Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TELECHARGER AVAST GRATUITEMENT

jamesbond13, le lundi 17 mars 2008 à 23:03:15
Bonjour,
voila je souhaiterais savoir comment on télécharge gratuitement avast ? Car je sais pas quoi choisir.
De plus savoir aussi supprimer un fichier qui est dans mon ordinateur qu'il me fait des virus (cheval de troie ).
Dans un premier temps j'ai télécharger avast famililale et peu de temps aprés il m'a annoncé que j'avais un virus. Du coup j'ai mon ordinateur qui a ralenti alors j'ai du aller sur outil système puis restaurer et la je n'ai pas de anti virus maintenant.
Dans l'attente d'une réponse merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à jamesbond13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
belbel94, le lundi 17 mars 2008 à 23:03:51
Répondre à belbel94

2

choubaka, le lundi 17 mars 2008 à 23:04:52
salut

il est ici ..

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

3

killbin, le lundi 17 mars 2008 à 23:06:44
salut bond james bond,

Pour avast tres simple tu vas la
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast

C dans la rubric télécharger.

Ensuite tu t'enregistre sur leur site (c'est gratuit et renouvelable tous les ans.

Moi perso cela fait 2 ans que je l'ai et y tourne très bien.

A+
heureux qui, comme le simple d'esprit, n'a jamais eu d'ordi...
Répondre à killbin

4

fog666, le lundi 17 mars 2008 à 23:14:20
Hello,
comme le lien indiqué par bebel, aller sur http://www.01net.com/...

Télécharger la version d"éval, installer ensuite, demander un scan au démarrage du poste, ainsi il fera un premier scan, faire les MAJ, redémarrer en mode sans échec le PC, scan complet et ensuite redemarrer en mode normal.
Cela devrait suffire, en tout cas dans 99.99% des cas...
Pour une sécu maxi, installer également AVG, les deux fonctionnent ensemble sans pb :
http://www.01net.com/...
:)

PS : sur un PC il faut également de doter d'un ou plusieurs anti-espions gratuits mais aux mises à jour manuelles :

Adaware 2007 : http://www.01net.com/...
Spybot : http://www.01net.com/...

Les deux peuvent être couplés

A+
Répondre à fog666

5

belbou, le jeudi 2 octobre 2008 à 21:08:33
je veux de télécharge avest gratuitement
Répondre à belbou

6

raptor789, le jeudi 2 octobre 2008 à 22:16:34
avast est un antivirus français moins réactif que antivir mais ses mises à jour sont automatiques. par contre sa base de donnée virale est moins complète.
antivir est en anglais mais simple à utiliser (et avec un bon tuto l'anglais ne pose plus de problème), il est plus réactif aux infections et sa base de données virales est plus complète. mais les mises à jour sont manuelles et à la fin de ces dernières, il y a toujours une fenêtre de pub un peu chiante (tu la fermes et c'est bon)

voici la raison avast vs antivir : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=3528

je te conseille plutôt antivir mais si tu penches sur un antivirus plus simple et automatique (pour ses mises à jour), tu peux prendre avast.
mais si tu regardes bien jamesbond13, la plupart des personnes infectés ont avast...donc réfléchi avant de faire ton choix. si tu as de bonnes attitudes sur internet (pas ouvrir ou exécuter n'importe quoi, cliquer sur quelque chose sans réfléchir), avast suffira.
réfléchir et cliquer ensuite, pas le contraire ! cordialement,

by raptor789
Répondre à raptor789

7

arcenciel232, le samedi 29 novembre 2008 à 14:36:49
merçi
Répondre à arcenciel232

8

paco, le samedi 29 novembre 2008 à 14:51:48
Salut

Il existe aussi Avg free maintenant qui inclut antivirus et antispyware.

Antivir et avg sont plus réactifs que avast .

Avast est le plus téléchargé au monde pour des raisons d' ancienneté , antivir n' a que 2-3 ans d' efficacité top niveau pas encore très connu. Avast est " confortable" ( mises à jour automatiques).

La fonction "heuristique" est très réussie chez antivir du départ, Avast est en train depuis disons 6 mois de l' intégrer à son antivirus et les "fauxpositifs" de cette fonction perturbe les utilisateurs anciens qui ne la connaissaient pas .
Répondre à paco

9

paco, le samedi 29 novembre 2008 à 14:53:47
Répondre à paco

10

nancy, le mercredi 10 décembre 2008 à 06:15:29
salut moi aussi j ai télécharger avast et ca ralenti mon systeme maintenant j essai de l enlever et je ne suis plus capable je ne sais plus quoi faire pour le supprimer et maintenant je suis tannée de télécharger des problemes qui fonctionne à moitié demain le 11 décembre je vais aller m acheter un antivirus au magasin la je suis sur que je vais pas me tromper aidez moi SVP À LE SUPPRIMER MERCI À L AVANCE
Répondre à nancy

11

d-condor, le mercredi 10 décembre 2008 à 11:33:13
je ne cet pas telecharger avast gratuitement
Répondre à d-condor

12

ETOILE, le lundi 15 décembre 2008 à 08:48:15
j'ai le meme probleme avec mon pc et je sai pas quoi faire et quelle anti viruss choisire pour sécurisé mon ordinateure
Répondre à ETOILE

13

domca.lagon, le mardi 23 décembre 2008 à 16:15:32
je souhaite telecharger avast gratuitememt
Répondre à domca.lagon

14

Hp_PAVILION, le mardi 23 décembre 2008 à 16:19:52
ne téléchargez pas avast! mais plutôt antivir !
Il est gratuit également :
Et il protège mieux que avast ! Un simple petit conseil peut servir à redonner le sourire à ­quelqu'un...
Un simple petit conseil peut redonner espoir à quelqu'un !
Un simple petit conseil peut améliorer quelqu'un ou quelque ­chose...

En clair les forums font tous ça à la fois !
Répondre à Hp_PAVILION
Antivirus avast (Résolu) -- chloe4 bonsoir, 1ère question : j'ai téléchargé Avast gratuit, mais la page générale est en anglais et moi, pas parler anglais, comment faire pour obtenir ce qu'ils appellent la clé afin de l'avoir le + longtemps possible en gratuit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2090487-antivirus-avast
Sécurité avast (Résolu) Bonjour, Je voudrais télécharger AVAST gratuit. Comment m'y prendre et laquel télécharger sur vista. pouez-vous m'aider rapidement. Mon ordi n'est pas protégé. Merci. A plus. www.commentcamarche.net/forum/affich-8426028-securite-avast
Telecharger avast antivirus (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir où je peux telecharger avast antivirus et quelle est la meilleure version ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8144727-telecharger-avast-antivirus
Comment télécharger néro gratuitement (Résolu)Bonjour, j'ai un truc a télécharger il se trouve dans windows média, je ne sais pas le mettre sur cd, on m'a dit de télécharger néro gratuitement mais encore là!! comment faire ? merci. j'aimerais mieux télécharger de mon windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-9455249-comment-telecharger-nero-gratuitement