problème est résolu.... tant mieux...
Bye.
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
Répondre à baladur13

4

zazamargue, le samedi 11 octobre 2008 à 17:52:29
bonjour ,pouvez vous m'aider,j'ai pan pc packardbell,je ne sais pas faire fonctionner la webcam malgre toutes vos explications...c'est quoi le topic? c'est apparement la dedans que je dois trouver la solution mais donnez moi svp la solution pour trouver le topic!!!!!MERCI à tous
Répondre à zazamargue

5

baladur13, le samedi 11 octobre 2008 à 19:01:00
bonjour
Un topic est une suite de message traitant d'un sujet donné....
Ici tu es dans un topic dont le titre est : Problème Webcam Intégrée Packard Bell
ton message y occupe la position 4 ou encore c'est le post 4 ....
Dans le post <1> j'ai donné des liens vers deux autres topics traitant de pb de caméras intégrées avec des solutions a ces problèmes....
Dans ton cas, je ne sais pas mais il faut aller voir....
Nota: quand on pose une question, il est utile de donner le plus de precisions possibles (marque et modèle du PC) et type de L'OS (XP - Vista ou autres), dans ton cas
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
Répondre à baladur13

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 zazamargue, le jeudi 23 octobre 2008 à 16:41:46
merci Baladur pour tes explications que je viens juste de lire....tu as le mérite d'etre clair,c'est bien pour une quinqua comme moi qui "comprends vite si on lui explique longtemps !".....lol
je pose un tas de questions sur ce site et comme je suis autodidacte en informatique vous m'etes tous d'une aide précieuse MERCI
Répondre à zazamargue

Résultats pour Problème Webcam Intégrée Packard Bell

Besoin d'un pilote pour ma webcam (Résolu) Bonjour,j'ai une problemme avec ma webcam integret (packard bell) j'ai formater mon ordinateur mais j'ai pas trouver le pilote pour la webcam et le micro aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-3753866-besoin-d-un-pilote-pour-ma-webcam
Problème Webcam Intégrée Packard Bell (Résolu) Bonjour, Je voudrai de l'aide pour reconfigurer ma webcam intégrée. En effet, j'ai un ordinateur Packard Bell Easy Note SB88 - P - 013. Lorsque je souhaite activer ma webcam sur msn, par exemple, l'écran représentant celle-ci devient... www.commentcamarche.net/forum/affich-5457177-probleme-webcam-integree-packard-bell
Pb webcam integre packard bell easy note (Résolu) Bonjour, G acheté un PC portable PACKARD BELL EasyNote MX61-B-019, et mon souci est ke sur le poste de travail je n ai pas l icone de la webcam... je ne peux pas m en servir comme appareil photo... En revanche, avec msn, cela marche bien, g bien le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4469232-pb-webcam-integre-packard-bell-easy-note

[Matériel] Packard Bell: Restauration, masterPackard Bell : Restauration, master Récapitulatif des posts présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE GRAVER LA PARTITION CACHEE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez gravé les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-materiel-packard-bell-restauration-master
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard BellMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4549-linux-multiboot-sur-pc-de-type-packard-bell

{Pilote} Webcam integre USB 2.0 (Résolu)bonjour j'aimerais bien un pilote pour mon webcam integre j 'ai un packart bell easy note je vient de le formater et la webcam ca marche plus et en getion de materiel il y a ecrit USB 2.0 a la place de webcam merci de m'aider de avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3571990-pilote-webcam-integre-usb-2-0
Driver Packard Bell BV EasyNote (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de pilotes de controleur de reseau pour packard bell bv easynote Mz35 Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4987810-driver-packard-bell-bv-easynote
Désactiver webcam integrée sur pc portable (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de désactiver ma webcam integrée sur pc portable packard bell easy note. Je ne trouve rien nulle part. Merci de m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-3569210-desactiver-webcam-integree-sur-pc-portable

Packard Bell EasyNote SL45-M-030 Intel Celeron Dual Core T1600 1.66 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT17.0SL 45 ,Intel Celeron Dual Core., 1.66 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 17 pouces,Dimensions (HxLxP):41.0x400.0x295.0 mm,Poids:3.14 kg,Webcam integrée,Type de batterie:Lithium Ion,Système d'exploitation:Windows Vista Home Basic,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-easynote-sl45-m-030-intel-celeron-dual-core-t1600-1-66-ghz-2048-mo-160-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-home-basic-1170140-fiche-technique

[Brève] Packard Bell passe chez AcerLe fabricant d'ordinateurs Packard Bell est tombé dans le giron du taïwanais Acer. Essentiellement présente en Europe, Packard est revenue à Acer par le biais du rachat de Gateway en 2007. Grâce à cette nouvelle acquisition, Acer devrait conforter sa... www.commentcamarche.net/actualites/breve-packard-bell-passe-chez-acer-4904427-actualite.php3
Acer autorisé à racheter Packard Bell(Paris - Relax news) - La Commission européenne a donné son feu vert, mercredi, au rachat du néerlandais Packard Bell par le fabricant taïwanais Acer. Bruxelles a indiqué que cette opération "n'entraverait pas de manière significative l'exercice d'une... www.commentcamarche.net/actualites/acer-autorise-a-racheter-packard-bell-5216407-actualite.php3