|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai iphone jailbreaké en 1.1.2 et je n'arrive pas a me synchroniser avec le logiciel itunes,
je voudrai savoir comment faire et quelle version de itunes faut-il? pouvez vous m'aidez??? |
J'ai un gros problème de iphone. J'ai acheté un iphone désimlocké et j'ai voulu changer le firmware via ibrick mais malheureusement ça l'a bloqué et je me retrouve avec une page noire qui défile des chiffres et des lettres à n'en plus finir. Que faire? Et en plus il n'est même plus reconnu par mon pc... SVP... Help
|
Il faut faire un hard reboot : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2007/tuto/le-super-hard-reboot/
et utiliser ce tuto pour le jailbreak : http://zoneitouch.free.fr/index.php/2008/tuto/jailbreak-itouch-114/ (à adapter legerement pour l'iPhone si besoin) |
Bonjour,
j'ai un Iphone 4Go (les tout premier) venant des US. Il est donc débloqué etc. PROBLEME Lorsque je connecte l'iphone à l'ordi, il ne se passe absolument rien. Que faire pour que l'ordi (et donc i tunes au final) reconnaise ce Iphone; Un ami m'a dit qu'il fallait le rebooter. Comment ca se passe ?? Merci d'avance |
boujour, j'ai un souci avec mon iPhone lorsque je le connecte par usb a iTunes la synchronisation commence mais le peripheriques s'expire 30 sec après que dois-je faire ..??
merci d'avance..!! |
bonjour a tous,
alors voila peut etre une solution rapide et simple. pour ceux ou celle l'iphone ne s'affiche pas dans itunes. ( j'avais branchés mon iphone avec un mini hub , et comme avais dit " dd "Dans le help de apple il conseille de verifier la puissance du port usb ! alors tout simplement je l'es branché direct a mon mac book, et résultat = reconnue a nouveau . j'espere que sa pourait vous aidé . ;) salut , |
J'ai le meme probleme que toi !
As tu eu la solution ? Dans le help de apple il conseille de verifier la puissance du port usb ! |
J'ai le meme probleme que toi !
As tu eu la solution ? Dans le help de apple il |
bonsoir
jai le meme problem que je vien d'acheter l'iphone et il m'afiche sur le pc le message aide moi stp si tu as trouvé une solution merci
|
Résultats pour iTunes ne reconnait pas l'iPhone