Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enlever un virus Worm.Win32.AutoRun.cyz

zlion, le dimanche 16 mars 2008 à 11:17:06
Bonjour,
J'ai mon flash disque qui a été contaminé par le virus Worm.Win32.AutoRun.cyz. Mon antivirus Kaspersky a détécté systems.com mais il ne peut pas l'enlever car il dit qu'il est protégé en écriture.
Je vous serais reconnaissant si quelqu'un peut me conseiller une procedure pour enlever ce virus.Merci d'avance.
Zlion
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à zlion  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jlpjlp, le dimanche 16 mars 2008 à 11:49:09
slt,

1/ # Télécharge RavAntivirus d'Evosla :
http://www.evosla.com/compteur.php?soft=rav_antivirus

# Si tu as une clé USB, disque dur externe, etc, branche-les sans les ouvrir avant de lancer ce FIX
# Fais un clic droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
# Doucle-clique sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
# Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir , il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)
# Si infection > un log s'établira, sinon le soft affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
# Retire tes disques amovibles et redémarrez votre ordinateur.
# Poste le rapport, si infection!

2/ Télécharge sur le bureau Flash Disinfector (de SUBS) à cette adresse : http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfector.exe

Double-clique sur l’icône.
Les icônes vont disparaître. C’est normal.
Si un rapport est généré en cas d'infection, sauvegarde-le sur le bureau, et poste le ensuite
Redémarre ensuite le PC.

3/ colle un rapport kaspersky et dis tes soucis actuels
Répondre à jlpjlp

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
cht!, le dimanche 16 mars 2008 à 11:52:23
salut,
pour faire au plus simple :
redémarre ton PC en mode sans echec (en pressant la touche F8)

[[Windows XP] Démarrage en mode sans échec]

ensuite lance un scan avec kaspersky, le fichier sauf si il apartient a window devrai pouvoir etre mis en quarantaine voir supprimé

enjoy
quand on sait pas on demande, quand on sait on partage
Répondre à cht!

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 karta_khena, le jeudi 17 juillet 2008 à 17:47:40
tu as bien dis que ton flash disque est protegé en ecriture alor mon petit il suffit d'elever la protection .c'est juste un bouton que tu vas faire glisser
je te souhaite bonne chanse
Répondre à karta_khena

Résultats pour enlever un virus Worm.Win32.AutoRun.cyz

Virus trajan downloader:win 32/ purstiv.a (Résolu) Salut les Amis ! J'ai un Pb , j'ai le virus "Trojan doxnloader:win 32/purstiv.a " et je ne sais pas comment m'en débarrasser !! Si quelqu'un peut m'aider, ce sera avec grand plaisir !! par avance merci cyril www.commentcamarche.net/forum/affich-1667644-virus-trajan-downloader-win-32-purstiv-a
VIRUS WIN 32 TROJANO 2201 (Résolu) BONJOUR A TOUS , depuis 1 semaine, a chaque ouverture de net avast detecte un virus trojan intitule WIN 32 TROJANO 2201 impossible de le faire disparaitre il revient à chaque mise en quarantaine. une analyse sous avast le detecte je le mets en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1853306-virus-win-32-trojano-2201
Virus win 32 rootkit aidez moi svp!!!!! (Résolu) Bonjour,mon fils a ouvert un dossier photo et depuis j ai un virus....msmpserve.exe win 32 rootkit....j ai pourtant avast ....zone alarm et j ai meme telecharger a_squared mais rien n y fait!!!!!! a squared le detect avast aussi mais malgré que je le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5882985-virus-win-32-rootkit-aidez-moi-svp

Résultats pour enlever un virus Worm.Win32.AutoRun.cyz

Infecté par trojan-gen win 32 (Résolu)bonjour,je suis complètement novice et mon ordi est infecté par le virus trojan-gen win 32.avast le detecte dès que j'ouvre une connection internet.Que dois je faire ?Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2780424-infecte-par-trojan-gen-win-32
[virus] infecté par win 32 (Résolu)j'ai un virus win 32 adware et impossible de m'en debarrasser avec avast et en plus sa reviens a chaque demarage de windows ! comment m'en debarrasser s.v.p ! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2852488-virus-infecte-par-win-32
Virus : infecté par win 32 Allaple (Résolu)Bonjour à tous, je viens demander de l'aide sur le forum car mon ordi est carrément vérolé par des virus nommés win 32 Allaple et win 32 watch exe, ils ont été détectés par avast, mais celui-ci n'arrive pas à réparer les fichiers...... www.commentcamarche.net/forum/affich-3388202-virus-infecte-par-win-32-allaple